Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 00:09

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l’heure qu’il est chez vous x) ),

Je me présente, Laïla pour vous servir! (Pour éclaircir certain point, je ne m’appelle pas « Laïla » … Mais j’adore ce prénom ^^ Je l’utilise pour la plupart de mes pseudos =) )

Une petite description de moi?
Je suis grande (5 pieds 7 pouce, se qui équivaut à 1 mètre 71 si je ne me trompe pas…). J’ai une chevelure brune (le classique quoi xD) avec des reflets roux (bon un peu moins classique mais quand même x) ). J’ai des yeux noisette qui regardent le monde avec émerveillement à chaque instant. Je suis gentille, sociable et toujours souriante! (Ça dépend avec qui, disons qu’avec des personnes qui se foutent de moi ou qui me disent « parle à ma main! » etc. Disons que ça ne m’encourage pas beaucoup à être très très gentille avec eux …). Bon, je dois dire que je suis une personne têtue et déterminée (je ne fais jamais quelque chose pour le remettre de côté après une journée (à part si j’ai une super-bonne raison, mais c’est extrêmement rare =) )). Je profite de la vie d’une façon modérée… J’aime être seule la plupart du temps, ça me permet de mieux réfléchir et de canaliser mes idées en même temps d’avoir du calme et du repos (avec un frère de 4 ans et une sœur trisomique de 16 plus des parents sur-protecteurs, je vous confirme que la tranquillité peut devenir un loisir!). Je pense avoir terminé ma petite description psychologique et physique (bah je pense… en tout cas xD).

Ce que j’aime, mes loisirs et ce que je fais dans la vie…

Bon, une question plus ou moins difficile… J’aime vraiment beaucoup de chose, je vais vous faire une petite liste pour donner un exemple. J’aime le chocolat (non, en fait, J’ADORE LE CHOCOLAT! *o*), j’aime énormément lire (même si ces temps si j’ai un peu freiné sur la lecture, ça reste un de mes passe temps préféré). J’aime bien (même beaucoup) écrire (ma mère dit que j’ai du talent et qu’il faudrait exploiter un peu plus mon talent ^^). J’aime imaginer des personnages durant des longs voyages en voiture, disons que ça me fait passer le temps et que je m’aide en même temps pour mon histoire =) J’aime faire de la musique, une de mes plus grandes passions! Je joue de la clarinette =) J’aime faire de la cuisine, justement chez moi, on me surnomme Miss Desserts. ^^ J’aime beaucoup ma famille (malgré que des fois ils me tapent sur les nerfs, mais j’imagine que c’est comme ça dans toute les familles). J’aime mes Ami(e)s qui me sont toujours d’un grand soutien durant les moments durs. J’aime l’Harmonie, l’ambiance dans mon groupe est toujours joyeuse et c’est très agréable. =) Donc, voilà grosso modo ce que j’aime. Bon, attaquons mes loisirs! Un de mes loisirs préféré est de lire. Bah en fait, je ne les lis pas, je les dévore! Un autre de mes loisirs est de créer et d’imaginer pour ensuite le mettre sur papier. En bref, l’écriture Cool Bah, c’est sur que à mon école on me regarde bizarre parce que j’écris, mais je suis fière de mes écrits alors je me fous de ce que les autre peuvent bien penser à mon égard U.U! \o/ LE SKIIIIIII!!!!! Je pense que je ne pourrai jamais m’en passer ^^’ Un loisir que j’affectionne tout bonnement =) Hum… *se creuse la tête* bon vais en finir là pour mes loisirs vu que j’en ai aucun autre que je me souvienne… =) Là ça va être très simple ^^ Je vais encore à l’école et je vais bientôt rentrer en secondaire 3! (2 semaines! Yeah! XD) (Euh… théoriquement, c’est sur que je vais à l’école vu que j’ai 14 ans XD) (En passant, je parle du système d’école secondaire du Québec pour préciser…). Bah dans la vie, je peux être autant folle que sage (hum… tout dépend de la situation XD). Parfois je suis étudiante, parfois je suis musicienne au sein d’une Harmonie, parfois je suis écrivaine! Et parfois, je suis tout simplement lectrice. ^^ Je me demande si je n’ai rien oublié… Bah pas grave XD

Bon maintenant, euh… je sais pas XD Donc si vous avez des questions écrivez le moi :3

(P.-S. : Je savais que j’avais oublié des trucs… Donc, comme vous avez pu le deviner, j’ai une perte de mémoire courte assez souvent ^^’ Sérieusement, je suis une fille (non sérieux XD (oooh! Le jeu de mot (excusez-moi, crise de folie temporaire (une chance que ça se soigne!))) qui rit beaucoup (la plupart du temps pour rien) et j’ai un forum sur le fantastique (en construction) et je suis co-admin sur un autre forum rpg (bah, je dis ça pour dans les loisirs (j’ai oublié d’y inscrire « ordinateur » 8D) Bon je crois que c’est tout XD)

Au plaisir de tous vous connaître et de commenter :3

(dite moi sérieusement si vous avez lu ma présentation au complet?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 13:01

Tiens, une nouvelle à qui personne n'a encore répondu...
Ça existe ce prénom ? :p
Sinon, t'es une Québécoise toi aussi, on dirait ?
Je ne te cache pas que j'ai lu parfois légèrement en diagonale ^^
Bon, je vais encore poser des questions...
NOUVEAU DÉLIRE !! Est-ce que t'aimes les crazboizock à trois pattes ? (un bisou virtuel à qui comprend la référence)
Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu lis quel genre de bouquins ?
Est-ce que tu connais le (glups) le... Colonel Reyel (noooooon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 13:29

Ouah ça change de ceux qui n'écrivent que 5 lignes ! xD
Bienvenue =)
Des Auteurs préférés ? : O
Quel genre littéraire aimes-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 13:58

J'ai lu ta présentation en entier.
Bienvenue!

Quelques questions:
Quel genre écris-tu? Poésie, nouvelles, roman? Et je crois deviner du Fantastique
C'est bien que tu te foutes de ce que l'on pense de toi, tant que tu gardes humilité et confiance, c'est très bien!
(Surtout que moi, j'ai un peu trop tendance à accorder trop d'importance à mon image auprès des autres, je regrette même d'avoir dis que j'écrivais, dans mon ancien Lycée)

Encore une québecquoise \o/
Oui, notre éducation est moisie, et là, ils sont en train de réfléchir à nous retirer des vacances... Comme si 1000 heures de cours et des journées chargées n'était pas suffisant.

Bon séjour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 14:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 14:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 14:53

Ah ouais, l'éducation nationale... En écrivant mon post, j'ai un peu oublié ce truc... Mes deux parents étant en plein dedans, je voit bien qu'il est mauvais d'être prof en ce moment... On se retrouve à 40 par classes (quoique, chez nous, en L on sera pas trop nombreux... Surtout qu'en option musique on est en sous effectifs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 16:41

@Gaï Mulkairn
Citation :
Ça existe ce prénom ? :p OUI!!!! Je l'aime trop ^^ c'est un prénom arabe Very Happy
Sinon, t'es une Québécoise toi aussi, on dirait ? Positif! Oui je suis une Québécoise et fière de l'être!
Je ne te cache pas que j'ai lu parfois légèrement en diagonale ^^ Au moins tu es sincère x)
Bon, je vais encore poser des questions... Yes!!!
NOUVEAU DÉLIRE !! Est-ce que t'aimes les crazboizock à trois pattes ? (un bisou virtuel à qui comprend la référence)Bon, j'imagine que je ne vais pas avoir de bisou virtuel alors xD Je ne sais pas ce qu'est un crazboizock à trois pattes... Mais j'imagine que c'est un animal :p
Tu écoutes quoi comme musique ? TOUT!!!!! Mais, ces temps-ci, j'ai rencontré mon ami Roch Voisine *o*
Tu lis quel genre de bouquins ? Fantastique surtout, mais j'aime beaucoup ce qui est historique ou science-fiction ou même ce qui est inspiré de la vie réelle ^^ Bah je suis comme dans la musique finalement... Smile
Est-ce que tu connais le (glups) le... Colonel Reyel (noooooon !!!) Je suppose que tu as répondu à la question pour moi o. o non connais pas ^^'

@Carmicael
Citation :
Ouah ça change de ceux qui n'écrivent que 5 lignes ! xD Je suis contente que j'ai bien fais en écrivant plein de mot et en les rassemblent ensemble =D (ok en fait je me suis prise à me décrire et j'étais inspiré (euh...[sans commentaire]))
Bienvenue =) Merci \o/
Des Auteurs préférés ? : O hum... je peux en dire une dizaine Very Happy Bon ok je vais juste dire mes coup de cœur: Kristin Cashore (avec "Graceling" et "Rouge", j'ai adoré *o*), Laura Gallego Garcìa (avec la série "Les Chroniques de la Tour, je vénère *O* (auteur espagnole :3) et peut-être une dernière qui est peut-être moins coup de cœur mais que j'ai bien aimé, Lauri Faria Stolarz. Elle a écrit le livre "Bleu Cauchemar"
Quel genre littéraire aimes-tu ? =D Fantastique principalement, mais je suis toujours ouverte avec d'autre style =) (mon amie m'a fait découvrir une série l'année passé (que j'ai carrément oublié le nom XD) mais j'ai vraiment aimé. C'était dans le genre historique, vraiment adoré. Moi qui me disait que c'était nul les livres basés sur l'histoire ^^'

@Dr. Cid
Citation :
J'ai lu ta présentation en entier. oooh *o* dis donc, vous êtes courageux XD
Bienvenue! MErci =DDD

Quelques questions:
Quel genre écris-tu? Poésie, nouvelles, roman? Et je crois deviner du Fantastique En plein dans le mille Wink Bah, j'écris d'autre genre (poésie) et peut-être roman (me prépare en tout cas :3) =)
C'est bien que tu te foutes de ce que l'on pense de toi, tant que tu gardes humilité et confiance, c'est très bien! Ne t'inquiète pas, j'ai une grande confiance en moi (à part dans mes exam de français xD), et l'humilité ne t'inquiète pas =)
(Surtout que moi, j'ai un peu trop tendance à accorder trop d'importance à mon image auprès des autres, je regrette même d'avoir dis que j'écrivais, dans mon ancien Lycée)hum, il faut avoir une bonne estime de soi et c'est très difficile (à part si tu n'as pas arrêter de déménagé dans ta vie et que tu as des parents qui peuvent t'aider et te remonter le morale rien qu'avec des paroles (ou qui te donne un coup de pied au derrière...)

Encore une québecquoise \o/ Quoi? tu nous aimes pas, nous les Québécois? ^^ xD
Oui, notre éducation est moisie, et là, ils sont en train de réfléchir à nous retirer des vacances... Comme si 1000 heures de cours et des journées chargées n'était pas suffisant. o. o vous retirer des vacances!!! Mais ils sont fous!!!

Bon séjour ici! Merci \o/

@Caladis et Sebastien K : MERCIIII!!!!

@Gaï Mulkairn: Chiche, 40 élève dans une classe o. o *abattu*

Bon, MERCIIII À TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 16:50

Ça c'est de la réponse O.o" Waw, trop fort!
Nan, j'ai rien contre les québecquois Razz Vous avez François Pérusse, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 16:52

OUI!!!! François Perusse j'adore xD On est sympathique non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 16:58

Roch Voisine... Je l'ai connu pour les JO de Vancouver, il était consultant pour France Télévisions XD
Le Colonel Reyel est la pire m*rde que la France ait produite dernièrement... Et le plus grand succès du début de l'été en France TT
Régine Chassagne est de Montréal aussi...
t'es bavarde et folle, deux points pour toi ^^ Je pense que tu te plairas sur ce forum ^^
Bon, la référence était à un français peu connu, personne n'a vu les points culture ?
Cette année on était 35 dans la classe, et ils prévoient de supprimer d'autres postes encore... Donc encore plus d'élèves par classe. D'ici 3 ans, je pense qu'on y sera aux 40.
Je suis l'homme poseur de question sur ce forum :p Enfin, en ce moment j'y suis pas à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 17:01

Attends attends... Point culture... Tu parles de Links the Sun sur Youtube? OoO

Bien sûr que vous êtes sympa! Enfin...
Tu es la seule à qui je cause, en fait...
Quelle heure il est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 17:06

Bien évidemment !! Le grand links the sun, le type qui fait plein de trucs à la fois, et qui les fait bien (faudra demander à sa copine pour la vie de couple... XD) Allez, dans quel point culture parle-t-il du crazboizock à trois pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 17:07

Heuuuuu... (part réviser ses points cultures...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 18:37

Oh punaise Gaï O_o
Dis-moi pas que toi aussi tu fais option musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:11

Bah oui, je fais option musique ^^ (ce qui m'amène des tortures psychologiques tous les jours avec le solfège)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:13

Je vais me répéter mais... TOPAIN !
Je faisais option musique en lourde et en facultatif ! 8H par semaine en plus du piano 8D
Sans parler de la comédie musicale : O
En fait j'passais mon temps à faire de la musique O_O (fait peur ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:15

TOPINE !!! En voilà du courage ^^ (mais... comment c'est possible ? si on prend en facultatif, c'est les mêmes cours qu'on lourd, mais avec les emplois du temps, tu peux pas aller à la moitié des cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:17

Ah bah si dans mon lycée c'était possible ^^
Lycée artistique aussi ils ont dû trouver des compromis xD
J'avais 3H de musique lourde le mardi, 3 de facultatif le mercredi après-midi, deux autres heures de lourdes le jeudi, piano le mardi soir, et comédie musicale le dimanche XD
A ça s'ajoute l'atelier écriture-lecture le mercredi, et le théâtre le vendredi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:19

Et tu t'arrêtes quand ? o_O Je sens qu'on va pas beaucoup te voir à partir de la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:20

Oh que si vous allez me voir ! Je suis à la fac cette année ^^
Je continue juste le piano et je commence l'atelier jazz à l'école de musique ^^
Sinon j'vais bosser et j'arrête le théâtre ^^ comédie musicale aussi à moins que j'aie le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:33

Oki, cool, le flood va bien continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:34

D'ailleurs si on floodait dans flood ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:35

Non non par pitié... Ne parlez pas de la musique! Naaaaaan! affraid
6... 6 affreuses années de solfège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime8/16/2011, 19:36

D'ailleurs j'attend mon morceau de violon >___>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...   Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, je me présente
» Bonjour ou bonsoir Sky Dreams ! Details
» Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.
» bonsoir
» Euh... Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: