Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation XJX

Aller en bas 
+2
Margogotte
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 18:59

Bonjour,
Je m'appelle Judith et j'ai presque 14 ans (je les aurai dimanche, donc c'est très proches Smile ).
J'ai plusieurs passions : l'équitation, la lecture, les mangas (non je ne range pas dans la même catégorie lectures et mangas, les mangas pouvant être adaptés en animés !). J'aime aussi la musique, mais pas la peine de me demander mes goûts musicaux (je suis totalement incapable de distinguer du rap et de la pop, c'est tout dire ^^)(on va dire que quand j'écoute de la musique, je me fiche un peu de quel genre c'est, tant que j'aime la musique). Mon groupe préféré est Muse.
Je suis en 3ème secondaire (je suis Belge).
Je disais donc que j'étais fan de lecture et de mangas... voici mes lectures récentes (je ne vais pas tout mettre car j'ai déjà plus ou moins 400 livres dans ma bibliothèque plus les livres de mes parents Smile donc ça fait un peu beaucoup) :
One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Démons et Chimères, Fullmetal Alchemist,... (ici ce n'étaient que des mangas, et cela ne fait qu'un an que je m'y suis mise (et j'en ai lu d'autres... on voit à quel point j'aime Razz ))
La série sur Valdemar de Mercedes Lackey, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Eragon, Artemis Fowl, quelques livres de Pierre Bottero, euh... je ne me rappelle plus, je lis trop Sad
En ce qui concerne l'équitation, je monte depuis bientôt 5 ans, j'ai un cheval, Vadrouille, avec qui je fais un peu de tout, mais surtout de l'obstacle.
Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de lire des livres/mangas et de ne pas pouvoir savoir la suite donc j'ai décidé d'écrire une histoire... ne vous étonnez pas si elle vous rappelle certains livres...
Je vois que j'ai déjà écrit un bon paquet de choses, pour la plupart inutiles...
Je vais donc (essayer de) faire un peu plus concret :
Au niveau du caractère, je suis assez timide, et même si j'ai envie de dire non, je dis toujours oui... et ça m'énerve car les gens réussissent souvent à me faire faire leurs trucs (enfin maintenant ça va mieux qu'il y a 3 ans déjà). Sinon, certains disent que je suis intello - mais c'est quoi leur définition d'intello ? Si c'est juste être intelligent, ok, mais si c'est quelqu'un qui étudie tout le temps, passez votre chemin, je déteste étudier - et me trouve bizarre (ma "bizarrerie étant due à ma timidité). Sinon, je suis peu susceptible, même si je déteste qu'on se moque de moi.
Euh... je sais plus quoi dire Embarassed
Voilà, j'espère que je m'amuserai bien sur ce forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 19:05

Bienvenue sur le forum Judith ! ^^
(Tiens, tu es née le même jour qu'une de mes amies Razz)

A part Muse, tu écoutes quoi ? (en gros)

One Piece, Pierre Bottero, Eragon coeur

Tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval ! (c'est le rêve de ma petite soeur, mais on a pas les moyens)

On me dit souvent aussi que je suis intello, et je suis sûre qu'on me trouve bizarre, mais bon heureusement qu'il y a des vrais amis (et qu'on s'en fiche de ma vie aussi.)

Bref, j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous et qu'on aura bientôt le plaisir de te lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 19:07

Merci beaucoup !
A part Muse... euh... un peu de tout, Inna, Coldplay, Green Day, Yelle, et plein d'autres dont je ne connais même pas les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 20:46

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 21:13

Bienvenue !
Tu écris quel genre de textes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 21:36

Bienvenue sur le forum Judith ! (:

C'était mon rêve d'avoir un cheval lorsque j'étais encore une petite fillette folle des dadas et des poupées.

Passe un bon moment parmi nous.
Au plaisir de te croiser au détour d'un topic,

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/6/2011, 21:38

Bienvenu à toi =).
Ah le pire c'est quand en plus de l'eternel appelation, les gens te catalogues comme petit ange --", "Ah mais t'es pas 1er de ta classe ?" Ou "Ah mais tu te devergonde dis donc!" quand une grossierté vous échappe alors que la dudit personne qui vous interpelle de la sorte ne cesse d'en dire! Ca m'enerve! xD Bref tout ca pour dire que je te comprend!!! ^^
Euh sinon bah j'espere que tu t'amusera ici =D
Au plaisir de te lire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/7/2011, 11:31

Bienvenue sur ce forum ^^ Tu verras, ici c'est plus que du dévergondage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/7/2011, 16:31

Bienvenue sur notre paradis paradisiaque de fou dérivant sur les flots du net ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/7/2011, 17:19

Merci beaucoup !
Carmicael : Comme textes... j'ai pas encore eu trop le temps de voir car ça ne fait qu'une semaine que j'ai craqué, j'en avais trop marre de lire des trucs et de devoir attendre la suite... Ou bien même de ne pas avoir de suite (exemple : Les Âmes Croisées de Pierre Bottero) !
Quitter : Je sais que j'ai de la chance, d'ailleurs je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai commencé à faire des concours de saut, et mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient m'acheter un cheval... J'étais méga surprise... Et c'est vrai que ça coûte cher, mes parents ont calculé qu'ils payaient le même prix pour le cheval que pour la nourriture Embarassed
Akira : C'est exactement ça ! Enfin, maintenant ça va un peu mieux, le problème c'est qu'étant timide, je n'ose pas trop reprendre les gens... mais je monte à cheval dans un club génial, qui m'aide bien beaucoup Very Happy ( 2 sites pour le voir : www.lechevaldefer.com ou chevaldefer-2011.skyrock.com (je sais les fautes d'orthographes sont nombreuses)) !
Sinon ben encore merci Very Happy


Dernière édition par XJX le 10/7/2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/7/2011, 21:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime10/8/2011, 13:04

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation XJX Empty
MessageSujet: Re: Présentation XJX   Présentation XJX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XJX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Euh... Présentation ?
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: