Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Page blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Page blanche Empty
MessageSujet: Page blanche   Page blanche I_icon_minitime4/25/2012, 18:10

J'ai voulu à ma manière expliquer ce que représentait une feuille blanche pour moi. J'ai conscience que cette idée est très basique mais la métaphore dans mon texte ne l'est pas ! J'attends vos avis Smile


Commentaires ici

Mon cœur n'est qu'une page blanche. Il finit toujours par se déchirer si les bons mots ne veulent pas sortir. Il bat fort et seul en attendant qu'une plume vienne le remplir. Si insignifiant en apparence, mais si important pour ma personne. L'angoisse est de la savoir vide. Le bonheur est de le savoir utile. La tristesse de le savoir froissé. Mais ce qui n'est d'évidence à mes yeux ne sont que les mots qui peuvent en ressortir, et qui peuvent faire boule de neige et emporter sur leur passage une foule d'autres pages blanches, encore plus vulnérables que cette dernière. Beaucoup pensent au pire devant une feuille vierge, mais ne retranscrivent que le meilleur. D'autres, à l'esprit idyllique, n'arrivent qu'à leur donner l'envers du décor. Chez moi il n'est pas d'or, alors je comble des feuilles blanches pour meubler le silence. Mais le blanc de ces pages peut seulement mettre en avant notre noirceur, tout comme la pureté de nos cœurs nous rend triste face aux impuretés d'autres pages blanches. J'ai connu les pleurs des adultes remplaçant les rires des enfants, aujourd'hui les questions sans réponse laissant place aux affirmations : mon cœur n'est qu'une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil
» Commentaires >> Page blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: