Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout ke monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/30/2009, 21:22

Bonjour, étant nouveau sur ce site, je me présente.

Prénom : Quentin
Age: 14 ans
Localisation : 73
Passe temps: L'ordi, les dodos et peut-être l'écriture... non c'est sur même !!
Ce que j'aime: écrire, partager des moments avec des amis, lire, faire des poèmes
Ce que j'aime pas: Heu l'école (je crois que c'est normal), mes parents quand ils sont en mode 'On va vous faire ch*** toute la journée', les hypocrites ( à ceux la ....) et gens qui me donnent des ordres

Ba voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/30/2009, 21:43

Bienvenue =D.

Quelques questions :

-Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
-Es-tu d'accord pour que des Murmeltieres sacrifient des chatons en l'honneur de Nox ?

Voilà =D.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/30/2009, 22:10

Sois le bienvenu! Un garçon en plus lol! Nox, Eqkter et Elalya, vous ne recruterez pas celui-là XD !
Alors, première règle ici (qui n'en est pas une, mais que tout le monde respecte quand même lol), c'est d'éviter de se prendre au sérieux. Ambiance loufoque garanti. Ce qui explique la guerre des chats contre les murmeltières allemandes.
Quelques questions pour moi aussi, comme le veut la tradition ^^:

-Qu'aimes-tu lire?
-Aimes-tu le soleil et les oiseaux qui chantent? ^^


Sinon, n'hésites surtout pas à poster tes textes, quels qu'ils soient!
Encore une fois, bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 12:49

Hey, attends, Masma est peut-être dans notre camp, il a dit que les elfes noires sont canons ^^.

Mais ce sont les chats qui nous ont provoqué ! D'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 13:32

Alors à Ela' je suis choquée! Les Chats vous ont provoqué? Mais c'est du délire!!! C'est vous, bandes d'infâmes serviteurs du Mal, qui les avez chercher!! Maintenant, vous regrettez, hein? Niarkniarkniark xD {*se demande pourquoi on peut pas laisser un membre se présenter sans se fighter (du verbe to fight = combattre xD)*}

Bref, Bienvenu à toi Suzaku!!!
Un autre garçon! Il faut dire que la gente fémnine est particulièrement majoritaire sur ce forum x)

Alors quelques questions:
-Préfères-tu les chats ou les marmottes allemandes (alias les murmeltieres) qui sacrifient les pauvres petits chats sans défenses?
-Tu préfères les maths ou l'art plastique?
-Tu es en quel classe?
-Euh... Genre de livres que tu préfères?
-Aimes-tu les murmeltieres (franchement, c'est gras et salé, c'est assez berk. Et ya plein de papier alu collé à leurs fourrures...)


Voilà, amuse-toi bien ici, n'ait pas trop peur de nous x)
Ah oui, moi c'est Gus', Chef des Chats Noirs, Blancs, et Rouges à pois bleus et Serviteur de Balset la Grande. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 13:37

C'est Bastet, Gus! B-A-S-T-E-T ^^
Et c'est vrai. Pour la guerre, chats vs marmottes allemandes, ce serait mieux de la faire sur le post dédié à ce sujet ^^. Donc, Elalya, par pitié, pas de surenchères, ou alors sur le post lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 17:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 18:13

xD Dans ma tête c'est rentré Balset et j'arrive pas à le sortir xD Et le pire c'est qu'à chaque fois je me pose la question comment ça s'écrit ><"
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 18:26

Arf on squatte XD

Gus', je vais *ne dis rien, Ela', tu vas choquer. Calme...*
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 18:31

Allez donc flooder sur le topic svp!
Notre pauvre nouveau ne risque pas de comprendre grand chose, alors arrêtez de lui faire peur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime5/31/2009, 21:50

Toutes nos excuses Blueblue =P (oui, je suis allée faire un tour sur les présentations des autres membres...^^) Ela', on se retrouve tu sais où xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/2/2009, 18:32

Bienvenue cher nouveau, cher garçon, cher écrivain, cher hypothétique future recrue, bref, je t'apprécie ^.^

Je me présente : Toad ze cat, chat officiel et mascotte officieuse, chef des chats, pro-chats, amis des chats, engagés ou non, nous soutenant ou non. Alias champignon machiavélique qui double tout le monde dans Mario. Alias moi.

De quelle couleur sont tes chausettes, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/2/2009, 19:49

Champignon, ok, machiavélique... j'en doute mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/3/2009, 20:09

Car tu n'as jamais joué à Mario Kart en prenant un autre personnage que Toad. Grand bien t'en fasse, c'est le plus sûr moyen de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/12/2009, 09:37

*regarde sa montre*

*Gloups...*
Embarassed

*ouvre délicatement la porte de la Taverne des Rencontres en essayant de se faire le plus discrète possible...*

GRINCEMENT

Bonjouuuuuuuuuuur... Rolling Eyes

Eh bien, bienvenue, nouveau qui n'es plus nouveau depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/12/2009, 19:41

Si, Toad, j'ai joué avec Luigi et je gagnais tout le temps ! J'ai jamais joué avec Toad... (pas machiavélique du tout d'ailleurs)

Je vous sers quoi, Lia ? Vous préférez un Noovotoufrè ou un Byskuifrèshman-aryvé ? XD

(Mais vous êtes à la Taverne des Rencontres...)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/13/2009, 21:02

Et bah Toad est plus fort que Luigi =P, à égalité avec Yoshi (Toad, pas Luigi, Luigi est tout pourri xD.

et Suzaku n'est pas un ex-nouveau, c'est un membre non-actif mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/14/2009, 12:24

J'suis d'accord avec Hel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/14/2009, 17:14

Sur les deux points ?

(moi que sur le deuxième, m'enfin bon... j'y joue une fois par an, à Mario...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/15/2009, 21:22

Sur les deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime6/16/2009, 13:14

(Remarque, moi, Mario, j'm'en fous... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime7/8/2009, 16:10

Bienvenue, nouveau qui a pris peur et semble être déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime7/24/2009, 08:24

Oulà, ça faisait un moment que je n'étais pas venu moi. J'ai du retard lol.
Bon, alors on va faire court XD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout ke monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout ke monde !!   Bonjour tout ke monde !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout ke monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour à tout le monde
» Hello à tout le monde
» Bonjoir tout le monde.
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: