Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaire "Tic-Tac"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/19/2011, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/19/2011, 23:29

Je trouve que c'est un très beau texte(L'idée est très originale) cependant, je pense que tu aurais plus dû faire un long texte car il y a comme une partie manquante à ton texte: un petit bout qui aurait fait de ton texte super un texte formidable mais si tu comptais faire la suite, je t'encourage, sinon, bravo!
Somme toute, très beau texte original!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/20/2011, 08:51

Déjà un texte ENJOY, prometteur en introduction orignal j'aime bien l'utilisation des tic tac je suis le premier à me servir d'onomatopés je trouve que dans certain cas comme celui-là ça aide à acélérer la lecture. La fin est aussi très interessante car le dénoument ce fait de façon implicite. J'aurais été toi je l'aurais mis dans la partie "nouvelles" car très courtes mais bon t'embéte pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/20/2011, 10:31

Merci pour les avis Very Happy (et moi qui me trouve nul...)

Mathou je ne pense pas pouvoir corriger ce texte car un autre de mes points noir et que même après une relecture approfondie je n'arrive pas à me corriger, à rajouter quelques chose... Je sais pas je dois être bizarre noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/20/2011, 10:50

Moi aussi, j'ai bien aimé l'utilisation des tic tac dans le texte, qui le rythment, à mon sens. Le texte en lui même est sympathique et la conclusion bien amenée. Cependant, la ponctuation manque parfois (absence de points, par exemple), quelques fautes d'orthographe par-ci par-là. J'ai apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/20/2011, 11:14

Merci Mamach mais bon un texte n'est jamais parfait Very Happy Mais je savais pas que ce texte était aussi bien (je devrais peut-être réfléchir avant de me traiter de nul noel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/21/2011, 02:03

Oh oui, il faut toujours réfléchir et selon moi, personne n'est nul!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/21/2011, 11:10

J'ai trouvé dommage que le "Tic-Tac" disparaisse par la suite... Cela fait une grosse coupure de style je trouve !

Sinon, rien à redire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime4/21/2011, 20:51

J'aime bien mais comme Ragdoll je pense que l'arrête des Tic-tac "coupe style" tu aurais dû les espacer plus et les mettre tout au fil du texte, surtout à la fin ^^

Sinon j'ai relevé quelques fautes:
"Au fond de moi la rage monté montait de plus en plus... "
"Jusqu'à ce que je ne puisse plus me contenir et que je lui crie dessus, la coupant nette... "
"et sortis de cette maudite maison qui était la mienne..."
"Les larmes coulantes sur mes joues sèches et froides... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commentaire "Tic-Tac" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Tic-Tac"   Commentaire "Tic-Tac" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire "Tic-Tac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire : La violence
» Commentaire "Un souffle de vie"
» Onirique : commentaire
» Commentaire : Musique !
» Commentaire "L'Atelier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: