Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beau temps non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/18/2009, 19:27

Ouaich bon bah...
Salut tout le monde!
Je m'apelle Marine, j'ai 14 ans et ...c'est tout!^^'
Je ne fais rien de speciale...
Quand je de bonne humeur, je suis totalement deglinguée!
J'adore rigoler...
Et c'est tout...
Enfin bon,...
Je ne suis pas très bavarde, mais quand je parle, c'est pour dire une conn****!^^
Ouais bon, bah...
Salut la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/18/2009, 19:53

Salut et bienvenue sur ce forum de fou (t'inquiète, on mord pas, ou du moins, pas encore xD)
Les questions traditionnelles de bienvenue:
-A tu hâte d'aller au lycée?
-Savais tu que manger un pigeon bleu à point rouge cerise peut être dangereux pour ta santé mentale?
-A choisir, tu préférerais:
  1. -Dormir à la belle étoile sur une pente en haut d'une montagne.
  2. -Dormir dans une bulle indestructible se baladant dans l'océan.

-Quel est ton état d'esprit le matin en te réveillant?
-Quel est ta phrase favorite?

En espérant que tu passe un excellent moment ici parmi les fous/folles/schizo

Ah oui, j'ai failli oublier, une notion essentiel sur ce forum:
Murmeltiere = marmotte mais en allemand xD

Edit: Gus va péter un cable de pas être la premiére à poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/18/2009, 22:42

-A tu hâte d'aller au lycée?Trooooooooooooop!Encore un an et c'est bon,...(pfffiou, c'est long)
-Savais tu que manger un pigeon bleu à point rouge cerise peut être dangereux pour ta santé mentale?Non, jamais essayée
-A choisir, tu préférerais:

1.-Dormir à la belle étoile sur une pente en haut d'une montagne.Naaaan!Beurk!

2.-Dormir dans une bulle indestructible se baladant dans l'océan.Ca dépant si on peut quand m^me en sortir par je ne sais pas trop quel moyen.

-Quel est ton état d'esprit le matin en te réveillant?Meurtrière! Laughing ,...nan, mais les matins et moi sa fais 2, donc tout sauf joyeuse.
-Quel est ta phrase favorite?Qui aime bien, chatis bien!
(Notez pas les fautes d'orthographes...)

VOILI, VOILA, VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/19/2009, 15:46

Bienveeenue sur le forum ^^.
PAs de questions pour le moment (en pleins partiels lol). Juste, amuse-toi bien, écrit bien, bref,mets-toi à l'aise! ^^
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/19/2009, 19:12

NNNNOOOONNN!!! Jme fais avoir à chaque fois, là! Voilà ce qui se passe quand on veut être une bonne élève qui va en cours pour rester dans la cours pour faire du foot et que tous les autres sont en vacances. Je boude.

BIENVENUUUUUE!!!

Des questions!!!
-Tu chantes sous la douche? (T'inquiètes, je connais personne qui chante pas xD Donc je te pose tout de suite la suite : Quoi?)
-Aimes-tu les Chats?
-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie des chatons les nuits de pleine lune à minuit en dansant tout nu el l'honneur de Nox le vampire qui a la classe? (MAis qui passe le Bac)
-Aimes-tu les batailles d'eau? Dans les fontaines?(Même s'il fait 10°C (Aglagla j'ai encore froid xD))
-Ta moyenne (approximative?)

Voilà... Pour l'instant niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/19/2009, 20:58

XD Gus' t'es grillée...

Alors moi je vais vous dire que notre chère Pinguou vient du forum de PB ! (oui j't'ai vue ^^)

Je crois que les nouveaux attendent la fin de l'année pour venir en masse...

1) Es-tu contre les chats qui veulent renverser l'humanité ?
2) Veux-tu rejoindre le Club des Sadiques composé jusqu'alors de moi, Ossilah et Moribili ?
3) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/20/2009, 16:25

Bienvenue !

Aimes-tu les fraises ?
Que fais-tu ces vacances ?
Penses-tu que les grands génies sont tous des incompris de la société ? Si oui, peut-on affirmer que la réciproque est vraie (Chaque incompris de la société possède-t-il une part de génie ?)

En espérant que tu t'amuseras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/21/2009, 20:37

Tu chantes sous la douche? (T'inquiètes, je connais personne qui chante pas xD Donc je te pose tout de suite la suite : Quoi?)oui, et...sa dépant de mon humeur...
-Aimes-tu les Chats?non!!!
-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie des chatons les nuits de pleine lune à minuit en dansant tout nu el l'honneur de Nox le vampire qui a la classe? (MAis qui passe le Bac)Chacun gère sa vie comme il peut...
-Aimes-tu les batailles d'eau? Dans les fontaines?(Même s'il fait 10°C (Aglagla j'ai encore froid xD))J'ai faillis étriper la dernière personne qui ma mouillée! Twisted Evil
-Ta moyenne (approximative?)bonne question,...généralement j'évite de la connaître...


Aimes-tu les fraises ?*Salive*OUI!
Que fais-tu ces vacances ?bof, rien de speciale, je vais parcourir le monde en solitaire sur mon cheval chantant des chansons paillardes et beuglant dans les villes!xD
Penses-tu que les grands génies sont tous des incompris de la société ? Si oui, peut-on affirmer que la réciproque est vraie (Chaque incompris de la société possède-t-il une part de génie ?)non!

1) Es-tu contre les chats qui veulent renverser l'humanité ?oui!!!
2) Veux-tu rejoindre le Club des Sadiques composé jusqu'alors de moi, Ossilah et Moribili ?Pourquoi pas...
3) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/22/2009, 04:51

Welcome !

Moi j'aurais juste une question :
Tu penses que la viande humaine c'est de la viande rouge ou de la viande blanche ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/22/2009, 11:21

O.O C'est marrant, je ne m'étais jamais posée la question... Je dirais rouge, comme ça, mais j'suis pas sûre (j'ai pas trop l'habitude de me comparer à un poulet, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/22/2009, 21:31

Heu...
Je dirais...
Rouge...
...
...
...
Ou blanche...^^'
Nan, heu je dirais rouge...
Je ne sais pas pourquoi mais rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/22/2009, 22:21

Personnellement je suis sure que c'est rouge aussi. xD

Mais en cherchant sur le net j'ai trouvé des réponses me contredisant, mais quand même plus d'avis allant dans mon sens!

Si un jours vous avez faim, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/25/2009, 17:37

MANGER GUS' !!! Mdr et les chats c'est quoi comme viande ?

Bande d'incultes, vous connaissez pas Donjon de Naheulbeuk !!! Bouh !!! XD c'est une aventure débile en MP3, parodie de Dofus, Seigneur des Anneaux, Lineage, et j'en passe. Il y a des chansons, des pubs... trop marrant =D.

Yhaaaaa ! Bon, tu vas attendre un peu si tu n'es pas pressée, et si tu es contre les chats... rejoins les Murmeltieres ! (contre les chats également) Vas dans le topic des chats vs les Murmeltieres. Il y a Nox, Eqkter, moi, Ossilah, peut-être Moribili (sinon on la vire, hein Daph ?), et peut-être toi... LES CHATS VOUS ALLEZ CREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/26/2009, 15:40

Alors là, je proteste ! (Bonjour Marine. Tout bien reufleuchi, avec tout le retard que je prends à chaque fois sur ce forum, je sais plus si c'est vraiment la peine que je m'excuse. Vous pouvez me taper.)

Bref, revenonzà nos chachats d'amour que j'aime à en ronronner.
Taper les chats ok, quand ils font une connerie
Tuer les chats... Je suis loin d'être pour.
Mais...les manger ? c'est quoi c'bin's?
Ca ne se mange pas, un chat... Si vous voyez leur zieux quand ils font un câlin, et tout... Non, c'est juste pas mangeable... Enfin, perso, je me vois mal manger un chat. En fait, je me vois mal manger un nanimal tout court. Encore moins un chachat tout mimi et ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/26/2009, 20:42

>< bande d'inconscients.

Miam miam c'est bon les chats... la viande est tendre, chaude, épicée... c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime6/28/2009, 16:00

salutations a toi^^ un peu tardif mais c l'intention qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime7/8/2009, 16:25

Bienvenue à toi, moi aussi je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime7/24/2009, 08:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau temps non? Empty
MessageSujet: Re: Beau temps non?   Beau temps non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau temps non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps s'égrène...
» la roue du temps
» Quatrième Temps
» Un retour le temps de dire...
» Chroniques des Temps Obscurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: