Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maintenant vos vies sont plus belles !

Aller en bas 
+3
Kilrak
Gaï Mulkairn
Nak'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/12/2012, 21:24

Comme il est dit dans ce merveilleux titre,
maintenant vos vies sont plus belles !! Pourquoi ? Mais parce qu'un être emplit de talent vient de vous rejoindre et vous feras partager son merveilleux savoir ! Et cet être n'est autre que... (suspens insoutenable) moi.

Très bien, j'arrête mon petit délire d'auto-satisfaction et je me présente plus humblement :
Je me nomme Mona et cela fait 13 ans que je suis sur cette merveilleuse mais néanmoins troublante planète qu'on appelle la Terre.
Mes passions sont : La lecture, la musique, l'ordinateur, ma Télé, mon chien... Et tout ce qui stimule mon imagination.
J'aime beaucoup écrire, mais, hélas jusque là je n'ai eu l'occasion de faire travailler mon imagination littéraire uniquement grâce aux rédac's qu'ils nous font faire dans cette espèce de prison qu'on appelle l'école. (Rédac's auxquelles j'ai eu des super notes, soit dit en passant)
C'est donc en effectuant une recherche sur internet que je suis tombée sur ce merveilleux forum !
Que dire de plus, si ce n'est que je suis impatiente de lire vos écrits et de vous faire partager les miens ?

PS : Je sais, en anglais "Fantome" c'est "Phantom", mais quand je m'en suis rendue compte il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nak'
Poète maudit
Poète maudit
Nak'


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Cité de Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/12/2012, 21:57

Sois la bienvenue parmi nous.

Dis-moi, quelle est, selon toi, l'épaisseur idéale d'une bouchée de gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nakslinger
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 09:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 10:41

Bienvenue chez les fous 8D
T'écoutes quoi comme musique ?
Tu lis quoi comme bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 13:11

Welcome!

Pense à lire et à signer la charte (simple modalité)

Sinon, 2 questions:
Joues-tu à des jeux-vidéos? Si oui, lesquels?
Aimes-tu les films? Si oui lesquels et si possible dis moi quel est ton préféré.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 18:10

Hey !!
Ma meilleure amie s'appelle Mona ! (oui, je sais, ça n'intéresse personne...)
Bref, Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous ! =)

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 18:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 18:44

Bienvenue sur le forum !

Normalement, tu peux changer ton pseudo ^^
Je crois qu'on dit plus couramment ghost en anglais, mais après, c'est ton pseudo ! Razz

Sinon, quels genres de textes écris-tu ?

Au plaisir de te croiser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 19:07

Le film s'appelle Phantom of the Paradise, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 20:01

Merci à tous !
Alors, pour répondre à vos nombreuses questions :

-Nak' : Que répondre à une question pareille ? Je suis très tentée de me la jouer en répondant "L'épaisseur parfaite" histoire de faire la mystérieuse... Mais une voix intérieure me souffle "la plus grosse épaisseur possible !"... Oui, cette voix s'appelle la gourmandise.

-Gaï Mulkairn : Pour la musique, c'est dur à dire, je peut passer des chanson Disney à du Metal Symphonique, en passant par le Emo R'N'B (Jena Lee *w*), et les musiques provenant d'anime manga... Donc je vais me borner à dire que j'écoute un peu de tout.
Pour ce qui est des bouquins, j'aime particulièrement le Fantastique... Quelques exemples :
-Tobie Lolness (Thimothée de Fombelle)
-Duma Key (Stephen King)
-L'Etrange cas du D. Jekyll et de M. Hyde (R. L. Stevenson)
Voili voilou ^^

-Kilrak : Ok j'y penserais ! Alors oui je joue à des jeux vidéos (Le professeur Layton, ça compte ?), d'ailleurs en ce moment je suis sur Legend Of Zelda Skywad Sword sur la wii que je recommande aux fans de Zelda (et aux non-fans aussi).
J'aime beaucoup les films, oui ! J'ai été... Bon ok je le suis encore un peu, une fan des films Disneys... Dont j'ai une grande collection... Mais sinon j'ai pas de préférances particulières... J'aime énormément Intouchables sinon (comme beaucoup de personnes)

-Shia : Les genres de textes que j'écris... Je dois avouer que c'est encore un peu flou... Mais je pense que c'est fantastique... Oui, oui, c'est fantastique.
Allez chalut et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/13/2012, 21:15

Fan des films Disney? J'ai 18 balais, bientôt 19, et j'aime toujours autant ça! C'est poétique et ça nous emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Nak'
Poète maudit
Poète maudit
Nak'


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Cité de Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/14/2012, 01:54

J'aurais répondu à la question du gâteau par ''deux bouchées de la hauteur de ta cavité buccale moins la hauteur d'une dent'', mais c'est acceptable.

Nomme-nous quelques artistes, dans la musique, bon sang ! :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nakslinger
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/14/2012, 15:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/14/2012, 15:17

Bienvenue à toi! Smile
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/14/2012, 15:19

Bienvenue !

Citation :
PS : Je sais, en anglais "Fantome" c'est "Phantom", mais quand je m'en suis rendue compte il était trop tard...

Tu veux que je change ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/15/2012, 03:56

Skyward Sword *____________________________________________________________*

asjhfgjkasdhgfkjdbafjgasdjfgasdgfjsgdfkfsgdjkfg

Sinon, bienvenue ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/15/2012, 16:37

Passer d'un morceau de métal symphonique à une chanson disney en passant par celle d'un animé. ça, c'est le bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime2/15/2012, 22:04

Bienvenue ! Smile

Selon toi, quelle est la différence entre un pigeon ? (Non, il ne manque rien dans la phrase. Poursuivons la lignée des questions étranges !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant vos vies sont plus belles ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant vos vies sont plus belles !   Maintenant vos vies sont plus belles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant vos vies sont plus belles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé~ [M.E.L' & Tancrède sont dans la place]
» Des excuses sont méritées...
» Quels sont vos mots favoris ?
» Écrire! Mais y sont fous ces québecois!
» Les news de Juin ! Oui elles sont quand même là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: