Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:18

oui^^ je ne suis pas seule!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:20

Non en effet ^^ et c'est un aspect de l'écriture parfois un peu dérangeant.Je pense que le secret est de relire continuellement et ainsi de voir si il y a de gros écarts.
Sinon comment se fait-il que toi aussi tu n'arrives pas à mettre de commentaires sur les histoires?

Ps:désolée d'avoir répondu si tard j'ai été grignoter un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:23

je n'arrive pas à commenter ton texte en particulier, les autres je peux. J'ai envoyé un message pour savoir d'où viens le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:28

Bah d'après ce qu'un modo m'a dit,il faut d'abord qu'un administrateur valide un je ne sais quoi qui me donnerait accès aux commentaires,parceque pour l'instant je ne peux en écrire aucun.
C'est parceque je suis toute nouvelle sur le forum apparemment.
Donc c'est un modérateur qui à ouvert un topic pour les commentaires de mon histoire.
J'attend impatiemment d'être validée par un modérateur pour recevoir des commentaires et en écrire évidemment.Merci d'avoir envoyé un message,ça pourrait peut être accélerer les choses.
Moi qui me disais que personne n'avait lu mon extrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:33

derien. Le titre me plaisait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:37

En réalité il est provisoire.J'aurais aimé avoir un seul mot comme titre,un truc mystérieux tu vois.Mais en réalité,c'est compliqué de trouver un titre ^^ plus compliqué que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs.J'avais aussi pensé "De l'ombre à la lumière" mais c'est peut-être trop banal ou trop "déja vu".
Et j'avais aussi pensé à "Bleu d'enfer" mais malheureusement c'est déja le titre d'un film si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:42

je ne sais pas XD. Mais c'est vrai que des fois c'est assez compliqué de trouer un titre qui nous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:43

Certes,certes.Tu penses que je devrais envoyer un message à un administrateur histoire de dire "ohé je suis là" lol.
Je n'en ai pas vu un seul connecté depuis que je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:45

nan, t'inquiète pas, ils sont assez souvent connectés. Quoique... bah si ils t'oublient je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:46

Bah j'ai vu qu'un administrateur a été connecté dans les dernières 24h,donc j'imagine que oui,on m'a oubliée...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:46

XXDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:55

Very Happy .Message envoyé,on verra.Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:56

derien^^ j'attends la suite de ton extrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:56

Bah on m'a conseillé d'attendre entre 5 et 10 jours donc j'imagine que je vais essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 17:57

oui, comme ça les gens qui ne peuvent pas venir tout le temps ne sont pas dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 18:01

Intéressant ^^.J'espère d'ici là que le problèmes des commentaires sera réglé.
Enfin voilà voilà passe une bonne soirée donc!
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 18:57

Hello et bienvenue sur le forum!

En ayant hâte de lire ta prose, je m'empresse de te poser les désormais rituelles et mythiques QUESTIONS DEBILES (sponsorisées par Direct 8, Cochonou et Marc Lévy)

1) Et toi, ça va?
2) T'es plutôt blond(e) ou brun(e) ?(ou autr(e) ?)
3) Vin blanc ou vin rouge?
4) Alpha Blondy ou Carla Bruni?
5) Est-ce que tu penses que Marc Lévy est un écrivain?
6) Maîtrises-tu l'anglais?
7) Essence ou diesel?
Cool C'est quoi le dernier bouquin que tu as acheté?
9) Mika, Mickey ou Miko?
10) Lénine ou Lennon?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 19:33

1-Hum je te remercie je vais très bien et j'espère que toi aussi.
2-pour une fille je n'ai aucun à priori et aucune préférence,pour les garçons en revanche...bah pareil.
3-Vin rouge.Vin blanc aussi si il est moelleux.
4-Alpha Blondy même si je n'aime pas particulièrement ses chansons.
5-Qui suis-je,moi qui tente d'écrire un roman sans prétention,pour me prononcer catégoriquement quant au talent d'un écrivain? Surprised
6-Hum je pense me débrouiller un minimum,j'aimerais reprendre des cours,c'est une langue que j'aimerais apprendre parfaitement.
7-J'aime beaucoup prendre ma voiture et me promener donc je pense qu'il est préférable d'opter pour le diesel ^^.Si nos revenus sont moyens s'entend.
8-J'ai acheté dernièrement orgueuil et préjugés,que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs.
9-Mika assurément,j'aime son côté anticonformiste.
10-En ce qui concerne Lénine,je crois que ses idées n'étaient pas mauvaises,toute la difficulté a été de les appliquer correctement donc je dirais Lennon pour ne prendre aucun risque XD


Ps: un extrait de mon histoire à été posté sous le nom "D'enfer à ciel ouvert"


Dernière édition par Khepri le 2/18/2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/17/2010, 21:40

Salut bienvenue à toi sur le forum je suis tout nouveau sur le forum comme toi j'espère que tu t'y plairas. Comme Lycoris je ne peux pas poster de commentaires sur ton texte c'est vraiment dommage parce que j'ai vraiment aimé. Continue d'écrire c'est vraiment intéressant ce que tu fais. Une question est ce que tu aimes les bandes dessinées ou/et les mangas?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/18/2010, 00:05

Salut Dark Knight,tout d'abord je te remercie pour cet accueil on ne peut plus chaleureux!
Ensuite,il devrait normalement être possible maintenant de poster un commentaire sur mon histoire...Merci de me le (re)signaler si toutefois tu n'y arrivais toujours pas.
Sinon j'adorais Boule et Bill quand j'étais petite mais je t'avoue que je ne suis plus vraiment fan des bandes dessinées.
Par contre,je n'y connais absolument rien aux mangas,mais pourquoi pas essayer?
Tant que ce n'est pas inutilement violent (pour peu que la violence soit parfois utile) je ne vois aucun inconvénient à tester ça un jour.
Pourquoi cette question précise,es-tu passionné des mangas?
Aurais-tu une histoire postée ici que je pourrais découvrir et même commenter?
Et merci pour mon extrait,même si c'est un très petit passage,ton message me fait vraiment un bien fou et m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/18/2010, 09:56

Oui, je sais, j'avais dit : "Je lis les 3 pages de présentations de Khepri, et je pose des questions débiles." Mais c'est long quoi trois pages ! Donc tu m'excuseras, hein ? : D

Sinon, bien la bienvenue par ici, puisses-tu te plaire, t'amuser et rester aussi longtemps que tu le pourras (et le voudras, aussi, ça serait pas mal) ! Je me propose également si tu as des questions, j'ai du temps à revendre.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/18/2010, 12:28

RE!

Il semblerait qu'il y ait toujours un problème avec les commentaires sur ton texte, il m'est impossible de poster mes critiques dans la catégorie adéquate. Je vais donc les mettre ici, provisoirement:

"Alors déjà, sur l'histoire je ne peux pas trop me prononcer car c'est très court.
Sur la forme, ça me parait très bien, je n'ai rien à dire. La syntaxe est nickel, les phrases sont bien construites et je ne trouve pas qu'elles soient trop longues ou trop compliquées. Le vocabulaire est riche mais reste simple.

Pour rebondir sur ce qu'a dit Caladis, je dirai que le mot "sophistiquée" n'est pas gênant ici.
Par contre je suis en désaccord complet avec Gus quand elle dit que "ça" est incorrect. " ça" n'existe pas dans le récit, OK; mais ici il s'agit d'un point de vue interne (ou intra-diégétique comme on dit en linguistique) par conséquent c'est le personnage qui s'exprime, selon moi des éléments de langage parlé sont tout-à-fait acceptables. Je trouve que "cela" serait ici un peu trop lourd. Je ne vois pas non plus en quoi "moche" n'irait pas ici, et ce pour les mêmes raisons.

Décloisonnons les registres de langue, que diable! "
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/18/2010, 14:12

Merci Gus pour ton message de bienvenue et je suis ouverte aux questions débiles si toutefois tu en avais en stock ^^.
Hum Haedrich,je te remercie d'avoir pris le temps de lire cet extrait.La manière dont tu parles me semble assez théâtrale et dans ce contexte c'est un compliment.Je trouve ça plutôt divertissant à vrai dire.Mais j'imagine qu'on te l'a déjà dit XD.
Bref pour les commentaires,j'ai envoyé un message à tartine donc ça devrait s'arranger dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/19/2010, 11:48

Hey heey
Bienvenue Smile Tiens, tiens, ouverte aux questions débiles... Razz Prépare toi, tu mets ton maillot, (tes bouées?), tes palmes, ton masque et tu te jettes à l'eau!!
1) Si je te demande quel bac tu as passé, quelles études tu fais, ça t'ennuie? (C'est une question qui me laisse le temps de trouver l'inspiration pour les questions débiles ^^)
2) Aimes-tu les bébés? (J'en ai un à caser, il braille depuis une demie heure, et ma mère n'est même pas là ><")
3) Ton personnage de bédé préféré?
4) La réplique de film que tu aimes par dessus toutes les autres?
5) Trouves-tu Leonardo di Caprio mignon? Razz
6) Ton petit plaisir préféré?
7) Lectrice de Gala? Razz

Je te laisse à ces réflexions intenses Smile Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/19/2010, 16:07

MMmm salut eSterica,merci pour l'accueil,voici donc mes réponses.

1) Je fais actuellement une année préparatoire dans une école d'infirmières.
2)J'aime les bébés mais juste de loin Neutral Je me sens incapable de m'en occuper plus de deux heures.
3)Mon personnage de bd je dirais Bill
4) -Qui êtes vous?
-Qui?Qui n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque
-Ca je le vois.
-De toute évidence.Je ne met pas en doute ton sens de l'observation,je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est!

Te voilà servie Wink ce n'est pas seulement une réplique c'est vrai mais bon.Et encore,je n'ai pas mis tout,car ce sont toutes les répliques de ce film que j'aime. (V for Vendetta)
5) Léonardo était beau dans Titanic,maintenant il ne ressemble plus à rien,d'après moi en tout cas.
6) mon petit plaisir : les chips devant un film XD
7)Je déteste Gala ^^.

Voilà pour les questions,si il y'en à d'autres en stock...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^   Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Emy,20 ans et des poussières ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Présentation fée clochette13
» Présentation XJX
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: