Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"

Aller en bas 
5 participants

Lequel aura votre préférence ?
Ohiro
Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_lcap50%Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Doce
Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_lcap0%Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carmicael
Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_lcap50%Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime6/8/2012, 13:20

Pour les votes et les commentaires c'est ici. hap



Dernière édition par Akira le 7/15/2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/15/2012, 14:32

Bon, je vais commenter un brin ( pas voter, ce serait idiot u_u) mais commenter.

J'ai bien aimé ton texte Doce °° On est prit dans l'histoire de ce type et, malgré l'absence de coordination, ça se suit très bien, ce n'est pas choquant du tout. Bref, c'est joli, ( façon de parler hein, c'est horrible comme histoire u_u) et ça se lit bien. Que demande le peuple ?

*Je sais faire plaisir à la concurrence hein XD*
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/15/2012, 17:09

Moi aussi je commente ! *-*

J'adore ton texte Romy mais :

Citation :
alors en attendant, tu vas être gentil et faire tout ce qu’on te demande, d’accord

Hé hé ! :p
Mais à part ça, j'aime vraiment beaucoup, c'est une bonne idée, très bien exploitée de surcroît !

Et pareil pour Doce ^^

Akinou, c'est moi, ou ton défi pousse au meurtre ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/15/2012, 20:24

M'en fout, j'ai eu un vote tout de même :p

Et merci Carmi, j'ai bien aimé le tien aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/15/2012, 21:01

M'en fiche j'ai eu un vote aussi vu que tu veux te la jouer ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 15:03

Bon bon bon, moi aussi je donne mon avis! è-é

Ohiro: J'aime l'originalité! De plus on peut la classer dans les nouvelles à chutes. En effet, je ne me suis pas attendu à ce le personnage soit en réalité "à plusieurs dans sa tête" ^.^, et la prise de conscience à la fin de ce qu'il va se faire subir! =o (mais je l'avais relevé, la petite conjonction è-é)

Doce: La encore, je n'ai pas vu venir la fin non plus, on tâtonne un peu avant de découvrir qui est réellement le personnage et quelle est la cause de sa peine. L'autre point positif serait l'aspect suggestif. J'aime bien la façon dont tu suggères les événements sans les dire explicitement.

Carmi: On est dans quelque chose de différent. Je me suis laissé emporter par l'histoire. Tout ça est bien mené. On est plus dans le sentimentale, c'est amusant le paradoxe, elle est coupable pourtant à la fin, lorsqu'on lui rend son médaillon, j'ai l'impression qu'on la traite en victime. Bref sinon c'est très bien.

Tout ça pour dire que je vais réfléchir encore un peu avant de voter! hap
Et bigre! Mais c'est vrai que ce défi pousse au meurtre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 17:52

Alors, pour ma part j'ai préféré le texte de Carmi. En plus, c'est la seule qui a vraiment réussi le défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 18:11

Mais Akira, c'est bien elle la victime ! hap
Le coup de feu était pour son mari, et c'est lui la " cible maîtrisée " pas elle ! Puis c'est quand même lui qui l'a attrapée par le cou le premier, c'était de la légitime défense (:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 19:52

"« Cible maîtrisée ». Je ne suis pas une cible, je suis une personne, elle pense. Son corps est vide, presque mort."

Mais bigre! Que veux donc dire cette phrase dans ce cas ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 19:53

Bah elle pense être la cible, mais elle ne l'est pas ! :rire:
Le pire, c'est que je trouve ça logique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 19:55

Sauf que ton lecteur, lui, il n'est pas censé être au courant x).
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 19:57

Il peut le déduire ! Et, étant donné qu'elle se sent mortellement coupable, qu'elle pense avoir fauté, etc., je ne pense pas que ce soit si terrible que les " lecteurs " fassent un contresens, je trouve même la chose intéressante à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/17/2012, 20:00

Oui oui, je n'ai émis aucune critique, c'est juste une divergence entre ce que l'auteur à voulu faire passer, et ce que le lecteur à compris. Et puis, cela n'est pas dérangeant que le lecteur comprenne autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/31/2012, 17:43

Carmicael Smile !D rien à redire,j'ai pas noté de fautes sur l'énoncé du défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/31/2012, 17:55

Merci beaucoup Leo ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime7/31/2012, 18:02

Mais ne me remercie pas,c'est toi qui a fait le travail !D moi je commente juste d'un point de vue objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime8/12/2012, 13:10

Personnellement, j'ai eu énormément de mal à voter....Mais J'était tellement captivée par le texte de Ohiro que c'est pour lui que j'ai voté =)

J'ai adoré sa façons d'écrire, et à part la légère petite conjonction..

Mais j'ai également beaucoups apprécié celui de Doce, même si les deux trois petits passages sur le fait que les gardiens de condamnés à mort sont des assassins, tout comme les bourreau, à été revus tant de fois que ça m'a un peu coupé dans mon élan d'enthousiasme... A mes yeux (mais bon j'ai pas de très bons yeux ne te stresse pas ^^) ça m'a un peu plombé l'affection que j'avais pour ce texte... confused

Carmicael: J'ai bien aimé, mais ça tombait plus dans le sentimental, et moi je préférais les personnages plus fous de Doce et Ohiro...Mais bon...Les goûts et les couleurs....=)

Bravo à tous (moi, quand j'ai lu qu'il était demandé de ne pas utiliser de conjonction, j'ai fuis lachement affraid ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime8/13/2012, 21:08

Ohiro \o/

J'ai tellement été captivée par ton texte que les autres m'ont paru fades, sans originalité.
J'aurais du lire dans un autre sens..

Mais Carmi', tu as une voix de la part de mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" Empty
MessageSujet: Re: Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"   Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote [17] "Mais où et donc Ornicar ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17] Mais où et donc Ornicar ?
» Mais qui que voilà...?
» Mais qui revoilà donc !?
» Fofo' à Mouéé! Mais pas que...
» Mais vous allez développer, oui ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Votes-
Sauter vers: