Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/9/2010, 11:31

Salut, nouvelle ici, une future grande écrivain qui ma montré son texte et qui ma (obligé?) xD a venir ici j'aime lire la SF et fantastique mais de là à écrire un peu peur des réactions mais pourquoi pas je vais essayer à part ça j'adore le rock (avec ma guitare) , les trucs bizarres et ma bibliothèque <3 ohh je l'aime elle. Donc bref, plus ici pour lire, qu'écrire même si c'est une de mes passions, mes textes sont assez étranges, presque morbide >< . Assez parlé de moi, à vous de me raconter votre histoire... :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/9/2010, 11:34

Nan, nan, au contraire, ce sujet sur le forum, c'es sur toi ^^ c'est pas pour rien que ça s'appelle Présentations xD. Enfin bon, si vous l'avez pas déjà compris le futur grand écrivain c'est moi (Ahem... ><" xD) donc, voilà, en gros on fait notre stage ensemble et vu qu'on a rien de mieux à faire, on traine sur internet Smile
Je laisse les questions aux autres, mais je te rappelle ce que je t'ai dit de vive voix, c'est à dire pas de flood ni de language sms, et surtout, vu que c'est un forum d'échanges, on commentera tes textes mais tu t'engages aussi à commenter les notres Very Happy
Bon, voilà voilà, tout est dit ^^
Ah, oui: Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/9/2010, 19:18

Bienvenue à toi!

Auteurs préférés?
Artistes/groupes préférés?
Films préférés?
Nourriture préférée?
Kebab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/9/2010, 19:40

Welcome to you! Rien de plus à demander que Cal(ounet Very Happy) Je suis juste curieuse de savoir ce que tu aimes lire.

Puisse-tu te plaire parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/10/2010, 11:18

Pour répondre à vos questions ^^ :
Mes auteurs préferés sont Anne Rice, Baudelaire Maupassant, Jenny Downlham, 'aime Stephenie Meyer malgré cette popularité soudaine et cette mode trop forte à mon gout et après bien sur il y en a beaucoup d'autres mais ceux sont les principaux. Et vous?

Mes groupes preférés sont Linkin Park, Paramore, Placebo, Simplyd4rk, Breaking Benjamin, Kerli et bien d'autres encore plus de 1000 chansons... xD

Mes films preférés sont tout ceux de Tim Burton qui est mon réalisateur préféré, "Quenn of the Damned" et Gran Torino de Clint Eastwood =) magnifique!

Nourriture preferé: Les spaghettis bolo =D et grosse addict au chocolat.

Kebab? De temps en temps en oubliant ce qu'il ya dedant >< avec de l'harissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/10/2010, 14:22

Tim Burton? Tu vas bien t'entendre avec Gus'.

Si je te dis "cassoulet", tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/10/2010, 14:39

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/11/2010, 12:40

Cassoulet: Je pense à quelqu'un qui à trèèèsss faim ^^ tu aimes ça?

Et merci à vous tous pour vos "Bienvenue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/11/2010, 18:07

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/14/2010, 16:05

Bien la bienvenue \o/
En effet pour Tim Burton ; )

PAs de questions pour moi ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/15/2010, 21:45

Bonsoir à tous,je m'appelle Emelyne,j'habite Liège en Belgique et j'aurai bientôt 21 ans.
Je vis seule avec ma petite maman que j'adore et avec mon labrador qui répond au nom d'Isis.
Je suis passionnée par la lecture,surtout par les romans historiques (Egypte antique) mais aussi les romans fantastiques.
Je vous avouerai que je ne sais pas exactement comment fonctionne un forum,néanmoins j'ai vraiment besoin d'aide..
Je m'essaye à l'écriture d'un roman qui contient plus ou moins 40 pages jusqu'à présent.
Le vrai problème étant que je ne sais pas si j'ai un quelconque talent et pour en être fixée,des avis seraient franchement bienvenus.
Quelqu'un peut-il me dire si il y à des règles sur ce forum avant de poster?
Où peut-on poster?
Et surtout,sommes-nous tenus de poster les extraits suivant un ordre chronologique?
Le fait est que je n'écris pas dans l'ordre,j'écris en fonction de mon inspiration,bref,tout est un peu mélangé pour l'instant.
Je vous remercie tous d'avance et j'espère ne déranger personne avec mes questions.
Amicalement vôtre,
Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/15/2010, 22:20

Salut Khepri.

Pour ta présentation tu dois créer un nouveau sujet.

Le règlement : https://skydreams.forumactif.org/le-forum-f18/reglement-t19.htm

Le fonctionnement : https://skydreams.forumactif.org/textes-f56/demo-du-nouveau-fonctionnement-t586.htm

La charte du boulet : https://skydreams.forumactif.org/le-forum-f18/charte-du-boulet-ou-plutot-ce-qu-il-est-sympathique-de-ne-pas-faire-t360.htm

Règles des textes : https://skydreams.forumactif.org/ecrits-f1/quelques-regles-t224.htm

Tu peux poster sur tous les sujets, mais ils ne doivent pas être trop vieux.

Tu écris comme tu veux, dans n'importe quel ordre, nous ne sélectionnons pas de textes pour des concours ou autres, ici, on s'entraide, donc commente aussi les textes des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/15/2010, 22:22

Humm merci bien,je vais essayer de créer un nouveau sujet alors,j'imagine que je saurai comment faire dans la rubrique fonctionnement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime2/22/2010, 23:22

Bienvenue sur le forum!

N'hésite surtout pas à mettre des virgules ^^

Tout de suite, les questions d'usage

1) Tu habites en ville ou à la campagne?
2) As-tu déjà vu un rhinocéros en vrai?
3) Tu aimes les feux de cheminée?
4) Tu as déjà vu un OVNI?
5) Comment trouves-tu l'inspiration?


PS: tout-à-fait d'accord en ce qui concerne GRAN TORINO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: