Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaire "Le chemin des ténèbres"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 15:06

Le texte est ici: https://skydreams.forumactif.org/t1430-le-chemin-des-tenebres#15283

(J'ai écris ce texte avec mon cœur sans vraiment réfléchir *pense que le texte est nul*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 15:30

J'aime beaucoup <3
Ta façon d'écrire, et tout...
On sent (enfin, moi, je l'ai sentis) que, comme tu le fais toi-même remarqué, tu l'as écris avec ton coeur.
Ca sort tout seul parfois :3 En tout cas, c'est beau, et dire que ton texte est nul est infamant ! Pour moi tout du moins.
Je n'ai pas remarqué beaucoup de fautes d'orthographe ! ;D
Enfin bon, je ne sais pas trop que dire sur ce texte... Sinon qu'il me fait réfléchir x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 18:25

Plume d'ange: t'est sur qu'il est bien? Very Happy je me demande seulement si ma vision des choses est compréhensible (un chemin ou quand on se retourne on voit le passé et quand on avance on découvre le présent)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 18:48

J'aime beaucoup aussi, il est court mais rempli de beaucoup de sentiments. ^^

Juste une petites faute là:
"plus horrible les unes que le autres…"
Après où j'ai souligné je pense que c'est une faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 19:01

Oui c'est une faute de frappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 19:51

Moi j'ai lu ! Et je vais être ... Cruelle ? xD Toi même tu sais =D ! Non sérieux ! Court, simple mais tu es un peu plus à l'aise avec la douleur je trouve ^^ Bon progrès, je dirais mais tu aurais pu faire plus long. J'ai l'impression de lire l'introduction à un acte ou une action commise...Ou que tu n'es pas aller au bout de ce que tu voulais dire, un coté inachevé surement ? Mais je ressens un peu la tristesse d'avancer seul... De ce sentir dans un monde immense et pourtant d'être seul sur son chemin fait de trou ^^ Sinon intéressant comme texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 20:49

Poupée de chiffon a écrit:
Moi j'ai lu ! Et je vais être ... Cruelle ? xD Toi même tu sais =D ! Non sérieux ! Court, simple mais tu es un peu plus à l'aise avec la douleur je trouve ^^ Bon progrès, je dirais mais tu aurais pu faire plus long. J'ai l'impression de lire l'introduction à un acte ou une action commise...Ou que tu n'es pas aller au bout de ce que tu voulais dire, un coté inachevé surement ? Mais je ressens un peu la tristesse d'avancer seul... De ce sentir dans un monde immense et pourtant d'être seul sur son chemin fait de trou ^^ Sinon intéressant comme texte !

Je ne voyais (et je ne vois) pas comment faire ce texte autrement (peut-être parce qu'il retrace mon passé et que je ne connais pas mon futur)

Sinon merci pour les avis noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 20:52

Whisperer-Bloody a écrit:
Plume d'ange: t'est sur qu'il est bien? Very Happy je me demande seulement si ma vision des choses est compréhensible (un chemin ou quand on se retourne on voit le passé et quand on avance on découvre le présent)

Oui, bien sur ! Very Happy Personnellement, c'est exactement le "sentiment" qu'il m'a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 20:53

Et moi qui pensais qu'il était dure à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 20:56

Peut-être qu'on a un peu le même esprit tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime4/21/2011, 21:07

Je pense aussi... Mon alter-ego angélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime9/10/2011, 01:22

Nous trouvons que c'est un texte qui dénonce la vérité d'un monde actuel...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire "Le chemin des ténèbres" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Le chemin des ténèbres"   Commentaire "Le chemin des ténèbres" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire "Le chemin des ténèbres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin des ténèbres
» Commentaire "L'Atelier"
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire : La violence
» Commentaire : Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: