Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.

Aller en bas 
+2
Shia
Akira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 00:54

Dans un premier temps... Bonsoir Forumiens, forumiennes.

Puisque la politique de la maison exige une présentation, je ne peux que me plier face à la demande. Pour commencer je vais déblayer les informations utiles et indispensables du genre le résumé de l'épisode des Feux de l'amour, le commérage de 20h (tranche d'horaire où il se passe beaucoup de choses...) puis facultativement, mon prénom, mon âge et le reste... Le reste demeure secret, tout comme mon existence étant un agent secrèt travaillant pour Jet Li et... oui, pas très crédible. Mais j'aime avoir des phases et m'inventer une vie quand je m'ennuie. Huhu.

D'accord, je me tais. Enfin non, pas de suite~.

Allez, soyons sérieux ! (Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui aies écrit ça...)

Comme vous pouvez le lire sur mon profil, j'ai pour pseudo "Jaecy". Comme pour tous, il a une signification, du moins je lui en ai attribué une pour lui donner un sens. "Jae" provient du début du prénom de l'une de mes stars préférés et "Cy" lui, vient de la fin de mon prénom. Un peu ridicule ou grotesque mais ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ? Heureusement, heureusement. Concernant mon véritable prénom, il n'est rien d'autre que la preuve de la passion de ma mère pour les séries américaines (une passion qui brave les années, je me dois de le dire...). C'est donc pour cette raison que depuis désormais dix-neuf ans, on m'appelle Stacy.

Si je me suis inscrite sur ce forum qui en passant, m'a l'air d'être bien sympathique, c'est pour la même raison que tous ceux qui en sont membres, du moins je crois... L'écriture et la lecture, voilà pourquoi. Deux loisirs qui au fil des années se sont alliés pour prendre la forme d'une passion que je m'efforce de combiner chaque jour dès que je le peux et que mon cerveau me le permet. Mais cela ne s'arrête pas à là ; à défaut de ne pouvoir exprimer ce que je ressens de vive voix, j'expie mes états d'âme, mes colères, mes joies, mes peines, mes douleurs, mes frustrations à travers l'écriture qui depuis bien longtemps, me sert d'échappatoire, de confessionnal plus ou moins fictif et virtuel.

Selon mes amis proches, je suis le genre de personne qui possède cette personnalité spongieuse ou sensible, qui attire les gens les rendant vite dépendant à mes conneries mais surtout à mon écoute, à mon calme. Du moins, ils me voient comme ça. Si ça ne tenait qu'à moi, je me décrierai comme maladroite, discrète avec un petit soupçon de folie qui me rend assez hum-hum sur les bords. Mais être hum-hum ça a du bon ! Je ne sais pas encore en quoi, mais ça en a ! Mais après j'ai mes défauts : timidité, tête en l'air, flemmarde invétérée, et tout un tas d'autres choses que je déballerai quand ils me reviendront en mémoire !
A propos de mes goûts musicaux, j'écoute de tout ce qui me surprend moi-même des fois. Mais j'ai malgré tout un faible pour la musique coréenne. Néanmoins comme je l'ai dit, j'écoute de tout : Rock, Ballade, Pop, Hip-Hop et j'en passe. En ce qui concerne mon penchant cinématique, là encore je ne me donne aucune limite. J'ajouterai quand même que les films de combat sont mes préférés. Pareil pour la lecture, je m'adapte à tous les styles et je n'en déteste aucun. Ma passion pour la lecture n'a pas de limite, au grand damne de ma mère. En même temps je la comprends, je ne sais pas lire lentement ; je lis mes livres en un jour...

Passons à la partie la plus intéressante : ma présentation ! (Hein ? Qu'est-ce que je faisais jusque là ? Eh bah... Huhu.)

L'impressionnante personne que je suis (sans me vanter hein !), du haut de ma grande taille imposante et impressionnante (un mètre cinquante-sept s'il vous plaît ! Soyez honnêtes, vous en tremblez hein ?), aime siroter du thé devant Oui-Oui tout en se posant des questions existentielle : et si Dora se rendait dans la ville de ce dernier pour une nouvelle aventure, s'aimeraient-ils ? Leur amour battrait-il la passion que se vouent Edouard et Bella ? Est-ce que la bombe insecticide marcherait sur Spiderman ? Pourquoi Superman porte un slip rouge pétant par-dessus un costume bleu ?

D'accord, je me chut. De toute façon, il est heure pour moi de rejoindre le royaume des Bisounours et de glisser sur un toboggan fait à partir de l'extrémité d'un arc-en-ciel, puis de courir partout en riant sans raison.
Je déconne, ce serait traumatisant de vivre ainsi.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.


Malheureusement votre, Jaecy.




Pour plus d'information, veuillez laisser vos questions auprès de mon secrétaire. C'est l'homme à la tronçonneuse ensanglantée juste derrière vous, vous ne pouvez pas le rater.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 01:06

*se retourne vers le secrétaire*

Bonjours bonjours ^^
Pouvez faire passer ce message à votre patron...

*tend un papier*

Dites lui que c'est de la part de Notre Maître Gourou Nilo. Faites un bémol pour lui dire la provenance: "la Secte"

*Le regarde et Souris joyeusement*

Dites lui aussi que je lui souhaite bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 06:26

Un présentation fort amusante. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 07:09

En espérant que tu te plaises parmi nous

1m57 ! TOPINE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 09:31

Merci à vous, c'est gentil ! Et je me sens bien ici et je pense que ça continuera d'être le cas =)

Carmicael : Que lis-je ? Toi aussi tu as la taille présidentielle ? Tope-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 09:38

*tape dans ta main* Le pouvoir aux petites ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 10:07

Ouaiiis ! Partons révolutionner contre la discrimination dont les gens font preuve avec nous ! Le pouvoir aux petites ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 13:37

Eh bien voilà une présentation fort plaisante à lire Smile. Et puis, fichtre mais que ce titre est long! xD Jamais je n'en ai vu d'aussi long^^, félicitation x), et sans verbe! Bravo, j'ai toujours eu du mal avec les phrases nominal Smile. Enfin bref je m'étale Smile.
Euh quelque question: ça veut dire quoi "hum-hum" ? ( ça me fait penser à un épisode de la famille pirate où cela désignait les lapins xD) Bref sinon tes goûts en Thé ? Smile (je préfére les thé vert fruité x) )
Et puis.... j'oublie le principal! Bienvenue ici! Smile
Au plaisir de te lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 15:34

Merci Akira ! =). Oui c'est sûr qu'il a une certaine longueur et encore, je l'ai raccourcis xD Je ne veux pas paraître cruche, mais je viens de m'apercevoir que comme tu l'as dit il n'y a aucun verbe dans le titre. A croire qu'écrire en dormant à moitié me donne l'intelligence que je n'ai pas lorsque je suis pleinement éveillée ._.
"Hum-hum" veut tout dire et ne rien dire à la fois mais là on peut le remplacer par "stupide" et ses différents synonymes Smile Mais c'est vrai que ça me fait aussi penser à ce fameux épisode xD (qui m'avait bien fait rire d'ailleurs...). Mes goûts en thé ? Huuum... J'ai une grosse préférence pour ceux aux fruits rouges ou aux cassis ! Bon choix x)

Et le meilleur pour la fin : Merci merci et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 16:16

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 17:16

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 18:51

*regarde l'homme a la tronçonneuse ensanglantée*

Oh, comme vous m'avez l'air sympathique ! Vous aussi vous collectionnez les instruments de tortures ? Êtes-vous un Démon, ou quelque chose du genre ?

Ah vous ne faites que prendre les réponses à la présentation de Jaecy ? Bon d'accord...

Alors, dites-lui que je lui souhaite la bienvenue, que nous sommes pour la plupart légèrement fous, mais pas - trop - méchants, ni - trop - sadiques. Ah dites-lui que je suis un Démon-Bisounours, mascotte de la Secte qui fait Peur (oui, avec un grand P.)

Dites-lui aussi de s'amuser beaucoup et que j'espère avoir l'occasion de lire un de ses textes hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 18:57

Bienvenu à toi, chère folle 8D Tu vas te plaire ici (et vous aussi monsieur le secrétaire, cela va de soit... rendeer )
J'espère lire quelques uns de tes textes bientôt (si j'ai le temps et l'envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/8/2011, 23:21

Gaï... C'est pas gentil traiter les gens de fou U_U
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 12:56

Pour moi ça l'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 13:10

XXD (bah je ne m'étonne même pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 14:42

Fou et fier de l'être.

*Passe devant le secrétaire.*
Bonjour petit tu veux une sucette? Nan? C'est par la quelle est ta patronne? Oui? C'est gentil brave petit.

*Anéantis la porte du bureau.*

Salut la nouvelle je me présente Nilo grand maître de la secte du forum et démon avant tout, je me déplace en personne te souhaiter la bienvenue car tu as l'air fort sympathique. Sur ce je vais te laisser passe une bonne journée et amuse toi bien.

*Sors sous les applaudissements et les chants des chœurs de l'armée rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 15:09

C'EST LA LUUUUTTEUH FINÂÂÂLEUUUUUH !!!
L’Armée Blanche et le Baron Noir
Préparent le trône du Tsar pour nous,
Car de la taïga aux mers britanniques,
L’Armée Rouge est la plus puissante

Alors laissez les Rouges
Prendre le Pouvoir
Munis de leurs fières baïonnettes,
Nous avons tous à mener l’ultime combat.

Les vraies paroles XD Edit : ça s'appelle "L'Armée rouge est la plus forte" (à peine de la propagande) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 15:20

Durant ce temps d'absence où je suis partie à la conquête du monde des Télétubbies (les redoutables adversaires des Bisounours) en compagnie de mon très cher ami Jason (celui qui est mort mais vivant), mon dévoué secrétaire m'a remis vos divers messages !

Alors pour commencer, je vous remercie tous pour votre accueil sur le forum ! =)

Shia : Le Démon-Bisounours, mascotte de la Secte qui fait Peur ? Ave. Ave Shia. Oh et puis ne t'en fais pas, des fous j'en côtoie tous les jours ! Il n'y a qu'à voir mon secrétaire ! Franchement, qui serait assez sain d'esprit pour préférer prendre un psychopathe enragé au lieu du fantasme aux attributs féminins vivant sur talon ?

Gaï Mulkairn : Tu as déjà su me cerner, c'est ce que j'en conclus suite au "chère folle 8D" xD Bon chanteur, bon chanteur !

Laïla : Ne t'en fais pas ! Si je le prends comme un compliment, ça peut être gentil xD

Nilo Al'Manael (ou grand maître de la secte du forum et démon) : Quelle entrée, mais quelle entrée. Tu me vois bénie de ton accueil, en personne, attention ! Puis cette sortie... tout un art !


Pour finir, je rajoute que je m'amuse déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 20:49

Heureusement que tu t'amuses déjà, sinon je n'aurai que pu te forcer à t'amuser ! hap

Côtoyer des fous tous les jours, c'est le bonheur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/9/2011, 23:12

Ouaid 8D Moi j'en cotoie pas mal mais parfois y sont trop normal à mon gout alors je viens vous voir mes chers ami(e)s oufs Very Happy (oui!!!! je parle verlant!!! youpi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/10/2011, 13:18

J'en côtoie aussi quelques-uns, mais c'est différent de ce véritable asile qu'est ce forum ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/10/2011, 20:01

Un peu de folie, ça ne tue pas hein ! Enfin je ne crois pas...

Shia : Mon Dieu, je l'ai échappé belle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/10/2011, 21:11

Eh bien Jaecy, il me semble que je te bat! Je mesure exactement 1m56! Héhé!

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum (en retard, oui, c'est exact). N'oublie pas de passer lire le règlement, etc.

Have fun, comme dirait Haedrich!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime9/10/2011, 23:01

o. o Je suis la seule géante ici ou quoi? Je fais 1m71 nom d'un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite Présentation
» Salut : petite présentation ...
» Petite présentation rapide
» Une petite présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: