Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une folle à grande bouche mais à petite taille

Aller en bas 
+2
Margogotte
Gaï Mulkairn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 05:11

Salut !
Je suis Galdarine, plus précisément Catherine. Mais bon, c’est un détail x) Je suis une naine dans un monde de géant mais je suis capable de me défendre avec mes poings ! (même si je les ai jamais utilisés… détaiiiil XD) Je les utilise surtout contre Laïla. J’aime le rock, metal, heavy metal, hard rock, le techno et … le classique ! Pour mes goûts littéraires… J’aime beaucoup le fantastique, mais je lis aussi pratiquement tous les autres genres de livres ^-^ Pour ce qui est de l’écriture, je débute (sous les coups de pied de Laïla XD). Mais Laïla m’aide beaucoup pour mes textes, elle me donne beaucoup de trucs (et moi je l'aide pour ses fautes d'orthographes). Donc, je peux corriger les textes en attendant que j'écris l'histoire que j'ai en tête x).
Je sais que c'est un peu court. Mais si il y a des questions, n'hésitez pas ! (j'aime pas trop les présentations et Laïla m'a aidée un peu XD)

Galdarine n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 05:14

Ouais ! \o/ JE SUIS LA PREMIÈRE À TE DIRE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! *saute de joie* Bon ben, bienvenue XD
Je laisse la chance aux autres de faire ta connaissance Cachou ^-^ Wink
Bon je vais me coucher, je suis morte XD À mardi coeur (gnia gnia, la fatigue c'est mauvais pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 09:43

Bienvenue à toi dans ce monde de fous ^^
Quelques noms de musiciens et d'écrivains peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 10:31

Bienvenue à toi, quelques petites recommandations avant de te lâcher sur le forum comme une bête enragée:

- ÉVITE LE FLOOD. Celui-ci se limite aux posts de présentation (donc ici), et dans le 'Blabla et Flood', en bas de la page.

- Lorsque tu postes un texte, n'oublie pas d'ouvrir également un topic de commentaires, dans la section appropriée. Met un lien servant de 'pont' entre les deux.

- Évite les doubles-post en éditant ton dernier message.

- Lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

- Ne te contente pas de poster dans la section 'Flood', ce n'est pas le but du forum, et tu pourrais recevoir un avertissement. Commente les textes des autres, aussi!

Voilà, maintenant tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 11:58

Bienvenue !

Au plaisir de te lire o/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 14:06

Bienvenue !

Etant une amie de Laïla, tu es déjà mon amie - dois-je préciser que c'est que tu le veuilles ou non ? - yes

Sinon, tes passions (en dehors de l'écriture) ? ^^

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi sur ce forum de mabouls dégénérés qu'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 14:07

Bienvenu à toi =)
Au plaisir de te lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 14:16

Bienvenue!

Heu... (pour faire comme tout le monde...) Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 15:16

XD Cid, tu m'as juste fait trop rire xD (je sais c'est nowhere encore mais je viens de me réveiller xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 15:17

On t'en veux pas Laïla xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 15:20

Merci Shia de ton soutien xD
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 20:20

Bienvenue parmi nous Galdarine.

Puisses-tu te plaire ici,
à bientôt, au détour d'un topic.

EDIT : Oh piiinaise ! Je suis "conteur" :3, la force est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/8/2011, 21:31

Bienvenue on s'en tape de la taille le simple fait que tu sois folle fais de toi une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/12/2011, 03:13

Je suis tout à faite d'accord avec toi Nilo U. U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 21:06

Gaï Mulkairn a écrit:
Bienvenue à toi dans ce monde de fous ^^
Quelques noms de musiciens et d'écrivains peut-être ?
Je ne comprends pas trop ta question pour les noms de musiciens o. O donc je vais te donner des noms de groupe =D Nickelback, Metallica, Avenged Sevenfold, AC/DC, Aerosmith, Alestorm, America, Amy Whinehouse, Apocalyptica, Arch Enemy, Avril Lavigne, Bon Jovi, Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, Les Colocs, Les Cowboys Fringants, The Cranberries, Daughtry, Depeche Mode, Disturbed, Éric Lapointe, Eurythmics, Evanescence, Flyleaf, Foo Fighters, Gowan, Green Day, Guns N' Roses, Hilary Duff, Kaĩn, Kiss, Led Zepplin, Linkin Park, Loverboy, Marie-Mai, Marilyn Manson, Mes Aĩeux, Michael Jackson, Moist, Nightwish, The Offspring, Paramore, R.E.M., Rush, Skillet, Smashing Pumpkins, t.A.T.u, Three Days Grace, U2, Within Temptation, 3 Doors Down. Et mes auteures préférées sont Anne Robillard et Linda Joy Singleton. yes lol!

Shia a écrit:
Bienvenue !

Etant une amie de Laïla, tu es déjà mon amie - dois-je préciser que c'est que tu le veuilles ou non ? - yes

Sinon, tes passions (en dehors de l'écriture) ? ^^

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi sur ce forum de mabouls dégénérés qu'on aime tant.
Eh bien tous les amies et amis de Laĩla sont mes amis(es) aussi x) et comme autres passions .... j'adore les jeux vidéo. Je joue a World of Warcraft, Warcraft 3 Reign of Chaos et aussi guitar hero. J'adore jouer avec mes animeaux de compagnie j'ai un bébé chien (Yorkshire Terrier) il s'appel Rambo, j'ai aussi un mignon petit rat tout beige qui s'appel Snoro et pour finir j'ai quatre Bernard l'hermite =).

Et pour tous les autres un gros merci! Et merci de dire que ma taille n'a pas d'importance O=.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 21:44

Un yorkshire terrier et un rat ! coeur
J'aime bien tes goûts musicaux yes (Apocalyptica, Metallica, Green Day, Flyleaf, Michael Jackson, et surtout, Avenged Sevenfold ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 23:17

Je viens de voir son tit chien aujourd'hui et il est trop chou !!!!!! (Son rat aussi xD) (crotte... J'ai oublié de prendre une photo Sad xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 23:28

Et mes bernard l'hermites????? O. o ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 23:30

TROP MEUHGNON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 23:32

En tout cas si ma bernarde l'hermite perd ses pattes je saurai pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime10/15/2011, 23:36

Meuh !!!! J'ai pas fait par exprès !!!! C'est elle qui a culbuté de ma main !!!! Elle est suicidaire ta bernarde l'hermite <. < Genre elle saute de ma main comme si elle faisait un plongeons de jeu olympique n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle à grande bouche mais à petite taille Empty
MessageSujet: Re: Une folle à grande bouche mais à petite taille   Une folle à grande bouche mais à petite taille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle à grande bouche mais à petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite folle en +...
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Petite Nouvelle, Petite Plume.
» Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)
» Une nouvelle folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: