Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour le temps de dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour le temps de dire... Empty
MessageSujet: Un retour le temps de dire...   Un retour le temps de dire... I_icon_minitime10/7/2011, 22:26

Bonjour, bonsoir,


Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Trop même ! Je voulais juste dire pour ceux que ça intéresse que c'est définitif finalement.... Je voulais revenir à un moment, mais enfin de compte non.... De toute façon je n'écris plus enfin y arrive plus malgré l'imagination présente... Ca reste frustrant !


Donc voilà, faites ce que vous vous voulez de mon compte mais si vous le supprimez, ce serait bien mes textes avec !


Bonne journée, ou soirée !


La poupée de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Un retour le temps de dire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour le temps de dire...   Un retour le temps de dire... I_icon_minitime10/7/2011, 22:35

Oh, je connais ça, je suis dans le même cas, j'imagine des tonnes de choses mais quand il faut les mettre sur le papier...

Bref, je suis triste que tu nous quittes, mais si jamais tu changes d'avis, on garde ta place au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Un retour le temps de dire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour le temps de dire...   Un retour le temps de dire... I_icon_minitime10/10/2011, 13:22

Ok c'est dommage il y avait du potentiel tant pis et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour le temps de dire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour le temps de dire...   Un retour le temps de dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour le temps de dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps non?
» Quatrième Temps
» la roue du temps
» Retour
» Retour retour retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Entre nous... :: Absences-Retours-
Sauter vers: