Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour le monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 18:59

Bonjour à tous!
Je m'appelle Cassie et j'ai découvert votre forum par internet. ça m'avai l'air tout bien sympa, alors me voilà!
Alors, pour la petite présentation de moi-même, j'aime lire, écrire (sinon je ne serais pas là), regarder la télé, l'équitation, l'escalade, l'aïkido.
Pour mes lectures, je suis une fan inconditionnelle de Bottero, Christopher Paolini, Phillip Pullman, Stephanie Meyer, etc... ce qui vous donne à peu près mon type de lecture lol.
Voilà!
J'espère que ça suffit, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:05

BONJOUR SPIRIT!!!!


Bienvenue chez nous =D

Alors quelques autre questions:
-Ton âge?
-Aimes-tu les Chats?
-Es-tu d'accord pour qu'on les sacrifie?
-Crois-tu que la mort de Walt Disney soit un fléau pour l'humanité?

Voilà! Amuse-toi bien, n'ait pas trop peur de nous... et voilà!!

Ah oui: J'adore ton prénom x) Et tu devrais bientôt le découvrir dans une histoire que j'écris et dont le premier chapitre est déjà posté =D (mais ce personnage n'apparaîtra que dans pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:06

Salut
Je laisse aux autres le loisir de te poser des questions ( tu vas souffrir =D)
Eh ben Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:06

Bienvenue!
Une chtite série de questions:
-Pourquoi ce pseudo?
-De quelle grande question 42 est-il la réponse?
-Quel impact sur la société actuelle la mort de la mère de Bambi a-t-elle? (Si toi aussi tu réponds aucun, j'me tire une balle dans la tête Razz)
*Question facultative
Encore une fan d'équitation et d'aïkido? Nan mais c'est une mode ou quoi? xD
Enfin voilà, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:16

Wahou! Quel accueil chaleureux! ça fait plaisir!
Alors alors: ...

Gus':
-Ton âge? 17 ans
-Aimes-tu les Chats? oui, j'en ai un à la maison!
-Es-tu d'accord pour qu'on les sacrifie? Hors de question!!
-Crois-tu que la mort de Walt Disney soit un fléau pour l'humanité? Oui, je pense. On n'arrivera plus jamais à atteindre les génialissimes classiques qui ont été fait de son vivant.
Il faut que j'aille voir ta fic, maintenant que je suis inscrite lol.

Eqkter:
Non, ça va, pour le moment, je ne souffre pas trop lol. Mais merci de me prévenir ^^

Hel:
-Pourquoi ce pseudo? c'est en rapport avec une fic que j'écrit en ce moment. ça fait état d'esprits, et comme je ne voulais pas que ce soit mon pseudo, j'ai préféré le mettre en anglais, ça passait mieux lol. Voilà ^_^
-De quelle grande question 42 est-il la réponse? Aucune idée... Les maths et moi, on s'est fachés depuis le brevêt lol.
-Quel impact sur la société actuelle la mort de la mère de Bambi a-t-elle? (Si toi aussi tu réponds aucun, j'me tire une balle dans la tête )
Euh... Aucun ^^. Non, je rigole. J'ai pleuré quand elle est morte, alors je suppose que si tout ceux qui l'ont vu ont fait comme moi, je dirais que ça nous a tous traumatisé dans notre enfance lol.
*Question facultative
Encore une fan d'équitation et d'aïkido? Nan mais c'est une mode ou quoi? xD
Je n'en sais rien. J'aime juste ça. Mais si ça peut te rassurer, mon frangin aime le football, et ça n'a rien à voir ^^

Voilà... J'espère que j'ai bien passé l'exam d'entrée. Une fois encore, merci pour l'accueil!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:19

Y a pas d'exam d'entrée, xD.
Je désaprouve pour Spirit, Esprit était très bien. Parce que Spirit me fait penser au dessin animé du même nom, et... Biark. Je détéste ce dessin animé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:20

Moi j'aime bien! Je trouve que les musiques sont super belles lol.
Esprit, je trouvais que ça faisait trop... cru... C'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:21

TIENS ELA!!!! (Et Eqkter aussi, et Nox aussi xD) (C'est juste que avec Elalya on se fight (je ne te traduis pas, puisque tu as 19,5 de moyenne en anglais, chère ennemie) donc on se fight depuis cet aprèm xD)

Bonne lecture et rejoins-moi (xD Oui je suis toute seule sur ce forum de fous furieux à protéger les chats. Avec Bluesky, aussi, mais elle ne fait pas partie du nouveau groupe créé cette après midi même : Chats xD Il est en vert Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:48

Merci Very Happy
Gus', je vais y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/1/2009, 19:56

Sois la bienvenue sur ce forum! Puisses-tu t'y plaire, et surtout nous faire partager tes écrits!! ^^
QUelques petites questions pour moi aussi lol :

-Est-ce que tu aimes les journées ensoleillées où les oiseaux chantent?
-Quelle est ta couleur préférée?
-Quel est ton film préféré?

Voili voilou! Bienvenue bienvenu chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 12:56

Mais c'est pas vrai ! Tu fous toujours tout en l'air Gus' lol. Et j'ai parfaitement compris le sens de "se fighter" ^^. Tu vas voir, je vais encore t'envoyer un gros poisson puant dans la tronche mdr.

Philip Pullman ? Yeah copine =D.

1) Aimes-tu les pâtes ?
2) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
3) Aimes-tu les tapettes sylvestres en collants communément appellées "Elfes" ?

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 13:11

Merci BlueSky! Je sens que je vais m'y plaire lol.
Alors:

-Est-ce que tu aimes les journées ensoleillées où les oiseaux chantent? oui, beaucoup!
-Quelle est ta couleur préférée? le bleu azur (et le blanc parfois aussi)
-Quel est ton film préféré? Le seigneur des anneaux. Je sais, c'est un classique, mais j'ai vraiment adoré. Sinon, j'adore le roi lion et Mulan lol.

Elalya:

1) Aimes-tu les pâtes ? Euh, j'aime les pâtes, mais d'ici là à en manger à chaque repas... Neutral
2) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ? Et comment! Génial! Avec la 3ème Légion, c'est mon préféré!
3) Aimes-tu les tapettes sylvestres en collants communément appellées "Elfes" ? Oui. Enfin... ça dépend dans quels livres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 13:21

'Quels livres' : aimes-tu ceux des Chevaliers d'Émeraude ? Et ceux de Tara Duncan ? Du Seigneur des Anneaux ? D'Eragon ? D'autres romans que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 18:38

1) QUOI ? Une groupe "chats" et je ne suis pas prévenue ? lol ^^ j'exige un groupe que pour moi intitulé "chef suprême des chats" xD
(arretons l'ironie, la blague, la plaisanterie, le flood ou du moins un des 4)

2) Salut et bienvenue Spirit, enchantée, Toad ze cat, chef des chats officielle, mascotte officieuse du forum. Rejoins nos rangs et tu seras récompensé. (Je ne cherche pas à gouverner le monde, juste à éviter de me faire sacrifier au nom d'un dieu obscur)

3) Pourquoi le ciel est-il vert, aujourd'hui ?
Parles-tu allemand ?
Qu'y a-t-il au bout d'un arc-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 19:45

Hey, elle ment, elle veut renverser l'humanité ! rejoins-nous, Spirit, aide-nous à éradiquer les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 20:57

Spirit, ne crois pas ceux qui se présenteraient sous le nom d'Elalya, Eqkter ou Nox!! Viens plutôt nous aider à ne pas laisser sacrifier les Chatsen l'honneur d'un dieu complètement fou!
Mmmmhh.... D'autres questions =D (en fait c'est plutôt pour éviter que Blueblue me gronde de flooder xD)

1)Crois-tu aux extraterrestres?
2)As-tu déjà rencontré une murmeltiere?(ça m'étonnerait, parce que, hein...)
3)Ton film préféré?
4)Crois-tu que l'effusion sentimentale apportée par les Teletubbies dans les cours de récrés soit nocive pour l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 21:38

MDR assaillie par les questions XD

Toad:
Pourquoi le ciel est-il vert, aujourd'hui ? Parce que l'héroïne a tendance à lui donner cette couleur Smile
Parles-tu allemand ? Un peu... vaguement... enfin très peu quoi lol
Qu'y a-t-il au bout d'un arc-en-ciel ? Un trésor, non? =)

Gus':
1)Crois-tu aux extraterrestres? Evidemment! Théoriquement, il y a peu de chances qu'on soit seul dans l'univers...
2)As-tu déjà rencontré une murmeltiere?(ça m'étonnerait, parce que, hein...) Et ben oui lol. Je suis déjà passé par Chamonix. Mais bizarrement, aucune n'avait un bout de chat entre les dents ^^
3)Ton film préféré? Déjà répondu il me semble lol. SDA, roi lion et Mulan. Mon préféré dans ces trois là? Dur à dire, mais je dirais SDA 2
4)Crois-tu que l'effusion sentimentale apportée par les Teletubbies dans les cours de récrés soit nocive pour l'humanité? Les télétubbies, à la base, sont nocifs pour l'humanité alors... XD

Pour la guerre mulmétière contre chats, je n'ai rien contre l'un ou l'autre des deux camps, donc je vais me contenter d'adhérer au groupe de castors qui regardent le match =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 21:55

Citation :
Stephanie Meyer

Salut.
J'espère que tu élargiras ton champ d'auteur par ici. Egalement. Histoire que je ne recroise pas Meyer sur un autre topic.

Non. Je ne suis pas aigrie.
Je suis sûre que tu peux surpasser Meyer en beaucoup de points. Et ce ne sont pas des préjugés. Mes jugements sont passés sous white-spirit.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 22:11

Personnellement, mon champ d'auteurs est assez large, mais il y en a que je préfère, et d'autres non. Meyer, j'aime beaucoup. C'est des livres que j'ai envie de lire.
Mais merci lol. J'ai lu tes fics, et elles sont très bien. Mais en effet, ça n'a rien à voir avec Meyer.
Aigrie? Je ne sais pas. Je ne juge pas. Pour moi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il y en a autant qu'il y a d'êtres vivants =D
Sinon, il y a déjà un topic sur David Eddings? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 23:00

Bonne réponse.
Je suis trop influencée par ton goût pour Meyer. Je ne comprends pas cet engouement.

Clique sur chercher. Tu trouveras.
Je suis encore nouvelle sur ce forum.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/2/2009, 23:07

Mon goût pour Meyer: bonne psychologie des personnages. Certains diront que c'est trop mièvre, et à certains moments, je ne peux qu'aprouver. Mais dans l'ensemble, les personnages sont attachants, bien décrits, l'idée du vampire est abordé sous un jour raffraichissant, il y a une bonne dose d'humour, bref, j'aime beaucoup les livres, voilà tout.
Après, pas besoin de comprendre. C'est du ressenti. La compréhension n'a rien à voir là-dedans. On n'analyse pas un livre, on le ressent, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/3/2009, 14:06

Pas d'accord : je trouve qu'il n'y a pas assez d'humour. Enfin bon, quand on a accroché à Tara Duncan, on est habitué à piquer une crise de fou rire toutes les trente secondes, alors... XD sinon j'aime bien, sans plus. Il y a mieux, il y a pire (pour moi). Préfère Bottero XD et je trouve que Paolini a plus d'inventivité, j'accroche mieux que Meyer, même si l'humour... zéro !

Yeah =D enfin quelqu'un qui ne prend pas le parti des chats (aide-moi, je suis toute seule !) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/3/2009, 14:12

Ela', je te jure que.... Non, peace&love est ma devise depuis trente secondes, tu as de la chance... =)

Sinon, pour Meyer, moi j'aime assez, je trouve l'histoire bien construite. Bon, déçue par le dernier tome, où le vampire adulé par des millions de jeunes filles (dont je ne fais pas partie, je tiens à le préciser xD) donc où ce vampire devient particulièrement cul-cul. Mais bon, j'aime bien l'histoire, même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de l'humour. Les livres de Pierre Boterro le sont déjà plus à mon gout^^ Mais je comprend que certains n'apprécient pas, parce que c'est vrai que c'est assez roman à l'eau de rose, malgré le côté fantastique. Par contre, le film était un peu bidon à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime6/3/2009, 17:26

Naaan dans le film y a de la musique super-classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout ke monde !!
» Bonjour à vous oh! amis du monde entier!
» Fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: