Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques des Temps Obscurs

Aller en bas 
+2
Shia
Gaï Mulkairn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 12:43

J'avais envie de mettre un truc dans cette rubrique ^^ Je mets donc le roman pour jeunes que j'ai le plus aimé dans ma jeune vie ^^ Au début, les livres m'ont semblé gros, mais en fait, c'est vite lu, et passionnant. Pa très drôle, même carrément sombre. Le pauvre Torak a une vie pas rigolote du tout, avec un destin que personne ne lui envie, même si c'est pour sauver le monde. Personne ne l'aime, ses ennemis bah parce qu'il veut leur péter la gueule les empêcher de devenir les maîtres du monde, et la plèbe car ils se méfient de lui ^^ Heureusement qu'il a des amis comme Renn et son oncle Fin-Kedin... Et évidemment son loup, très intelligent et fidèle. Car notre héros sait parler aux loups, puisqu'il a passé sa petite enfance allaité par une louve ^^
Il y a 6 tomes : 1-Frère de Loup, 2-Fils de l'eau (quelle famille...), 3-Les mangeurs d'âmes (c'est eux les grands méchants), 4-Le banni, 5-Le serment, 6-Chasseur de fantômes
Il faut attendre la dernière page du dernier tome pour que l'on voie notre Torak heureux ^^ Il n'empêche que je vous le conseille, c'est vraiment excellent !! Avec une histoire d'amour qui ne prend que très peu de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 16:13

Il est trop bien !
Par contre j'ai jamais réussi à dénicher le six, il est pas à la médiathèque et ma mère veut pas que j'achète de livres en ce moment u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 16:16

Pas de pot ^^ Il est super !! Et puis c'est la fin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 16:17

Oui, je rage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 20:17

Suis-je un extraterrestre si je dis que j'ai détesté cette série ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime6/28/2011, 20:19

Un extraterrestre ! Shocked

T'as le droit de pas aimer, je t'en veux pas Chroniques des Temps Obscurs 790923 (pour cette fois *sors*)
Pourquoi t'as pas aimé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime7/12/2011, 10:29

Ouais moi j'ai plutôt accroché. sauf que chez moi il manque le tome 2 alors c'est pas pratique... enfin bon on fait sans une fois qu'on l'as lu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/20/2011, 23:02

Ces livres sont Super Smile J'ai adoré malgré la pauvre vie de Torak toutes sont aventure pour sauvé le monde était trs passionnant.
Je suis tombé sur le premier tome par un total hasard et j'en suis bien contente.
Comme quoi le destin fait bien les choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/22/2011, 11:22

Cette série est super, mais je n'ai pas accrochée avec le dernier Tome. Mais je suis toujours merveilleusement stupéfaite en connaissance de cause, qu'un auteur puisse écrire 500 pages mais c'est très agréable. J'ai toujours eu le béguin pour les gros livres. Pour les avoir lu, je dois dire merci à ma demi-sœur qui me les a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/22/2011, 14:19

Le dernier est très bon à mes yeux...
Sinon, le cinquième est très intense, et vraiment noir... Il est haletant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/22/2011, 14:23

Chacun ses goût, mais je l'ai surtout parcouru, j'ai dû ne plus aprécier autant que avant la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/22/2011, 15:52

Superbe série ! Le tome 1 me faisait peur à une époque. °w° Les évènements s'enchaînent parfaitement bien en tout cas ! ♥ Même si la fin du tome 6 était à prévoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/27/2011, 11:17

J'aime bien le marcheur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/27/2011, 11:21

C'est vrai qu'il est bien ^^ Très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/27/2011, 16:14

O= Je suis rendu au tome 3 ^^ Malheureusement, j'ai pas pu le lire au complet (le tome 3) vu qu'il était en retard à la bibliothèque xD Je songe à aller l'emprunter une nouvelle fois avant la rentré des classes... Je suis chanceuse, à ma bibliothèque on a tous les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/27/2011, 20:14

Moi ma bibli' a pas le dernier, il faut que j'le trouve (Eh, c'est qu'elle est longue la liste de livres que j'dois me procurer ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/27/2011, 20:22

xD Tu peux faire commander le dernier tome à la bibliothèque non?
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/28/2011, 09:53

Moi je les ai tous sauf le 2 qui est a la bibli donc pas de problème de se coté là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime8/28/2011, 10:51

Laïla: Je sais pas... J'verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime10/25/2011, 20:05

je vois que le sujet est assez vieu xmais tant pis je donne mon avis ( ne m'en voulait pas je vous en pris)

Bien que j'ai bien aimé l'histoire ( j'en suis rendu au tome 4 ou 5 je ne sais plus), je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu un mal fou à lire les bouquins autant tous mes autres bouquins je peux les lire sur un coup de tête même si cela fait dix fois , que là je n'arrive a me mettre dedans qu'après 4 ou 5 chapitres mais bon j'achèterais peut être la suite quand j'aurais le temps. Oui j'ai un gros tic je ne peux pas lire de livre en occasion pour vous dire quand je lis un livre qui me plait dans une bibliothèque faut que j'aille me l'acheter ensuite c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime10/26/2011, 12:16

Samarcanda a écrit:
ne m'en voulait pas je vous en pris

Ben non^^ si les nouveau vienne pas, le topic est mort. On attend que ça nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Pilier du forum
Pilier du forum
Sayanel


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime10/29/2011, 18:11

De mon coté, j'ai vraiment bien aimé ces bouquin. L'auteur s'est vraiment renseigné sur le sujet, il ne balance pas des idées au hasard, même si ca reste une fiction.
Clair que l'univers est bien sombre, mais le livre n'en devient pas un livre d'horreur, ni même le genre dark-réaliste (je viens d'inventer) a la Brent Weeks... Ca reste un livre qu'un enfant peut lire...

J'ai l'impression que le 6 est tres rare... moi non plus n'ait pas réussi a le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime10/29/2011, 19:12

Je sais pas, je me suis précipité dessus à peine j'ai su qu'il était sorti ^^
Oui, ça reste lisible par un enfant (j'ai quand même lu les premiers au primaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime10/30/2011, 07:41

oui moi aussi je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai commencé... après pour ce qui est du 6 je sais pas c'est pas moi qui l'ai acheté mais ça fait longtemps qu'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime11/4/2012, 10:05

J'avais lu le tome 1 mais sa m'avais pas trop plus ( je sens que je vais me faire lynchée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Temps Obscurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs   Chroniques des Temps Obscurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Temps Obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de l'Archipel
» Les Chroniques de l'Archipel
» la roue du temps
» Chroniques de filles episode 1
» commentaires pour chroniques de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: