Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.

Aller en bas 
+11
Swann
Doce
Nilo
Margogotte
Carmicael
Dr. House
BlackRabbit
Akira
Zahra
Small-D
lemon cookie.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:06

Hello les gens. Arrow

Donc, je dois me présenter. Haha, quelle bonne blague. Pour commencez, appelez moi Dieu. Si si, c'est mon vrai nom. Non, en fait mon vrai prénom c'est lemon cookie. Faîtes comme vous voulez. J'ai, à l'heure actuelle, soit le 28 novembre 2012, quinze ans, six mois et 11 jours. Calculez ma date de naissance. Je donne des cookies à vie à celui que trouve. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1617085225 Non, je plaisante en fait. What a Face

Ce que j'aime dans la vie, c'est dormir. C'est une vraie passion. Je dors, je dors, je dors. Je suis une personne qui était fatiguée dès la naissance. Et oui, ça arrive. Si on reste avec moi, on pourra m'entendre dire, une bonne dizaine de fois dans la même heure : j'ai faim. J'aime manger aussi, souvent. J'exagère peut-être un peu.. un peu seulement. yes

Ma série préférée, c'est Stargate. Je connais la plupars des épisodes par coeur, ainsi que les répliques. Je suis fan, c'est dingue. sunny Ca peut parraître ringard mais c'est pas grave. En séries télés, j'aime beaucoup Glee. Mon personnage préféré, c'est Blaine. Même si je les aime tous. Dans Stargate, c'est Vala. I love you NCIS L.A, Hawaii 5-0, NCIS, Mentalist, Castle.. ce genre de série je regarde aussi. Plus récemment, j'ai découvers New Girl que j'adore. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1637911638

En musique, j'écoute de tout. Du Lac des cygnes à Thank you pain en passant par Da Vinci Claude et Bad Romance. Mon chanteur préféré, c'est Jean-Jacques Goldman. Pour de vrai. Des goûts de vieux ? Si vous voulez. Je fais dans l'original moi. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1881463262

Question écriture, j'ai écris beaaaaaaaaaaaucoup de fictions et j'en ai commencé une nouvelle plus récemment. J'aime écrire, lire.. Mais depuis que je fais du RPG sur des forums, j'ai un peu laissé de côté cette activité que j'aime autant; mais je m'y remets. Je compte bien commenter et laisser des avis sur des fictions, aussi. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 3524981076

[ Ceux qui me connaissent bien vous le diront ( Avalone & Dr. House ), je voue un culte à Natalie Portman. C'est ma déesse. J'adore cette femme, son talent.. tout chez elle en fait. C'est un peu, mon idole, mon modèle.. Mais plus encore, j'adore Star Wars mes films préférés que j'ai du voir au moins 5 fois chacun minimum. cheers C'était une petite parenthèse pour mieux me comprendre. o/ ]

Je pense que c'est tout. A si, deux petites choses à savoir. J'écris tellement vite et je pense à tellement de choses en même temps lorsque je le fais que parfois, je remplace des mots par d'autres ou j'en oublie. Et secondo, je suis une fille. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1786228450

Je suis prête à répondre à vos questions. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
Small-D
Poète maudit
Poète maudit
Small-D


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Là ou je suis, ça n'a pas d'importance. Tant que je vis, tant que je suis... ( Owi, je suis poète ♥ °w° )
Date d'inscription : 18/11/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:19

Bienvenue petit cookie ! Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:20

Mirci ! Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:38

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:42

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:43

Hey !
C'est fou, mais en lisant ta présentation, je redécouvre pleins de points communs ! Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596

Sinon,
BIENVENUUUUE ! Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1637911638
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 20:46

Tu redécouvres ? Razz

MERCIIII ! Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 21:18

Ça fait longtemps en même temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 21:21

C'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 21:53

Owi, JJG ! coeur

Bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/28/2012, 22:04

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 01:49

Bienvenue à toi!

Donc... ton lit aussi te fait souvent des croches-pieds? Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596

Bye, bye et au plaisir de te croiser dans le manoir des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 06:51

Haha, merci. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 4051384596

Zahra, t'aimes JJG ? Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 1637911638
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 07:07

Bienvenue petite padawan ! Comment ça va aujourd'hui ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 10:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 11:31

Star Waaaaaaaaaaaaaars Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 13:33

Bienvenue. ^^

Petite recommandation d'usage les smileys c'est chouette mais avec modération.

Autre petite remarque Star Wars c'est le bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 16:14

Bienvenue à toi petite fille encore innocente, j'espère que tu te plairas sur le fofo. Au plaisir de lire tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Small-D
Poète maudit
Poète maudit
Small-D


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Là ou je suis, ça n'a pas d'importance. Tant que je vis, tant que je suis... ( Owi, je suis poète ♥ °w° )
Date d'inscription : 18/11/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 16:17

Doce a écrit:
Bienvenue à toi petite fille encore innocente

Surement plus pour longtemps :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 18:34

Hey, enchantée et bienvenue à toi.

Juste un truc qu'il faut que je te dise sinon on va pas s'entendre, c'est moi Dieu. Huhu. hap
Revenir en haut Aller en bas
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 18:35

Dr. House : M'appelle pas Padawan si tu n'aimes pas Star Wars ou alors je prend tes boyaux pour en faire un guirlande. What a Face

Haha, merci tout le monde. I love you

Et Swann, c'est moi Dieu. Tu peux être mon fils si tu veux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Conteur
Conteur
Colibri


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :3
Date d'inscription : 10/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 20:33

Bienvenue ! Very Happy

lemon cookie -> C'est morbide les guirlandes en boyaux, c'est pour Halloween. Mais si tu rajoute un petit sapin, on pourra en discuter. hap

lemoncookie et Swann -> Les religions polythéistes ça existe ^^

Ben tiens ? Pas de questionnaire de l'espace en vue ? Bah alors ^^

Eté ou hiver ?
Fruits ou légumes ?
Qui gagnera le match de criquet (hérons lavés et hérissons en pyjama de grenouille inclus) entre l'équipe des Marcheurs-dans-le-sable-à-paillette et celle des Trous-de-pantalons-collés-au-mauvais-endroit ?
Terre ou mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 20:40

Bienvenue parmi nous ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
lemon cookie.
Pilier du forum
Pilier du forum
lemon cookie.


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/29/2012, 20:53

Haha, merci beaucoup. Razz

Colibri a écrit:

Eté ou hiver ?
Fruits ou légumes ?
Qui gagnera le match de criquet (hérons lavés et hérissons en pyjama de grenouille inclus) entre l'équipe des Marcheurs-dans-le-sable-à-paillette et celle des Trous-de-pantalons-collés-au-mauvais-endroit ?
Terre ou mer ?

Eté, sans hésiter. Fruits. Je pense que les Trous-de-pantalons-collés-au-mauvais-endroits gagneront ce match. Je le sens. Terre, pas mer. J'ai trop peur de me noyer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. I_icon_minitime11/30/2012, 18:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis du soir... bonsoir
» Bonjour! (ou bonsoir ^^) Je me présente...
» Bonjour ou bonsoir Sky Dreams ! Details
» Bonjour à vous oh! amis du monde entier!
» Bonsoir à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: