Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui que voilà...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 17:18

Avez-vous déjà vu une mélomane franco-russe de 16 ans , accro à la littérature fantastique et fantasy, pratiquant l’équitation et le judo, passée maitre en gribouillage de cahiers de cours, et futur médecin auteur de best-sellers à la gloire interplanétaire. Si oui… bah c’est moi
Voici une présentation brève, mais qui me résume plutôt bien.
Si non, je suis une lycéenne, habitant le Maine-et-Loire, adoratrice inconditionnelle de tout type de musique et de littérature (tout en ayant un léger penchant pour le fantastique tout de même), j’aime l’écriture et le dessin.
Mes auteurs favoris sont : Colleen McCullough, Marguerite Yourcenar, David Eddings, Guy Breton et George R. R. Martin (pour ne citer que les principaux…)
Voilà, s’il vous reste des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:08

Siom a écrit:
Avez-vous déjà vu une mélomane franco-russe de 16 ans , accro à la littérature fantastique et fantasy, pratiquant l’équitation et le judo, inconditonnelle de tout type de musique et de littérature (tout en ayant un léger penchant pour le fantastique tout de même), j’aime l’écriture et le dessin.

Je ne savais pas que j'avais une petite soeur jumelle coeur
Et en plus, tu aomes David Eddings!... on va s'entendre!!

Quelques petites recommendations d'usage, néanmoins: pas de flood (sauf dans les présentations et le topic réservé), le langage SMS est à bannir, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils fassent pareil avec les tiens.
Ah oui, j'oubliais: lorsque tu postes l'un de tes textes, tu dois ouvrir un topic de commentaires, avec un lien menant vers le topic de ton histoire.
J'crois que c'est à peu près tout.

Sinon, bienvenue sur SD!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:12

Ahah, beaux rêves =)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:40

Haerith: Merci pour les conseils^^
Dr. Cid: Les beaux rêves c'est fait pour se réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:42

hâte de te lire, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:47

Bienvenue ^^ Dis, quelle genre de musique que t'écoute ces temps-ci? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:03

Dr. Cid:J’essayerai de faire de mon mieux
Laïla: Alors actuellement je suis en train d'écouter de la soul/folk (en ce momment même c'est "Rolling in the Deep" de Adele)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:05

o: rolling in the deep!!!!! j'aime trop cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:05

Moi j'aime Adèle tout court coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:07

Une trop belle voix!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:10

Je vois qu'on est tombées d'accord sur ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:17

On va bien s'entendre toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:29

Laïla:Espérons Laughing
Caladis: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:32

Mouais... >. > xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 19:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 20:27

Bienvenue à toi, dans le merveilleux pays des tarés, dingues et fous en tout genres. T'as entendu parler d'Arckham ? Ici c'est pire :twsited:
Avant que tu partes en courant, sache qu'on ne mord pas... Enfin, pas trop fort quoi... Pas les nouveaux en tout cas XD
Et aussi, si tu croises un bisounours démoniaque, un type qui semble être continuellement en plein delirium tremens (moi) et autres gourous ou bourreaux de secte de fous psychotiques et sacrificateurs, c'est normal.
Comment ça j'exagère ? C'est mon côté varois :p (et Cala ? Bah, c'est un fake XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 20:31

Bah dis donc! Une chance que vous mordez pas les nouveau! Vous leurs faites juste un peu peur =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 20:41

Bonjour gribouilleuse de littérature franco-russe-fantasy qui fait du cheval en kimono, en écoutant du Yourcenar à fond la caisse. Very Happy

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de m’emmêler les pinceaux là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 20:44

hum... peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/19/2011, 09:43

Carmicael:Merci^^
Gaï Mulkairn:C'est gentil de me prévenir :rire: ,mais ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai de grandes dents. Twisted Evil
Sebastien K:Je crois même que ce n'est pas qu'une impression, mais à deux trois détails prés c'est ça. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/19/2011, 11:04

J'ai hâte de voir le combat Twisted Evil Il me semble interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/19/2011, 19:38

Bienvenue :3

Moi aussi j'adooore Adèle surtout sa chanson : someone like you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/19/2011, 19:50

Fan du Trône de Fer alors ? Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/21/2011, 19:19

Misscendril00n:Merci, et je crois que l'on peut dire qu'Adèle est une valeur sure.
forgot-my-pen: Fan jusqu'à la moelle des os coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui que voilà...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: