Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fin du monde !

Aller en bas 

Croyez vous en une fin du Monde prochaine ?
Oui, Complètement, j'ai même déjà acheté le Kit de Survie !
Fin du monde ! I_vote_lcap0%Fin du monde ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, pour le moment je profite de la vie, on verra après
Fin du monde ! I_vote_lcap75%Fin du monde ! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est quoi ces bétises ? La fin du monde ? & Puis quoi encore ?
Fin du monde ! I_vote_lcap25%Fin du monde ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Fin du monde !   Fin du monde ! I_icon_minitime5/25/2010, 18:24

Je sais, je sais... Je suis PARANO ! Oui, mais je me soigne ! xD

Alors, quand pensez-vous ? Vous y croyez à ce 21 décembre 2012 ?
Fin du Monde ou de l'Humanité ? (Telle est la question Cool )

A mon avis, les hommes vont s'entretuer ! Very Happy
Parce que la crise sera trop importante pour y remédier.
Que les classes sociales auront de plus en plus d'écarts (=les riches encore plus riches, les pauvres encore plus pauvre...). Plus de travail, de nourriture... Bref ! Ce sera l'émeute mondiale !
Mouahaha ! On va tous Mûrir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde !   Fin du monde ! I_icon_minitime5/25/2010, 18:38

Franchement, je ne sais pas.
Pourquoi?
Pour la simple est bonne raison que quand on y pense, on se dit que c'est des bêtises!
Mais, regarder ce qu'il se passe dans le monde, les volcans en éruption et etc... ça fait peur quand même! Moi je profite de la vie depuis que je suis née vu qu'on a en qu'une, et le jour de la soit-disant fin du monde, on verra ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde !   Fin du monde ! I_icon_minitime6/8/2010, 19:49

J'aurais prix deux solutions si j'avais pu, mais vu que ce n'était pas possible, j'ai pris la solution 2 parce que de toute façon, fin du monde ou pas, il faut profiter de la vie! ^^ Mais je trouve quand même l'idée un peu débile.

Explication : quel que soit l'avancée technologique humaine, on ne peut pas prévoir le futur, c'est trop complexe, et je ne serais pas contre l'idée qu'on ne le saura jamais, le pouvoir n'est pas du tout bon pour nous! (faut voir ce que les dirigeants de notre monde en font VRAIMENT de leur pouvoir). Après, on sait que de toute façon, dans plusieurs millions d'années, le soleil va explorer et là, évidemment on va tout mourir, mais c'est pas tout de suite! Par contre, le vrai danger, c'est la pollution (au passage, ne croyez pas que c'est votre faute à vous qui utilisez une voiture et, peut-être gaspillez de l'eau ainsi que laissez la lumière allumée, c'est en grande partie des conneries, même si ça ferait pas de mal de faire gaffe à ça, c'est les usines qui sont responsables de la pollution surtout, ainsi que les avions!)

Bref, je vais pas faire un cours sur l'écologie ^^' Mais voilà les raisons de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde !   Fin du monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: