Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+27
Mimi mini
TheRedDragon
missarahm
Azul
keranne
Carmicael
Shewb
Fugace
Cyana
Akira
Pau1u
Shia
Doce
Zahra
Swann
Sayanel
Margogotte
Gaï Mulkairn
Eqkter
Riff
Nilo
kylar
Caladis
GuydeMaup
tartine
BlueSky
Hel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lucas Lefort
Pilier du forum
Pilier du forum
Lucas Lefort


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 24/10/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/25/2013, 11:10

Salut à tous ! J' ai commencé a écrire une nouvelle . Est-ce que je dois la poster au fur et à mesure que je l' écris ou est-ce que j' attend d' avoir tout fini et je la poste en plusieurs fois ( en fait, j' aurai besoin d' un conseil technique)
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/25/2013, 11:12

Coucou ! Tu peux la poster au fur et à mesure que tu l'écris, ce n'est pas interdit (et les commentaires motivent parfois pour continuer à écrire 8D) !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lefort
Pilier du forum
Pilier du forum
Lucas Lefort


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 24/10/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/27/2013, 20:27

okay thanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lefort
Pilier du forum
Pilier du forum
Lucas Lefort


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 24/10/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/27/2013, 20:34

re- salut Smile depuis mon arrivée, un truc m' intrigue , le rang de chaque utilisateur . Comment cela fonctionne t-il ? Et il y a des codes couleurs de plumes non ? Qui change ces rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/27/2013, 21:37

Les rangs fonctionnent comme si tu montais en grade: plus tu postes de messages, plus tu augmentes de rang. Je crois que çà change tous les 50 messages (sauf pour les modérateurs qui sont des génies et les administrateurs qui sont des êtres parfaits Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Lucas Lefort
Pilier du forum
Pilier du forum
Lucas Lefort


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 24/10/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/28/2013, 10:14

okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime10/28/2013, 16:25

Sachant qu'il existe aussi des groupes comme membres actifs et piliers du forum qui sont des titres "honorifiques" décernés aux personnes faisant montre d'assiduité et de bonne humeur. Il sont décernés souverainement par les Admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime11/24/2013, 12:22

Hey !

Dans un premier temps j'aimerai savoir si c'était possible (chipoteuse) de changer la couleur des onglets " Règles - Présentation - FAQ - News - Blabla - Le Staff" parce que actuellement leur couleur de police se confond relativement avec le fond coloré que vous avez choisi donc cela fait un peu mal aux yeux, même si on peut toujours surligner le texte pour le voire apparaître distinctement... (Milles pardon d'être un peu chiante pour le coup)

Ensuite, je souhaiterai trouver un interlocuteur privilégié pour étudier ensemble, et à l'occasion, des idées/suggestions  avec cette personne avant de les soumettre à l'avis général. Ma requête ne correspond pas vraiment aux mêmes attentes que l'on aurait envers un parrain, du coup je la poste ici. Y'a-t-il une personne qui pourrait eventuellement être intéressée ? Foire Aux Questions - Page 10 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime11/24/2013, 14:13

Cernant ta première question je pense que ça ne sera pas pour tout de suite notre admin experte en lecture HTML est absente ces derniers temps, de plus ça représente un assez gros travail puisque ça ne changerais pas uniquement cette couleur mais ça toucherait d'autre partie du fofo blablabla etc. Bref je ne pense pas que ça changera avant quelque temps.

Concernant ton deuxième point, bien évidement c'est sans problème! Je pense que ça ne dérangera personne, en tout cas moi ça ne me dérangera pas je suis à ta disposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime11/24/2013, 14:22

J'ai changé la couleur des onglets :3
Revenir en haut Aller en bas
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime11/24/2013, 15:01

Merci à vous deux ^^

Bon ben Nilo t'es officiellement mon interlocuteur privilégié au niveau des suggestions etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime11/24/2013, 16:32

Merci petite gogotte! o/

Et d'accord pas de soucis. Passe dans mon bureau quand tu veux emmènes un peu de thé et on papotera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lefort
Pilier du forum
Pilier du forum
Lucas Lefort


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 24/10/2013

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime12/15/2013, 18:39

Hey ! Eh oui, encore moi Smile je voudrais savoir pourquoi est-ce qu' il n' existe pas une rubrique "chanson" ? J' en est écrit deux et je ne sais pas où les poster :$
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime12/15/2013, 19:32

Il n'y a pas assez de chansons pour qu'une catégorie à part entière soit créée, tu peux cependant poster tes chansons dans "Autres textes" en précisant dans le titre qu'il s'agit de chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Un peu de paperasse !-
Sauter vers: