Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)

Aller en bas 
+7
Zahra
BlackRabbit
Tom Elemsis
missarahm
Cataclysm
Carmicael
-Crow
11 participants
AuteurMessage
-Crow
Pilier du forum
Pilier du forum
-Crow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 12:06

Bonjour, bonjour, bonjour!

Avant toutes choses, je dois avouer que j'ai un peu lu les autres présentations... C'est dur, sans un tutoriel, ou quelque chose de ce genre, pour se présenter. Du coup, je vais m’inspirer de ce que j’ai lu. Enfin, ce sera sûrement rapide, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi.

Apparemment, on doit dire son prénom. Donc je m'appelle Laurie (ça, c’est fait). J’ai 15 ans, je suis en troisième. Certains me connaissent sûrement... ou pas, mais en tout cas, ils connaissent ma sœur, qui était (et qui est peut-être toujours) sur ce forum : Juliana. C’est donc grâce à elle que j’ai connu le forum. Si je viens sur celui-ci, ce n’est pas pour remplir mon rôle de petite sœur et de faire tout ce que fait Juliana, jusqu’au moindre mouvement. Non, c’est juste par envie d’écrire, ou de lire les « histoires » des autres membres. Je dois l’avouer (wow, j’avoue pas mal de choses, aujourd’hui), je ne suis pas une très grande lectrice. Je préfère lire quelques petites nouvelles de temps en temps qu’un gros pavé de 876 pages. Je n’ai pas d’auteur préféré, mais dans le genre « nouvelles », j’ai bien aimé celles que j’ai pu lire de Maupassant.

J’aime beaucoup la musique, mais pas des artistes du genre « Sexion d’assaut », ou « Tal » (même si, personnellement, je ne les qualifierais pas vraiment d’ « artistes »). Je joue du violon depuis… un certain moment. Donc, avec les cours qu’on m’a donnés, j’ai appris à surtout apprécier les musiques souvent appelées « classiques ».

Ensuite… j’aime bien écrire des histoires (courtes, bien entendu !), regarder des films, faire craquer le brûlé sur les crèmes brûlées, avec une petite cuillère (ah non, ça, c’est Amélie Poulain (la blague pourrie)). J’aime beaucoup les sciences, surtout l’astrologie, même si je ne connais pas grand-chose dans ce thème-là.

Et après… Ben c’est tout, je crois. Enfin… Non, c’est pas tout, mais j’ai rien d’autre qui me viens à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:15

La petite soeur de Ju' ! Amazing !

Sinon, tu n'es pas obligée de dire ton prénom et tout, je me demande même pourquoi les nouveaux le font... Et tu es mignonne, tu crois vraiment qu'on va te nourrir ? Les nouveaux sont candides de nos jours ! Si tu veux manger, tu n'as qu'à chasser les rats tiens ! Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est : Amuse-toi bien, au plaisir de te lire, et de te recroiser, toussa toussa o/
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Pilier du forum
Pilier du forum
Cataclysm


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:24

Bienvenue Smile !

Ecoute pas Carmi', c'est une sado-maso qui aime torturer les nouveaux !

EDIT : J'ai fais une rime \o !
Revenir en haut Aller en bas
-Crow
Pilier du forum
Pilier du forum
-Crow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:33

Merci beaucoup! Et je vais commencer le chantage, mouhahaha! Si vous ne me nourrissez pas, je mange la marmotte! Et les papillons avec, c'est plein de protéines, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
missarahm
Pilier du forum
Pilier du forum
missarahm


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:39

Bienvenue Smile Moi aussi j'ai beaucoup aimé les nouvelles de Maupassant, ma préférée c'est "La parure" ^^.
Tu pourras me laisser les ailes du papillon s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:56

Oh tu peux toujours essayer, mais je ne pense pas qu'elle se laissera faire facilement, et puis à mon avis, ce ne doit pas nourrir pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
missarahm
Pilier du forum
Pilier du forum
missarahm


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 13:58

J'ai jamais goûté; on verra bien! Si j'ai encore faim je commencerais à manger des membres.
Revenir en haut Aller en bas
-Crow
Pilier du forum
Pilier du forum
-Crow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 14:05

De toute façon, j'ai toujours une Hamsteriana à manger, à la maison! Ca doit ressembler aux marmottes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 14:31

Oui, ça y ressemble plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 17:46

Noires ailes, noire nouvelles...
Mais ça, c'est pour l'anecdote, donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/1/2013, 20:58

Salut ^^

Bienvenue à toi... il y a bien quelques cookies qui traînent, sers-toi (je ne garantie ni la fraîcheur, ni la recette), mais juste pour cette-fois hein!


Ps: faites attention à Carmi, les petits nouveaux elle les mange au p'tit déj. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/2/2013, 12:43

Bienvenue, chère amie violoniste ♥ (je le suis également).
Maupassant, très bien, je t'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/2/2013, 19:07

Lauuuriiiiiie ! /o/

Ici Matthon, passé par chez vous l'autre été. Bienvenue ! J'espère que tu te plairas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/2/2013, 21:06

Ah, la petite soeur de Gus' ! Bienvenue à toi, jeune violoniste (le violon, c'est le bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/3/2013, 16:32

Oh, une petite soeur !

Bienvenue parmi nous coeur

Fraise ou framboise ?
Quels sujets abordes-tu dans tes histoires ?
Trouves-tu ta grande soeur sympa ? What a Face
Lama ou poulpe ?
As-tu fait des blagues pour le poisson d'avril ?

Au plaisir de te lire et te recroiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime4/4/2013, 22:10

Bienvenue à toi ! hap

Et moi je dirais plutôt : de nouveau bras pour nous nourrir ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)   Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bouche à nourrir! (Euh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle à grande bouche mais à petite taille
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D
» Nouvelle :)
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: