Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Neuuuuh, bonjour quoi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime4/19/2009, 21:17

Merci pour tes formules de bienvenue *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/9/2009, 11:10

(Bon, en fait il se trouve que ma môman est partie faire des courses donc je peux squatter l'ordi plus longtemps que prévu ^^')

Bienvenue donc à toi, crapaud littéraire! (enfin, j'espère pour toi que t'es plus jolie qu'un crapaud, quand même.)
Et le premier qui me dit qu'un crapaud c'est pas littéraire, je le $*+@£! D'abord, sans crapauds y'aurait pas eu de princes. Et les princes c'est beau grand fort, intelligents, ca fait la vaisselle et le ménage, ca nous aime pour la vie, ca fait les courses à nôtre place...

Quoi, ca existe pas? scratch

Bon, ok, j'arrête de monologuer pour rien. Si en fait, nouvelle question pour toi: crois tu au prince charmant?

Sinon, à bientôt sur le forum, hâte de lire de nouveaux écrits. Et désolée pour le crapaud, il est 11h09, autrement dit, je viens de me lever et je n'ai pas encore mis mon cerveau en marche. Ca fait maintenant plus de dix huit ans que je n'ai pas trouvé le bouton on/off, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/10/2009, 20:34

Crapaud me va très bien. Et non, je ne crois pas au prince charmant (ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas au garçon parfait -espère encore !). À la princesse charmante, à la limite... Quoiqu'en fait, une princesse ça saoule vite.

Je crois en une personne tolérante, attentive & qui comprendra mes discussions philosophiques. Le reste, ça peut se négocier... ^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/10/2009, 22:56

Bonne question...

En fait, il me faut juste quelqu'un de beau, grand, fort, riche et intelligent. Mais je doute que tout existe dans la même personne. Enfin, peut être, on ne sait jamais. Je pense qu'il existe plein de gens avec pliein de qualités, mais que la personne que je recherche n'aura pas forcément toutes les qualités que je demande. (Eh oui, non seulement j'ai un sale caractère et je suis chiante, mais je suis aussi exigeante! :p) Enfin. On verra... C'est bien beau de rêver. Je pense que je n'ai cru au prince charmant que quand j'étais petite. Peut être qu'un jour, je tomberai dessus. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/11/2009, 18:27

Ah Lia, je vois que tu me décris...
Je savais pas que tu me connaissais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/11/2009, 18:43

Si elle te décrit... Ça m'intéresse. Et je crois que je suis pas la seule. Es-tu pour la polygamie/polyandrie/etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/17/2009, 16:47

Lol Toad, si ça t'intéresse, tu as des pensées suicidaires... aurais-tu oublié la malédiction des Murmeltière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/17/2009, 19:53

Cékouassa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2009, 12:48

Les Murmeltiere sont des marmottes allemandes qui tuent les chats pour le bien de l'humanité. Car il ne faut pas croire, les chats, tout ce qu'ils veulent, c'est éradiquer la race humaine et contrôler le monde ! Et Eqkter est leur sous-commandant (enfin je crois, étant donné que le chef est Nox ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2009, 13:41

Je ne suis pas d'accord, j'ai un chat noir chez moi, et vu son quotient intellectuel impressionnant (= comprendre: très en dessous de la moyenne) je doute que cette bestiole arrive un jour à contrôler autre chose que sa bouffe et les rares mouches qu'il chasse.

Pauvre bête...

Mais j'aime bien les chachats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2009, 22:18

C'est une feinte, il cache son jeux. C'est comme les cochons d'indes, eux aussi ils veulent dominer le monde et pourtant ils ont l'air bien supides quand ils courent dans une roue. La seule espèce voulant conquerir le monde dont on peut voir l'intelligence c'est l'espèce "prof d'histoire" aux incroyables pouvoirs temporels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2009, 22:22

genre... ça?

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 9ae37112714e824c086d85fffa57744e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2009, 22:37

^^ j'aime. Moi je ne veux pas dominer le monde ! Et je ne suis pas suicidaire : qui vous dit qu'en fait je ne ressemble pas à un chien ? o___O
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/19/2009, 19:22

Nox, c'est le dieu des Murmeltiere, on fait des sacrifices de chats en son honneur, moi et mes petites marmottes =)
S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/19/2009, 19:56

Moi aussi j'veux le faire ! D'ailleurs j'ai écrit une fic dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/20/2009, 19:32

Bande d'assassins névrosés !
C'est surement du à un trouble infantile !
Vous aviez des chats quand vous étiez petits ? Ils ont laissé une trace indélébile ? Sont morts ? Vous ont choqués ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/21/2009, 14:46

XD un chat psy quoi de plus débile ?

Hum... ben j'ai eu un chat, et il s'est barré... on l'a plus jamais revu... mais j'men fous ^^ il s'appelait Dark Vador XD.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/21/2009, 14:47

Toad, pour Elalya, ça doit être ça le traumatisme ^^. Un chat qui s'appelle Dark Vador, c'est un appel à basculer du côté obscur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/21/2009, 14:49

Justement ! Il faut anéantir les chats ! Si quelqu'un voit un chat noir avec une tache blanche sous le menton et une autre sous le ventre, tuez-le, c'est le nouvel apprenti de Dark Sidius ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/21/2009, 23:28

*Nox se couche sur le canapé et parle d'une voix faible et chevrotante*

-Nous avions un chat noir, avant. Il était gentil, on le croyait innocent... Et un jour... Il m'a griffé, il est partit... On ne l'a jamais revu... Le lendemain dix civils mourraient en afganistan... Le surlendemain je me prennait un 8 en contrôle d'anglais... Une semaine plus tard je sentait un basculement dans l'équilibre des force et là j'ai perçu la vérité. Et puis j'ai rencontré une personne qui s'appelait Kathleen (alias Bakaneko-sama) et j'ai su que c'était l'impératrice des chats ! Tant qu'elle vivra nous n'aurons pas de repos... Un jour elle fondera Kathleengrad, la future cité des chats...

* Toad sourit de toutes ses canines pointues et des hommes en blanc s'approchent de Nox, une camisole à la main*

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/22/2009, 18:16

Je sais d'ou vient le traumatisme ! Quand j'étais petit, j'ai vécu à Lyon, Pont-deCheruy et Meyzieu. Et a Meyzieu, dans la cité les jeunes s'amusaient à accrocher un chat derriere leur scooter pour voir à quelle vitesse il coure.
Ou a lui tremper la queue dans l'essence avant d'y mettre le feu.
Ou à lui accrocher des punaises sous les coussinets pour faire un chat ressort en le lancant en l'air
Ou à ...

ça peut continuer encore longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/22/2009, 18:18

Ouah le traumastisme en effet! Shocked
Remarque, j'ai entendu récemment dire que si tu mets des coquilles de noix aux pattes des chats, c'est assez comique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/22/2009, 18:21

Ou quand tu le mets dans un sachet plastique et que tu le fais tourner pendant deux minutes (sans le lacher hein paske sinon il meurt xD) apres t'as juste à le poser par terre et tu vois a quoi ressemble un chat bourré =D
On m'a appris ça à Villeurbanne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/22/2009, 20:56

Mais vous êtes complètement barges xDDD

Ou t'accroches une ficelle avec une cloche, ou quelque chose comme ça qui fait du bruit, au bout de la queue...

cat pauvres minets xD
Avec une amie, on s'est amusée à déguiser sa chatte xD C'était assez drôle, un chat en robe^^ Elle pouvait plus bouger la pauvre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime5/22/2009, 22:38

On est complétement barges? J'croyais que tu étais déjà arrivée à cette conclusion, avec le flood halucinant qu'il y a sur ce topic' xD.
Mais Eqkter t'es cruel quand même, les sacrifier, OK, c'est pour le bien de l'humanité, mais les torturer... C'est pas leur faute, ce sont des chats, ils vont détruire le monde donc faut les exterminer, mais sérieusement (XD) ils n'ont pas choisi de naître chats ^^. [c'est pas ma faute, j'ai été élevé parmis les loups; dixit la Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge] Alors ne les maltraite pas, les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuuuuh, bonjour quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi encore un nouveau ? Oo
» Juste une nouvelle...pas de quoi s'en faire!
» C'est quoi le contraire de Amour ?
» Vous écrivez sur quoi?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: