Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de G.W.M

Aller en bas 
+3
Zahra
Shia
Swann
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 20:09

salut à tous je mappelle goran (ca se prononce gorane) mais je suis un garcon rabbit j'ai 13 ans (je sais que c jeune pour se lancer dans l'écriture mais je le fait quand même yes ) je suis plutot du genre fantastique ou horreur mais pas fantasy. voilà je pense que c'est tout je m'excuse encore aux modérateur du retard sur ma présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 20:15

Enchantée Goran et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plaieras sur ce forum, mais j'aurais quelques petites questions à te poser. (:

-Début de l'interrogatoire-

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?

-Fin de l'interrogatoire-
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:12

Bienvenue parmi nous ^^

Tu lis beaucoup ? Quels genres de livres ?

Au plaisir de te recroiser sur le forum.

PS : Si tu pouvais lire et signer le règlement, ce serait parfait : c'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:13

Bonjour,
Ecris-tu quelque chose de particulier en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:17

On est jamais trop jeune pour commencer à écrire ^^ Et continue à le faire, sauf si tu en perds totalement le goût et le plaisir.
Sinon, bienvenue à toi sur ce forum de jolis fous, dans cet ilôt perdu dans le web-océan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:36

Bienvenue à toi! hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:38

re bonjour tout d'abord je travaille sur un roman ( la chasse aux démons ) dans la partie textes. La musique que j'écoute est astor piazzola libertango, oblivion,... qui sont les morceaux que mon père écoutait et que j'apprend en ce moment pour lui faire hommage. ( il s'est pendu dans le début de l'histoire, je raconte le moment ou je l'ai retrouvé ) je lis des romans fantastique ou dhorreur mais pas fantasy. Ma saga préférée est l'épouvanteur. Mes passions dans la vie c'est la musique, j'apprends la clarinette depuis septs ans et les percussions depuis quatre ans. je compte me mettre bientot à laccordeon voila je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:40

j'aimerais votre avis sur le livre svp
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 21:49

(la fonction edit est là pour éviter les double post)
Piazzola... Trop fort ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 22:11

merci et j'ai oublié de dire que j'avais un frère jumeau qui me ressemble comme deux gouttes d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 22:30

jaimeerais votre avis sur mon livre la chasse au demon svp
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/27/2012, 22:34

Citation :
(la fonction edit est là pour éviter les double post)
*-*
Bienvenu! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/28/2012, 08:54

Bonjour ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/28/2012, 11:32

Bienvenue parmi nous \o

Juste un tout petit conseil en passant : pas besoin de demander si souvent qu'on aille te lire. On ira le faire. La meilleure façon de donner envie qu'on te commente, c'est de commenter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/29/2012, 14:14

Le Fou se promène nonchalamment dans les corridors du manoir, sans autre but que d'admirer les murs pâle de la bâtisse et le plaisir de la marche sur le tapis de velours rouge. Arrivé devant un somptueux tableau, il remarque une trappe ouverte en-dessous et décide de s'y engouffrer pour aller voir la personne assez curieuse pour oser s'aventurer dans les profondeurs de la demeure. L'obscurité est totale. Il craque une allumette contre les murs de roches, et s'avance à pas prudent. Un grognement au loin se fait entendre. Il prend soin de ne pas respirer trop afin de garder la petite lueur aussi longtemps que possible. Il finit par poser son pied sur un sol humide et rocailleux.

Il s'engage dans le passage étroit et arrive bientôt dans une salle où il remarque deux yeux brillant dans la pénombre. L'un se ferme, puis les deux. Le Fou, intrigué, s'avance à sa rencontre. Le bruissement d'un être qui s'agite s'élève en écho non loin de lui.

"Voyons, tu n'as pas à avoir peur! Ce n'est que moi!" lance-t-il à l'inconnu.

Il chantonne une douce mélodie en une voix mystique et lointaine qui provoque des étincelles aux quatre coins de la pièce troglodyte. les torches s'embrasent complètement alors que le Fou termine la chanson. Un jeune homme se recroqueville près des étagères à vins.

"AH! Je me disais bien que cela ne pouvait être qu'un jeune effronté, piqué de curiosité irrésistible pour oser s'aventurer en ces lieux. Non seulement c'est une cave privée, mais en plus elle est dite hantée. Les couloirs qui se perdent dans les sous-terrains, je ne te conseillent pas de les visiter. T'es-tu perdu ?"

Il s'approche du damoiseau en sautillant, le lève sans mal d'un bras et le ramène vers les escaliers. Il s'arrête près d'une étagère, prend une bouteille après l'avoir jaugé, et s'engouffre, le petit à sa suite, dans la montée escarpée.
Une fois dans le corridor, le Fou observe la jeune recrue, semble l'analyser puis il lui met la bouteille entre les mains. Le nouveau frotte la poussière sur le verre et découvre stupéfait un liquide doré, d'une fluidité crémeuse et d'une pureté sans égal.

"Bienvenue cher ami, cette bouteille est un présent plus que précieux.
Il est d'une âme les plus pures,
dont le coeur a saigné,
la plus belle des morsures,
que l'esprit peut aimer."

Sur ce, le Fou s'en va, hagard et perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/29/2012, 14:51

Bienvenue parmis nous
Passe un tour sur mon lien si tu es curieux ; Les mystéres restent a éclaircir et Flomorior prépare ces livres pour les vacances .
Ce sont des livres de pré-adolescents donc mes premiers livres mais au fur et a mesure je murri comme tout nombres d'etre humain ....

Pour +d'info ma chaîne YouTube et signature ( je ne dis rien car des secrets ce sont des secrets )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime6/29/2012, 21:12

Bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de G.W.M Empty
MessageSujet: Re: présentation de G.W.M   présentation de G.W.M I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de G.W.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation XJX
» Présentation...
» Présentation =)
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: