Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires >> Page blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires >> Page blanche Empty
MessageSujet: Commentaires >> Page blanche   Commentaires >> Page blanche I_icon_minitime4/25/2012, 18:12

Pour le texte c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Je sais pas--'
Date d'inscription : 20/05/2011

Commentaires >> Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires >> Page blanche   Commentaires >> Page blanche I_icon_minitime6/13/2012, 16:19

L'idée est originale, même si je trouve le texte un peu alambiqué ^^' j'ai dut me concentrer vraiment et relire pour comprendre certain passage. Mais l'idée de fond est bien. Il y a juste une phrase à laquelle je n'ai carrément rien compris:

"Mais ce qui n'est d'évidence à mes yeux ne sont que les mots qui peuvent en ressortir"

Il manque pas un bout? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caracole
Copiste
Copiste
caracole


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2012

Commentaires >> Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires >> Page blanche   Commentaires >> Page blanche I_icon_minitime6/13/2012, 19:13

Très beau texte, et le style d'écriture qui joue énormément sur l'implicite est tout simplement un régal. Smile

Si j'avais un reproche il se trouverait dans la forme plus que dans le fond, ce texte n'est pas assez aéré et c'est dommage, ça donne l'impression d'étouffer sous les lettres. Smile

Pour ma part rien à redire si ce n'est qu'il est trop court pour bien aborder la problématique qui est la tienne. Wink

Bonne continuation.

edit : nellyce : Sans vouloir dénigrer, je pense que c'est normal que ce texte te paraisse un peu compliqué à quatorze ans, j'imagine aisément qu'il en aurait été de même pour moi. Mais c'est au contact de ce type de texte qu'on évolue et qu'on prend de l'aisance à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabusar.fr
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Commentaires >> Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires >> Page blanche   Commentaires >> Page blanche I_icon_minitime6/16/2012, 04:12

J'ais beaucoup aimé et accroché sur le départ.
Après par contre, ça devient d'un coup dur de te suivre, ce qui fait décrocher.

J'ai encore plein de textes à lire, et il est tard. Je relirais pas plus pour essayer de comprendre le fond pour le reste du texte.


Il y a au début un "le" que j'ais pas trop vu ce que c'était eu départ. Le coeur c'est ça? C'est pas clairement indiqué je trouve. M'enfin c'est peut-être moi qui était un peu à côté de mes pompes en lisant. Je lirait peut-être une fois l'esprit plus frais quand j'aurais moins de textes en attente Smile
J'ais jamais été doué en poésie pour comprendre les choses, donc là même si ça reste assez concret, je peut pas comprendre sans lecture attentive, chose à laquelle je suis pas habitué et pas motivé là maintenant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires >> Page blanche Empty
MessageSujet: Re: Commentaires >> Page blanche   Commentaires >> Page blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires >> Page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page blanche
» Page d'accueil
» Commentaires sur "Epluchair"
» Reflet: Commentaires.
» [Commentaires] Un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: