Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui que voilà...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 17:18

Avez-vous déjà vu une mélomane franco-russe de 16 ans , accro à la littérature fantastique et fantasy, pratiquant l’équitation et le judo, passée maitre en gribouillage de cahiers de cours, et futur médecin auteur de best-sellers à la gloire interplanétaire. Si oui… bah c’est moi
Voici une présentation brève, mais qui me résume plutôt bien.
Si non, je suis une lycéenne, habitant le Maine-et-Loire, adoratrice inconditionnelle de tout type de musique et de littérature (tout en ayant un léger penchant pour le fantastique tout de même), j’aime l’écriture et le dessin.
Mes auteurs favoris sont : Colleen McCullough, Marguerite Yourcenar, David Eddings, Guy Breton et George R. R. Martin (pour ne citer que les principaux…)
Voilà, s’il vous reste des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Mais qui que voilà...? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui que voilà...?   Mais qui que voilà...? I_icon_minitime8/18/2011, 18:08

Siom a écrit:
Avez-vous déjà vu une mélomane franco-russe de 16 ans , accro à la littérature fantastique et fantasy, pratiquant l’équitation et le judo, inconditonnelle de tout type de musique et de littérature (tout en ayant un léger penchant pour le fantastique tout de même), j’aime l’écriture et le dessin.