Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 13:15

Pour les noms, je pourrais aussi te conseiller de faire des petits clin d'œil au série/livre que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 13:19

Bah, je vais rester avec eu parce qu'aussi non je trouve que c'est un peu copié collé (et je lis tellement peu de livre qui se passe dans notre époque ^^" peut-être une dizaine par année?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 15:33

Bon je n'ai pas réellement de remarque à faire Smile, les autres ont fait toute celle que j'avais^^, à part que j'apprend de nouvelle expres​sion("se casser la marboulette" ^^) Et certaine formulation qui me suprenne un peu^^. Mais à part ça j'attend la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 15:34

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous chipotez pour des noms...
Il me semble que ce ne sont pas les prénoms des personnages qui font une histoire mais plutôt l'écriture, la mise en forme, le fond, et l'histoire en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 16:03

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le choix des prénoms dans un récit est très important et donne une couleur différente à l'histoire...
Carmicael, peut-être n'y es-tu pas sensible, d'autres le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 18:36

Certes les prénoms sont importants mais de là à faire tout un pâté pour des prénoms...
Pour moi, les prénoms sont relégués au second plan par rapport à l'histoire, la mise en forme, et le fond. Et puis les prénoms originaux et inventés c'est bien, mais s'ils sont compliqués et que l'on peine à se les remémorer ça n'a que peu d'intérêt !

[bref j'arrête de flooder là-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 20:43

Je donnais mon avis sur un point particulier...Si c'est contraire au principe du forum, je n'ai pas compris le principe du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 21:04

Non non, il n'y a aucun problème à ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 21:26

En faite on à le droit de procéder à une contre argumentation sur un argument déjà évoqué afin de structurer encore plus au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/16/2011, 21:36

Oui tout à fait ! C'est juste que si on continue, ça va finir en débat je pense et ce sera plus du flood, ce qui n'est absolument pas utile à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/17/2011, 01:58

Akira a écrit:
Bon je n'ai pas réellement de remarque à faire Smile, les autres ont fait toute celle que j'avais^^, à part que j'apprend de nouvelle expres​sion("se casser la marboulette" ^^) Et certaine formulation qui me suprenne un peu^^. Mais à part ça j'attend la suite Smile.

Contente que mon texte t'apprends des expressions canadienne (ou typiquement québécoise XD) Smile

Elle arrive, elle arrive... Je vais travailler très fort dessus cette fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime9/18/2011, 17:56

"terminas-je" terminai-je*

J'ai croisé d'autres fautes mais je commente rapidement, je compléterai plus tard peut-être. Celle-ci m'a fait plutôt mal aux yeux donc je l'ai relevée. ><

Bon, je ne juge pas trop vu qu'il ne s'est pas encore passé grand chose, mais dans le gros c'est plutôt bien mené, pas de complications, les éléments se suivent simplement et efficacement. Par contre, dans le détail, je te conseille de te relire (à voix haute s'il le faut) ; pas mal de formulations et de phrases sont mal (voire très mal) tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire   (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Je dois encore trouver un nom XD)
» Commentaire Anorexia 1
» Commentaire "Tic-Tac"
» Représailles (commentaire)
» Commentaire de mon essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: