Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour le monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 17:20

J'ai pas compris l'histoire de l'admin tyranique dont tu voulais te débarasser. Peux tu rephraser ça, je te prie, Ela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:15

Ela' veut devenir admin à la place de l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:52

Ouuuuhhh ça sent le copitage, Eqkter xD

Iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:54

Alors comme ça, on complote dans le dos de l'admin! Hum hum preeeeeneeeez gaaaaarde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:56

Moi jdis c'est Ela' qui veut prendre le pouvoir du monde... ;p
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:58

Bah c'est un peu le propre des murmeltières ^^. Ils mettent ça sur le dos des chats mais en fait, c'est pour nous détourner de leurs rêves de conquête du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 18:59

Exactement!
On va les coincer niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/8/2009, 20:41

Mdr *Spirit se joint allègrement au flood sur son message de bienvenu*
Est-ce qu'on pourrait me réexpliquer ce qu'est une mulmeltière lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/9/2009, 08:50

C'est une marmotte allemande (A moins que ce ne soit "marmotte" en allemand =/) Enfin, ça revient au même, c'est bête comme ses pieds et ça croit que les Chats veulent prendre le contrôle du monde. Du coup, quand ils en capturent (ce qui n'arrive que tous les 36 du mois), ils les sacrifient en l'honneur d'un vampirire fou furieux nommé Nox.
C'est clair et objectif, nan? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/9/2009, 13:14

Absolument pas ^^ tu es subjective, chère Gugus ^^.

Une Murmeltiere est une marmotte allemande (là tu as raison) qui sacrifie des chatons pour en empêcher la prolifération car les chats veulent renverser l'humanité et prendre le contrôle du monde !

C'est tout, je ne préciserais pas que 42 est le nombre de chats & chatons tués lorsqu'une Murmeltiere bouge d'un centimètre ^^.

Par contre t'as raison, Nox c'est un fou furieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/9/2009, 14:13

xD 42 c'est le nombre de minutes que met une murmeltiere pour reconnaitre un Chat, Ela.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est toi (éventuellement Eqkter, bien qu'il n'en ait pas exprimé le désir), chère Elalya, qui souhaite prendre le contrôle du forum, grâce à tes pitoyables murmeltieres (mais peut-être devrions-nous continuer cette discussion sur le topic prévu à cet effet, avant que BlueBlue la Grande ne nous renvoie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 13:43

Et il faut que je choisisse un camp? Aouch!
Euh, c'est qui Nox, en fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 13:50

Mmmmhh... Je laisserais aux autres le soin de le présenter^^ Je ne le connais pas trop, parce qu'au dernière nouvelles il révise son Bac, donc il n'est pas très présent ces temps-ci ^^
Mais je sais que c'est en son honneur qu'ont lieu les sacrifices de chats et chatons

Complètement timbré...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 14:29

tttssss, Gus', tu me paraît mal placée pour parler, xD. Enfin, qui n'est pas timbré par ici ? Un volontaire à la candidature du pas timbré de service? xD
Donc, Nox c'est le prétendu vampire, sacrifieur de chats et, accessoirement, candidat au commandement du monde, s'il a cinq minutes xD. Ah, et j'oubliais, aussi, le mathématicien génial du forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 15:38

Moi? Timbrée? xD Franchement, Hel, je suis déçue que tu me vois comme ça mdr Après la Mère-Grand, la folle xD On progresse, on progresse xD
Et si tu tombes sur des messages de Nox (ce qui m'est arrivée xD) tu noteras que la nuit est en principe bien avancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 17:11

Yeaaah Noxy c'est le dieu vampires anti-chats qui a le plus la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/10/2009, 17:55

xD, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de concurence, remarque, les autres divinités, pour un obscur motif, se sont en général tournées vers d'autres terrain que la vampiriesacrifieurdechatonisation xD.
Enfin il a la classe quand même Very Happy
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/12/2009, 09:50

TIN TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIN!

Mikado, un bon goût d'choco...

Ahem.

Bonjour à toi, miss cassis.

Perso, je préfère les framboises.

(ma débilité passagère peut s'expliquer par une prise de sang il y a dix minutes et le fait que je sois à jeun.)

Bref.

Bienvenue à toi! (Au passage, tes textes sont géniaux Smile

Je sais que j'ai encore 35465416574 guerres de retard, mais je vous prie de bien vouloir accepter que je m'insurge auprès de ce qui a été dit au sujet de Walt Disney.

Je ne sais plus quels termes ont été employés au sujet de cette immonde personne, mais en tout cas, cet homme est loin de figurer haut dans mon estime, même pour n'importe quel prétendu "génie". Tous ses films ne sont qu'un plagiat infâme des contes de Perrault et de Grimm. (Qui sont, soit dit en passant, géniaux.)
Sans parler des idéaux politiques racistes, antisémites, et machistes au possible de cet homme. C'est quand même lui qui a dénoncé Charlie Chaplin lors de la seconde guerre mondiale.

Désolée de parler de trucs comme ça, mais je voulais juste donner mon avis sur lui. Ce type ne m'a jamais plu, et ne me plaira jamais. D'abord, il est mort. Et je ne suis pas nécrophile. Et j'ai jamais aimé ses films, même à 6 ans. Par contre, j'ai dévoré les contes de Perrault.

Enfin. Je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/12/2009, 10:24

Qu'entend-je? Qu'ouïe-je? Qu'acoustiquai-je??? Quelqu'un qui DETESTE Walt Disney?! affraid
Je me meurs, qu'on m'enterre...

Lia!! Walt Disney, quoi! Alors, je suis d'accord qu'un grand nombre de ses films sont des contes de Grimm ou Perrault. Mais pas tous, damnation!! Aladdin? Rox et Rouki? Dumbo? Nemo? (Bon d'accord, le dernier n'est pas à proprement parler de lui, mais c'est tout de même sa production). Et Mulan? Et Monstres&Cie? Ne me dis pas que tu les détestes tous, c'est impossible! Tu es obligée d'avoir, à une période de ta vie au moins, ris en lisant Picsou MAgazine, ou en regardant Dingo&Max!

Et ses films? Quatre Bassets pour un Danois? L'apprentie Sorcière? Danny le petit mouton noir? La mélodie du Sud? James et la Grosse Pêche?
Non, non, non, non! On ne me l'a fera pas à moi qu'on déteste les Walt Disney! C'est un sacrilège!

Allons, s'il te plait! Réfléchis bien, je suis sûre et certaine que tu trouveras un film ou un dessin animé de Walt Disney que tu as aimé... =D

Une fan inconditionnelle de Walt Disney qui a une amie qui connait toute, et je dis bien TOUTE les chansons de Walt Disney.

Zimpatidoum, Zam, Zimpatidé... Quelle belle et heureuse journée... Zimpatidoum, Zam, Zimpatidé... C'est une belle, belle journée! Les oiseaux chantent à tue tête... (Cool
Prince Ali, oui c'est bien lui, Aliababoua! A genoux, prosternez vous, soyez ravi! Pas de panique on se calme! Criez Vive Ali Salam! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie!! (Cool
Je serais faire de vrais hommes de vous!(Cool
P Sherman 42 Walaby way Sidney!
Un renard et un chien, qui joue ensemble...
Un jour, mon prince viendra, un jour il m'emmènera dans son château si merveilleux! (Cool

Bon j'arrête là xD
Mais penses-y, Lia, penses y xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/12/2009, 19:37

Lia, je t'invites à rejoindre le clan des Murmeltieres, étant donné que tu n'as aucune chance dans la guilde des Chats à cause de ton aversion pour Walt Disney (moi, j'aime, et j'aime pas, j'm'en fous en fait XD)

Mmh, au sujet de Nox... c'est pas qu'il n'a pas la classe, mais bon... quand tu te prends une stèle sur le pied... c'est qu't'es un vrai boulet mdr.

Mais Gus', t'es pas la Mère-grand, t'es pas la timbrée, t'es la mère-grand timbrée XD.

Mais le sacrifice des chatons est PRIMORDIAL pour la survie de tous ! IL FAUT RÉAGIR OU LES CHATS DÉVORERONT NOS ENTRAILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/12/2009, 21:07

Alors moi, je suis pas d'accord,
1) Ce que tu m'as dit sur Walt Disney me révulse
2) Donc tu peux rejoindre les chats sans crainte
3) Nox a indéniablement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/12/2009, 22:08

Je rigolais pour Nox, évidemment qu'il a la classe ^^.

Non, rejoins-nous, les Murmeltieres !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/13/2009, 20:59

(Wahy, j'en connais un dont les chevilles et la tête déjà puissament gonflés vont subir une brusque prise de poids xD)
Enfin bon, passons.
Toad, me permettras-tu de te dire que je ne saisi pas bien ta logique? Car je ne suis pas trop (du verbe suivre^^) le fait que tu sois révulsée par ce que quelqu'un te dit et que donc, évidemment, vu que ce qu'il dit te révulse, il peut venir dans la classe des chats.
Et Gus', me permettras-tu, quand à toi, de renchérir ce que Lia à dit? Non? Et bah tant pis =P. Donc, cer0tains de films sont acceptables, mais j'ai une haine profonde aussi bien culturelle qu'éducationnelle envers la société Disney et personnelle envers le bonhomme.

Re-Bienvenue, Spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/13/2009, 21:07

(Hel, Lia, rejoignez-nous !)

Cheeeeeeeeese !

(au fait Spirit, t'es sûrement au courant, m'ais j'adore ta fic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime6/14/2009, 01:47

Oui, en y réfléchissant, je me suis dit que c'était bien dommage que Walt Disney soit comme ça... Mais personne n'arrivera à me faire changer d'avis sur ses films/dessins animés.
Franchement, qui n'aime pas Pirates des Caraibes, quoi? (Pour Johnny Depp au moins, les filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout ke monde !!
» Bonjour à vous oh! amis du monde entier!
» La fin d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: