Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un projet

Aller en bas 
+3
Swann
Doce
Ohiro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:24

Bonjour, je suis modératrice du forum Ecrivains en herbe (au secours, la concurrence!) et je souhaite vous proposer un projet automnal.

Je ne vais pas m'étendre sur nos modes de fonctionnement respectifs, mais je suis sûre que l'on est tous bien conscients qu'un regain d'activité après la torpeur estivale serait le bienvenu. En élaborant de notre côté de nouveaux topics, il nous est venu l'idée de monter un concours inter-forums, histoire de se donner l'occasion de contempler d'autres horizons. Après tout, n'est-ce pas le but premier de nos forums, partager nos écri-ratures ?

Je me tiens à votre disposition pour discuter de ce projet,

Amicalement,
Sierra la Lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:29

Bienvenue , Un projet inter-forum ; intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:36

A savoir qu'on compte sur la participation d'une petite dizaine de forums d'écriture, ce sera l'évènement littéraire de l'année Wink

J'ai posté ce message pour que tous en prennent connaissance, maintenant c'est à vos administrateurs de prendre la décision finale. Idéalement dans les plus brefs délais, que l'on puisse s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:40

Bonjour !

Je ne parle pas encore ici avec le voix de la totalité du staff, mais je vous remercie en tout cas de l'intérêt porté au forum. Nous allons discuter de ce projet et vous donner une réponse le plus rapidement possible.

( Moi en tout cas, ça m'intéresse °°)

Par curiosité, quels seraient les autres forums participants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:52

Pour l'instant on a contacté :
Histoires de romans
Tremplins de l'Imaginaire
Ecrivons
Reve de Fantasy
L'Encrier
Nom d'une Plume!
Vos Ecrits
et vous

Et je vais voir pour harponner les Jeunes Ecrivains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 16:56

Merci beaucoup *ne connait pas la moitié des noms, va aller espionner la concurrence XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 17:09

Je ne connaissais pas non plus, et justement je trouve ça sympa qu'on se réunisse tous le temps d'un concours!
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 17:20

Sinon, tu ne viens que pour ça, ou tu comptes rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 17:24

Ben je suis déjà modo sur EEH, et avec l'organisation du concours je pense pas avoir beaucoup de temps en rab'. Mais puisque je suis là, je vais jeter un coup d'oeil à vos oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/8/2012, 17:43

Ça me semble très intéressant, au staff de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/10/2012, 22:32

HUHU ! Ce serait super, la concurrence sera surement rude ! *s'imagine un combat sanglant des etoiles plein les yeux*

Apres c'est au staff de decider. :3
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/11/2012, 19:24

Bonsoir, Sierra.

Effectivement, c'est une idée très intéressante. Il faudrait organiser une sorte de "réunion MSN" entre nous tous (je veux dire: responsables des forums) pour mettre tout cela en place.

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée. (je suis aussi inscrit sur le forum Jeunes Ecrivains, en tant que simple membre ^^ )

PS: Awww Rooney Mara <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/15/2012, 16:23

Idée intéressante, en effet. Je me tiens à disposition pour cette "réunion msn".
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/15/2012, 20:14

Bonjour !

C'est une idée très intéressante, et je vais voir ce que ça donne car je serai peut-être intéressée ! Wink

En attendant, je vais aller voir ces forums, histoire de tester le terrain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime7/25/2012, 14:21

J'arrive peut-être après la bataille, mais je trouve comme vous tous cette idée très très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un projet   Présentation d'un projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Présentation =)
» Présentation XJX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: