Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (Je dois encore trouver un nom XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Je dois encore trouver un nom XD) Empty
MessageSujet: (Je dois encore trouver un nom XD)   (Je dois encore trouver un nom XD) I_icon_minitime9/11/2011, 21:04

Alors, voici une histoire tirée d'un rêve (ou cauchemars...) =) bonne lecture!!!!

Vos commentaire!!!

******

CHAPITRE 1

Debout dans ma chambre, je préparais mon sac pour le week-end. Un week-end qui s’annonçait fabuleux en plus de la belle météo qu’on présageait au nouvelle. J’allais faire du camping avec mes ami(e)s! J’avais hâte à la perspective de toutes les activités qu’on allait faire. D’une certaine façon, j’étais tellement excitée que je sautais partout comme une petite boule d’énergie inépuisable. Je mis tous ce qui me fallait dans mon sac-a-dos, le nécessaire de survie.

-Alors, il ne te manque rien Cindy? Demanda mon ami qui était couché sur mon lit multicolore.
-Non! Dis-je joyeusement, absolument rien. J’ai coché toutes les cases de ma liste.

Je souriais de pur bonheur. Une bonne humeur sans pareille émenait de moi.

-Je vois que tu ne changeras jamais, dit-il en éclatant de rire.
-Oh Dylan… fis-je en m’assoyant à côté de lui, comment pourrais-je changer!... J’aime beaucoup trop t’ébouriffer les cheveux pour changer!!!

Et je me jetai sur sa tignasse blonde pour la frotter très fort en riant aux éclats. Me voyant arriver, il écarquilla les yeux de terreur et essaya de paré. Malheureusement, il n’avait pas été assez rapide et nous nous retrouvâmes bientôt les quatre fers en l’air toujours en riant. Une forte complicité nous liait, personne ne pouvait nous comprendre. Nous avions une façon d’être, notre façon d’être. Lui et moi nous connaissions depuis l’âge de 4 ans et depuis cet âge là, nous étions inséparables.
En nous relevant pour reprendre notre souffle, je me rappelais que je devais m’occuper de tapis de sol. Je me relevais rapidement et couru jusqu’au placard « range-tout ». Dylan me rejoignit en moins de deux. Je lui passais les 4 tapis de sols dont nous avions de besoins et je pris le dernier tapis et l’amenai dans l’entré.

-Je savais que tu allais oublier quelque chose, pouffa Dylan en ébouriffant ma crinière brune (je suppose que c’était une petite vengeance personnelle), je pense que tu as omis de mettre les tapis dans ta liste.
-Et bien… Oui tu as raison, boudais-je en croisant les bras autours de ma poitrine, ma mémoire me fait défaut et tu le sais pertinemment…

Un sourire complice se dessina sur mes lèvres.

-
Et c’est pour ça que tu me taquines toujours là-dessus, terminas-je en riant de plus belle, lui faisant une grimace, je repartis dans ma chambre en courant pour prendre mon sac-à-dos et son sac-de-couchage.

Un coup de klaxon résonna dans le stationnement de ma maison. Je regardais à travers la fenêtre et vis Abby et sa mère, Danielle, assise dans une veille Mercury Sable. Je me pressai de descendre les escaliers, sans toute fois aller trop vite (je ne tenais pas à aller à l’urgence dès le début de mon week-end!). Dylan m’attendait dans l’entrée, je pris deux tapis en passant. Bien équipés, nous sortîmes dehors pour rejoindre Abby qui était sortie de la voiture.

-Salut!, nous lança-t-elle, prêts pour l’aventure?
-Oui, totalement, répondis-je avec un sourire, mais malheureusement, je m’emmêlai les pieds, ce qui donna une chute amortie par les deux tapis de sols.

Je me relevais en riant, Abby et Dylan me regardaient abasourdis. Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent mes éclats de rire. Abby empoigna les deux tapis de sols et les mit dans le coffre de l’auto.

-Un peu plus et tu te cassais la mareboulette, ria Abby en s’assoyant sur le siège passager en avant.
-Tellement, continua Dylan qui s’assit sur la banquette arrière.
-Bah, on s’habitue avec le temps, rigolai-je en m’asseyant à côté de Dylan.

Danielle nous regardait avec une note d’amusement dans les yeux.

-Donc, il nous manque plus qu’une aventurière, souria-t-elle, allons la chercher tout de suite avant qu’elle ne pense qu’on a eu un accident, termina Danielle riant légèrement.

Nous acquiesçâmes et la Mercury démarra.

**********

Après notre petite balade automobile, nous arrivâmes enfin à destination. La maison de Maddie! Elle nous attendait assise sur les marches de béton, un livre à la main. Un petit coup de klaxon réussit à la sortir de son livre. Prenant bien soin de ranger son livre dans son sac-à-dos, elle nous rejoignit rapidement.

-Pourquoi cela vous a-t-il pris autant de temps! Dit-elle quand elle se fut assise à côté de moi.

Dylan, Abby et moi nous regardions un instant avant de rire au éclat.

-En fait, Cindy a eu un petit accident, expliqua Dylan en pouffant.

Dans ce brin de folie, nous partîmes vers le camp d’activités.

**********

La suite arrivera sous peu, laissez moi le temps de l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
(Je dois encore trouver un nom XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Je dois encore trouver un nom XD)-commentaire
» D'où vient notre inspiration ? Où peut-on la trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: