Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi encore un nouveau ? Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/1/2012, 21:06

_Que dire sur moi ? que dire sur moi ?

alors déjà commencer par donner son prénom XD Je m'appelle Vincent et j'ai 22 ans ^^
comment j'ai atterri ici ? Je sais pas j'ai vu de la lumière, ça avait l'air accueillant et haut en couleur et pis je suis rentré ^^ non plus sérieusement j'ai chercher sur google un forum du genre.

Il faut le dire, comme beaucoup d'entre vous, j'aime écrire, lire, connaitre de nouvelles choses ^^ "la curiosité est un vilain défaut"? pas pour moi, il faut prendre le risque de connaitre "la chose" sinon tu ne sauras jamais si elle te plait, si tu la déteste, si elle vaut le coup.

_ce que j'écris? Beaucoup de chose XD enfin j'ai des genres assez particulier ... >.> j'aime jouer sur la pyscologie (psychologie XD je sais mais j'aime le dire comme ça XD) des personnages que je créais et sur les caractères extrême ou opposé à leur personnalité qu'ils peuvent avoir ^^ (c'est du chinois pour vous ? je donnerais un exemple à qui veux XD)

_en parlant de personnalité, décris toi ? Heu ... bah je sais pas trop quoi dire ^^ je suis quelqu'un d'étrange (une étrange créature), je suis un cinglé, fou, amoureux, ambitieux, galant, sympathique, curieux, preneur de risques (dépends pour quoi ^^), habillé, fort, mentalist (nan ça c'est une connerie ^^ mais j'essaie),sans prise de tête (sauf quand on est obligé ... >.<), musclé, un garçon, un rêveur, une erreur de la nature (parfois aussi xD),une perle rare (si si c'est vrai XD) , sans idée pour écrire autre chose à la suite ^^

_Mais encore? j'ai des qualités et des défauts (comme tout le monde je pense), gentil, serviable, curieux, assez ouvert et tolérant (dans la mesure du possible...), j'ai beaucoup d'humour, je suis franc... très franc... trop franc... autoritaire (quand il faut)... non diplomate (pas tout le temps hein V.V), je mets beaucoup de smyley à la c*n du genre "^^", ''>.<'', "V.V" et tout d'un d'autre dans le même genre et après je sais pas m'autopyscanalyser(autopsychanalyser) à vous de voir lequel va dans quoi j'ai jamais su XD

_Concrètement tu aimes quoi ? heu bah ... beaucoup beaucoup de choses ^^ la cuisine, écrire, lire, les films *_* (j'en regarde énormément), raconter des conneries, dire des délires qui me passe par la tête,raconter ma vie parfois ( à ce moment la par exemple XD) discuter, débattre intelligemment, les filles *q* (désolé XD), les bandes dessiné, les mangas, les jeux, observer les gens, les rencontrer, apprendre (ce qui m’intéresse faut pas déconner non plus XD), la musique

_Des choses que tu détestes? ... trop pour en citer... et je préfère penser à des choses plus positives XD du genre les filles *q* (redésolé... va finir par sortir XD)

_Tu as des particularités quand tu écris? j'écoute pas mal de musique, ça m'aide à m'inspirer surtout pour le mouvement de mes personnages, je regarde des bouts de films histoire de voir certains mouvement, échange, scène culte, glauque, drôle etc que je voudrais recréer dans mes histoires ^^ parfois je vais même jusqu’à mimer théâtralement l'idée que je veux mettre sur papier (je raconte pas la honte quand je le fais hors de chez moi et qu'on me surprends XD)

bon je crois avoir fait le tour ^^ mais bon si yen a qui sont piquer par la curiosité qu'il me pose les questions qu'ils veulent je serais content de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/1/2012, 21:08

Bienvenue ici en tout cas!
N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement si ce n'est déjà fait.

Au plaisir de te croiser au détour d'un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/1/2012, 21:25

Eh bien en voilà des choses!
Bienvenue à toi!
Pas beaucoup de courage ce soir^^, donc à part te dire de faire attention à pas mettre trop de smileys bah amuse toi bien Wink.
Au plaisir de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/1/2012, 22:39

Tout d'abord, bienvenu par ici !

Ensuite, quels genres de textes écris-tu et sous quelles formes ? (Romans, nouvelles, poèmes, SF, réaliste, ...)
Niveau musique, quels styles ? Des artistes/groupes éventuellement ?
Idem pour le cinéma, des réalistes, acteurs, etc. ?

A part cela, je n'ai pas d'autre question pour le moment, comme l'a dit Akira -décidément on t'a traumatisé avec ça ma parole !- fais attention à l'abus de smileys, ceci étant un forum d'écriture, nous privilégions les mots ! (Tu peux en mettre de temps en temps ne t'en fais donc pas pour cela !) Ensuite, n'oublie pas qu'il faut lire et commenter si tu veux être lu et commenté à ton tour, ce forum est basé sur l'échange et donc la réciprocité (désolée j'avais envie de sortir ce mot). Et bien voilà, maintenant que tu es rodé, amuse-toi bien parmi nous !

PS : Tu es étrange, ne t'en fais pas, tu es bien tombé, et malgré ce que diront certains (je les vois venir surtout Gaï et Shia !), nous ne mordons pas ! On est juste tous plus ou moins... barrés ? Oui, c'est le terme juste je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/1/2012, 23:34

Bienvenue sur le forum !

T'es fou ? C'est génial, nous aussi ! Et si, il nous arrive de mordre mais c'est tout les 36 du mois. Ici c'est plus lancers de poêles.

Bon, j'commence à fatiguer j'ai pas plus d'inspi, donc je te dis à bientôt au détour d'un topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/2/2012, 09:24

Bien le bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/2/2012, 17:48

Bon, allez, bienvenue, et bonne salaison des pastèques, et bonne année, et surtout...
VIVE LES FOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/2/2012, 23:56

alors merci beaucoup pour votre accueil ^^

réponse dans l'ordre des posts:

_oui j'ai signé le règlement pas de sushi de ce coté là (même la première choses que j'ai faites en arrivant)

_Je vais essayer de faire des efforts pour les smileys à la con (je précise qu'ils sont absent de mes textes juste dans mes posts de forum, discution msn ou skype) c'est une mauvaise habitude qui traine depuis trop longtemps V.V

_le genre de texte que j'écris, je n'en ai pas en particuliers. Je peux te dire par contre ce que je n'ai jamais fait, les poèmes, les chansons, le dessin (ça c'est parce que j'ai pas le talent XD). Comme dit dans ma description, je m'amuse plus sur la psychologie de mes personnages que sur l'histoire elle même. Déjà, fait du fantastique, du roman, de la science fiction et des nouvelles ^^

_pour la musique j'écoute principalement sans savoir qui l'a composé. J'aime beaucoup de genre sauf peut être le rap français même si il y a quelques truc anciens sorti de mon début d'adolescence que j'écoute parfois. C'est en général, le rythme de la musique ou de la chanson qui me plait et provoque chez moi des images imaginé un peu comme un générique ou une bande annonce de mes histoire (c'est dur à expliquer ^^). Autre chose qui va choquer et provoquer la naissance de beaucoup d'animosité à mon encontre, je n'apprécie pas ACDC ... on m'a tellement saoulé avec que quand j'ai écouté leur chanson j'avais plein d’apriori et du coup je n'aime pas.

_Pour le cinéma c'est Idem que pour la musique, je regarde de tous. je suis quelqu'un de très curieux et je n'ai pas de réalisateur préféré, car même un réalisateur peu connu peu nous pondre un chef d’œuvre, on à tous commencé quelque part ^^ et tous eu une première fois. Sauf peut être les films pseudo horreur où il y a juste une succession de scène gore sans véritable histoire ou trame (exemple la série des SAWs il se serait arrêté au un ça aurait été mieux)

_Je ne sais pas pourquoi Carmicael mais quand je vois ton avatar je pense à la chanson Punk à chien dont j'ai eu connaissance que récemment.

_Les morsures ne sont pas ce que je crains le plus XD

_Comme j'aime cuisiner, je manie très bien la poêle

_Si il y a étrangeté et folie, cool j'ai trouvé un chez moi XD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/3/2012, 15:24

Vycenty a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Carmicael mais quand je vois ton avatar je pense à la chanson Punk à chien dont j'ai eu connaissance que récemment.
C'est marrant que tu dises cela car c'est en fait mon meilleur ami et muse sur mon avatar actuel, et il aime à me chanter punk à " poule " (il l'a remanié parce que chez sa grand-mère y'a des poules, long délire, toussa toussa !)

Et pour le reste, je ne sais que dire donc je me contenterai d'un je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/3/2012, 19:21

Pour les smileys, pas de problème, tout le monde en met quelques uns quand même ^^ Akira a juste été traumatisé :p
Moi non plus je raffole pas d'AC/DC, t'inquiète pas ^^ Les rythmes de batterie m'ont fâché avec ce groupe...
Bref, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/4/2012, 16:28

vyncenty a écrit:
le dessin (ça c'est parce que j'ai pas le talent XD).

Le dessin c'est pas un talent ! Nan mais oh ^^
On est tous capables de dessiner, certes pas forcément super méga hypra bien comme certains, mais on peu tous atteindre un bon niveau avec de l'entraînement Razz

Sinon, contente que tu considères le forum comme un chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/4/2012, 19:42

Bienvenu chez nous p'tit gars (et bientôt chez toi j'espere.) Passe du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/6/2012, 14:08

Eh bien voilà je passe pour un traumatisé! J'ai pas dit qu'ils étaient à bannir, et puis c'est pas de ma faute! On n'a cessé de me faire la remarque Crying or Very sad, alors avant que vous ne traumatisiez d'autre personne je prends les devants! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/6/2012, 23:40

"traumatiser autrui avant d'être trop aromatisé'' je vois XD

*SORS*

et si pour le dessin j'ai pas de "prédisposition" (si tu préfere XP) même les stickman je les rate XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime1/8/2012, 20:57

Bienvenue parmi nous en retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi encore un nouveau ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore un nouveau ? Oo   Quoi encore un nouveau ? Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore un nouveau ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la vie ?
» Hello ! Un nouveau !
» Un p'tit nouveau
» Neuuuuh, bonjour quoi !
» C'est quoi le contraire de Amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: