Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelle langue vous aimeriez parler?

Aller en bas 
+10
Nilo
Doce
Antjiana
Shewb
Cyana
Mirajane
BlueSky
Hel
Masma
tartine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle langue vous aimeriez parler?
anglais
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap16%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 16% [ 13 ]
espagnol
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap5%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
italien
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap18%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 18% [ 14 ]
allemand
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap8%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
esperanto
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap6%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
russe
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap10%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
chinois
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap9%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
japonais
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap21%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 21% [ 17 ]
autre (dire laquelle)
Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_lcap7%Quelle langue vous aimeriez parler? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/15/2009, 17:33

Quelle langue vous aimeriez parler?

Pour moi l'anglais c'est fait donc personnellement, j'avoue que j'aimerai beaucoup parler le chinois ou le japonais.
J'ai appris l'espagnol à l'école mais j'ai détesté ça XD 8 ans pour rien, je suis incapable de dire un seul mot dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/15/2009, 17:47

Tartine -> je comprends pour l'espagnol. Je rame actuellement à devoir encore en faire pendant deux longueees années (quelle idée de vouloir faire les concours d'école de commerce, je vous le demande !)

Bon, l'anglais, je me débrouille. Du mal à m'exprimer (j'ai un affreux accent normand en anglais, c'est limite drôle ><) à l'oral parfois, mais on a vu pire.

J'aimerai vraiment me remettre au russe. J'en ai fait un an, j'avais adoré ça. Par contre, je dois me souvenir, à tout casser, des formules de politesse... bon, c'est déjà ça, certes. Mais c'est un peu .. léger. C'est une très belle langue (pour peu qu'on aime les sonorités un peu rauque glissant avec une étrange aisance dans la langue...)

L'allemand, je compte bien m'y mettre un jour, aussi. Namaioh. J'ai toujours voulu faire de l'allemand. "la force des choses" (comprendre mes parents qui insistaient bien en me disant que l'espagnol me plairait plus, mon oeil) a voulu que je ne commence pas avec allemand LV2, bon --"

Ensuite... Je compte me mettre un jour à l'islandais. \o/ Puis si je pouvais aborder les langues nordiques (suédois, danois et norvégien, le finnois étant une langue à part, dans le tas) et le vieux norrois ancien que le vieil allemand, je serais une fille heureuse. :'D
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/15/2009, 18:14

Lol je remarque que très souvent ce sont les parents qui ont le dernier mot dans le choix de la LV2!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/15/2009, 20:46

Perso j'adorerais pouvoir apprendre le japonnais ou le chinois =D
Le chinois c'est pas trop dur, j'en ai un dans ma chambre d'interne ^^
Le japonnais, j'ai essayer mais c'est chaud =P
L'éspéranto, super idée de l'avoir incluse dans le choix =D, ma mére le parle courrament mais j'ai jamais eu le courage de vraiment l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/15/2009, 23:26

Je suis super nul en langue mais j'aime bien l'espagnol , j'ai quelque notion suite à mes cours de l'époque mais vu que je vais plus l'école depuis 4 ans , j'ai perdu !

Petite question: C'est quoi l'espéranto ? (je connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 07:28

L'espéranto est une langue fabriquée de toute pièce, une langue internatonale Smile

Pour plus d'infos linguistiques (on sait jamais, je suis ptêtre pas la seule que ça intéresse o.O) http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9ranto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 14:35

Autre : l'ancien language.
(Moâ ? amoureuse d'Eragon ?? nannn...)
ça me parrait évidant : contrôler la magie, c'est le mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 15:33

Ok merci , sa à l'air simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 15:36

Soleil nocturne => je te conseillerai (en tout bien tout honneur) d'alors t'intéresser à l'elfique de Tolkien et aux langues dérivées de l'indo-européen (vieux norrois, les anciennes langues germaniques, le latin, le celte et le grec), ça te sera beaucoup plus profitable Wink (et surtout : ce sont les "inspirations" de Paolini, qui a parfois reprit des mots d'ancien langage sans trop le dire ... (je veux qu'on rende au Wyrd l'honneur qui lui est du ><))
Comme ça : Wyrd est un mot norrois, tout comme Brisingr, Helgrind est le réel portail du Helheim, enfin, l'un de ses portails, draumr est le mot pour le rêve (un très célèbre poème nordique est le Baldrs Draumar, les rêves de Balder)... et Paolini qui nous dit que c'est un langage imaginaire... ;__;' moi ça me fait mal quand on ne rend pas à César ce qui appartient à César et aux anciennes langues qui ont fondé et façonné notre chère Europe les mots qui leurs appartiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 19:48

je ne savais pas tout ça !! Merci des infos et franchement : respect pour les connaissanec que tu as !Décidément, Paolini a beau avoir écrit des livre formidables, il a beaucoup de défauts...
Ne me parle pas de latin, j'ai eu un prof abominable qui m'en a complêtement dégoutée... mais le celte et le grec, je ne connais pas (encore Wink )

Je m'interesse déja au langage de Tolkien ^^

En faite, en disant "ancien language", je voulais surtout parler des langues magiques et imaginaires en général mais j'aurais du l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 19:51

(Aleth, désolé mais faut que je le dise xD Ne serais-tu pas ce qu'on appelle un dictionnaire sur pattes? xD Nan, sans rire, t'as une culture impressionnante Oo)

Japonais =D
Pour l'instant je me concentre sur l'espagnol et le français x) Je vois pas ce que vous reprochez à l'espagnol. Certes, certes, les profs d'espagnol sont en principe les pires profs qu'on peut trouver xD Mais même, je trouve que par rapport à l'anglais ou l'allemand, le vocabulaire est beaucoup plus facile à apprendre, les tournures grammaticales ressemblent vachement au français... C'cool xD

Pourquoi japonais? Parce que japon powaaa xD Mais je pense pas l'apprendre vraiment un jour. Aller au Japon (le jour où j'aurais économiser 5 années de salaires quand je travaillerais), pourquoi pas. Mais bon, si j'ai la possibilité de l'apprendre, ça plairait plutôt bien =D

Pour l'esperanto, j'ai abandonné xD Pour le nombre de personnes qui s'en servent >< Puis la grammaire est quand même assez tordue je trouve xD Ou c'est wiki qui m'a embrouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 20:12

Gus -> Pas de mal Smile Je suis surtout une passionnée de culture germanique et de la plus spécifique culture nordique, mais aussi pour l'histoire européenne en général (et je suis triste qu'on délaisse les cultures germaniques en ne mettant en avant que l'Antiquité greco-romaine, et, dans certains milieux, la culture celte, qui a meilleure presse que la germanique). Un intérêt profond pour mes racines, puis aussi parce que je suis nordisante. Le livre dont j'ai parlé dans ma présentation, l'Edda Poétique, le montre bien, car c'est un recueil de poèmes nordiques (superbes, mais bon, il coûte quand même assez cher est je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde ;p). Par contre, il y a des domaines où je suis une grande ignare

Pour l'espagnol, je sais pas. Mais cette langue... Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à trouver son chant, qui, pourtant, sait être magnifique, mais je ne me cale pas bien dessus ^^' je n'aime pas sa sonorité, ses mots... Je préfère des "chants" plus rauques (on ne s'étonnera alors pas que j'adore l'allemand Smile)

Soleil nocturne -> Dommage pour le latin. J'étais passé par là, avant de le redécouvrir avec les Carmina Burana de Carl Orff et les Requiem chrétiens, et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Mais les langues anciennes ont une magie très forte, pour moi, je ne peux pas le nier Smile

Bon, je dérive un peu °//°' une passion pour les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/16/2009, 21:04

Aaah. Une grande question xD.
Avec un très grand nombre de réponses xD.
J'aime beaucoup le grec, je ne le parle pas, j'sais à peine déchiffrer les lettres, mais l'alphabet et les sonorités me plaisent beaucoup. Donc, j'adorerais parler grec.
L'arabe me fascine aussi. (J'ai un truc avec les alphabets différents xD.)
De même pour le japonais, ces étranges structures de phrases, toute la culture qu'il y a derrière...
Et le finnois et sa bizarroïdité me tentent vachement.
En gros, si je veux réussir à parler tout ça, j'ai interêt à m'y mettre dès maintenant xD.

Après, j'suis pas du tout d'accord avec Aleth au niveau des sonorités de l'allemand, le côté rauque et râpeux me déplaît fortement xD. J'parle pas allemand et c'est une des rares langues qui ne me tente que très peu.
J'parle (à peu près xD) espagnol. Et j'aime ça. (Question d'oreille, je suppose. Et de culture.) De même pour l'italien.
Et l'inévitable anglais coeur

'Fin bon bref, j'arrête mes délirants projets. ça fait beaucoup trop de langues pour un bien trop petit cerveau, tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/17/2009, 20:29

D'accord avec Hel pour l'allemand x) Ca sonne rudement trop brutalement et la sonorité est trop gluturale pour que ça m'attire x)
Pour le latin, les quelques connaissances qui en ont fait m'ont plus ou moins fait peur avec xD "rosa, rosae, ros..." xD Par contre Carl Orff <3 Magnifique, tout simplement =)
Mais comme Hel (décidemment!) j'aimerais bien connaitre le grec, autant pour l'alphabet (très utile pour les maths ^^) que pour la langue.

(J'ai pas vu qui c'est qui avait fait le sondage, mais c'est une bonne idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/21/2009, 22:30

Personnellement, je n'ai pas de langues en particulier que j'aimerais parler: j'aimerais toutes les parler XD.
Je me fiche de la sonorité ou non. De toute manière, une fois que vous parlez cette langue, cette sonorité se transforme en sens, et vous n'y prêtez même plus attention.
Mais il reste encore du boulot avant que je ne puisse ne serait-ce que parler plus de deux langues différentes lol. J'y travaille, j'y travaille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime9/27/2010, 12:07

Hihi pour ma part, j'étudie l'anglais à la fac c'est donc ma langue préférée après le français ( ohlala , la CHAUVINE!)
j'ai fait espagnol au lycée et mon professeur, mélange de speedy gonzalez et une mouche bourdonnante insupportable n'a pourtant pas réussi à me dégouter des langues ( et pourtant elle était absolument insupportable). cependant, j'ai préféré prendre Italien à la fac, tout simplement parce que j'ai des origines italiennes et siciliennes et que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre la langue... cependant j'aurais aimé apprendre le mandarin ainsi que l'hindi et/ou le Tamoul. jai entendu une amie le parler et j'ai adoré les sons!

pour l'espéranto, c'est en effet une exellente idée de l'avoir mis en choix! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime10/11/2012, 19:04

Moi l'italien car je suis d'origine mais j'aimerai aussi bien parle couramment l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Poète maudit
Poète maudit
Mirajane


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre devant l'écran
Date d'inscription : 28/11/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime11/28/2012, 23:16

Pour moi c'est le :

- Japonais => Je trouve très jolie cette langue et même la culture de ce pays m'intéresse.

- Italien => Ma grand-mère maternelle est une pure italienne et elle doit toujours m'apprendre mais bon on habite pas tout à fait à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime12/1/2012, 11:47

J'aimerais parler couramment l'anglais car c'est tellement beau et tellement pratique.
L'espagnol, car j'adore les sonorités de cette langue.
Et pourquoi pas, le russe ou l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/6/2013, 06:37

Personnellement, j'ai envie de continuer l'espagnol parce que j'aime bien cette langue.
Par contre dès l'année prochaine, j'arrête l'anglais (parce que j'aime pas tongue) pour me mettre à l'espéranto.
Et plus tard, éventuellement le russe et le japonais ou le chinois. Bref une cyrillique et une asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/6/2013, 13:12

Moi j'apprends déjà le polonais coeur Mais j'envisage ( éventuellement ) d'apprendre le russe puis le chinois. Comme ça je serais au top niveau langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/6/2013, 14:35

J'adorerai parler le Russe, personnellement. Et me perfectionner en Espagnol. Ainsi qu'oublier définitivement l'anglais, n'en déplaise à notre professeur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/6/2013, 14:54

Il faut que j'apprenne l'anlais j'ai pas le choix. Sinon j'me démerde en italien et j'aimerais apprendre le Japonais. On veut me faire apprendre le chinois mais beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/6/2013, 15:24

Je continue l'espagnol et l'anglais bien entendu. Et là je m'en veux de pas avoir pris italien LV3. Je voulais faire latin et grec, mais finalement ils ont mis les deux options aux mêmes heures donc j'ai continué le latin... Du coup j'aurai pu prendre italien...

Sinon, l'espéranto, le japonais, pourquoi pas l'arabe, me perfectionner en portugais (parce que mes grands-parents maternels me parlent en frantugais comme on dit dans la famille, je le comprend à peu près, mais pour le parler c'est une catastrophe), ensuite le chinois, l'hébreu, l'allemand... En fait je crois que si je pouvais j'apprendrai toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Inheritance
Pilier du forum
Pilier du forum
Inheritance


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime1/24/2013, 19:26

Anglais, parce qu'il y a trop de livres qui ne sont pas traduits en français (ça fait six ans que j'ai des cours, et franchement je pourrais faire mieux... surtout à l'écrit. 1/10 en grammaire, ça fait mal).
Japonais... parce que je trouve que c'est une belle langue (et surtout que j'adore le Japon).
Le hongrois, parce que c'est la langue de mes grands-parents et de ma mère (et que je ne connais que les formules de politesses... et que c'est franchement très bizarre comme langue).
Le roumain (en fait je suis censée savoir me débrouiller d'ici juillet =='), parce qu'il y a un manège en Roumanie (mes grands-parents habitent là-bas) et que je dois y apprendre le dressage et que ma mère veut pas venir faire traductrice tous les jours (en même temps je la comprends, puis ça serait déjà vachement plus simple pour communiquer avec le reste de ma famille).
Puis l'allemand, parce que j'aime bien la langue.

Le grec, je suis dégoûtée. Enfin, je n'ai que des cours de grec ancien, mais ça fait un an que je suis paumée dans ce cours, entre l'aoriste et le parfait et les participes et les déclinaisons et tout le bordel.
Puis c'est dur, le grec, franchement. J'avais arrêté le latin parce que ça ne me plaisait vraiment pas, maintenant je veux aussi arrêter le grec (ce que je ferai pour l'an prochain, de toute façon en prenant sciences et maths j'aurai plus assez d'heures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle langue vous aimeriez parler? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue vous aimeriez parler?   Quelle langue vous aimeriez parler? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle langue vous aimeriez parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique d'anime [manga] écoutez vous ?
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Que ressentez-vous quand vous écrivez?
» Si vous étiez de l'eau, que seriez-vous?
» Que lisiez-vous lorsque vous étiez petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: