Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [23] Le défi des tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graine d'écrivain
Pilier du forum
Pilier du forum
Graine d'écrivain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013

[23] Le défi des tables Empty
MessageSujet: [23] Le défi des tables   [23] Le défi des tables I_icon_minitime1/30/2013, 21:48

Le défi
Le défi est très simple à comprendre, vous devez faire un texte à partir du mot "table". Ça paraît idiot mais si j'ai prix ce mot-là, c'est parce qu'il est polysémique, ce qui rendra le défi loufoque, avec une grande variété de texte. Le mot table doit apparaître au moins une fois, sinon le reste c'est carte blanche. Le gagnant sera choisi par l'initiateur du défi (moi) et le public (non participant) à la suite d'une sorte de débat.
Les dates
Les inscriptions se terminent le 23 mai, et vous avez jusqu'au 6 juin pour poster votre texte. Quand tous les textes seront postés moi et le publique donneront notre avis sur chaque texte (3 critiques positives, 3 critiques négatives, pour une totale égalité entre les concurrents, éviter le favoritisme) et suite à cette délibération il y aura un gagnant sans classement j'insiste beaucoup sur ce point.
Alors dépêchez-vous inscrivez vous le 23 mai je poste la liste des participants


Dernière édition par Graine d'écrivain le 4/26/2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

[23] Le défi des tables Empty
MessageSujet: Re: [23] Le défi des tables   [23] Le défi des tables I_icon_minitime2/1/2013, 21:41

Juste, il serait plus judicieux de poster la liste des participants le 11 février plutôt que le 3 mars puisque c'est le 3 mars le dernier délai où les participants doivent poster leur texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[23] Le défi des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7] le défi tranquillou.
» vieux sujets défi
» Edwin Til' Illan, texte pour le défi sur Ewilan - La Quête d'Ewilan | Les mondes d'Ewilan | Le Pacte des Marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Défis-
Sauter vers: