Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pile ou face, chapitre 1. Intro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pile ou face, chapitre 1. Intro. Empty
MessageSujet: Pile ou face, chapitre 1. Intro.   Pile ou face, chapitre 1. Intro. I_icon_minitime4/18/2010, 15:54

Postez ici vos commentaires sur mon texte s'il vous plait, merci. Lien vers le texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face, chapitre 1. Intro. Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face, chapitre 1. Intro.   Pile ou face, chapitre 1. Intro. I_icon_minitime4/21/2010, 16:16

Hey hey !
(Un chouilla en retard, hein, mais l'important c'est de participer.)
Dooonc. J'ai un peu de mal avec l'utilisation du "vous". Je crois que je préfèrerez encore un "tu". Puis ça collerait mieux avec l'adolescent. Ensuite, tu vas un peu trop dans tous les sens ... Il faut plus canaliser le récit, je t'avoue que j'ai du reprendre certains passages plusieurs fois pour arriver à trouver des liens (si lien il y avait)
Sinon j'trouve le concept sympa !
Moi j'dirais Pile pour le fun Very Happy Un peu d'action, qu diable !
Ah oui, essaye d'écrire avec un style un peu moins "rebelle de la société, 'toute façon j'aime personne" x) C'est un peu lourd. ^^"
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face, chapitre 1. Intro. Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face, chapitre 1. Intro.   Pile ou face, chapitre 1. Intro. I_icon_minitime7/12/2010, 20:59

moi aussi je te réponds un chouwa en retard :s

Merci de ton avis et de tes remarques Wink
T'as dit pile, je t'aime bien héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile ou face, chapitre 1. Intro. Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face, chapitre 1. Intro.   Pile ou face, chapitre 1. Intro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face, chapitre 1. Intro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou face, chapitre 1. Intro.
» De chaque côté de la barrière( histoire d'amour) prologue, premier chapitre
» Chapitre 1: On apprend à me connaître...
» Quand le hasard s'en mêle chapitre 1er réécrit selon les conseils encourageants de Nox
» Quand le hasard s'en mêle chapitre 1er réécrit selon les conseils encourageants de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: