Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
+3
Doce
Ohiro
Gaï Mulkairn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 11:59

bonjour je m'appelle ashley , et je suis actuellement en classe de première L. Je me suis inscrite sur ce forum car je suis une passionée de lecture et d'écriture. je suis contente de voir que beaucoup partage ma passion sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 12:09

Bienvenue à toi sur ce meeeeerveilleux forum.
Un peu plus de détails seraient intéressants pour mieux te connaître...
Par exemple, tu écoutes quoi comme musique ?
Tu lis quoi ? Tu écris quoi ? (quel genre)
T'aimes les ours ?
T'aimes quoi comme film ?
Des goûts dans d'autres arts ?
Et les ours troglodytes unijambistes qui dansent la samba avec des macaronis éventrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 12:27

ah merci beaucoup ! ben j'écoute un peu de tout mais j'ai une préference particulière pour la soul , le jazz ( louis armonstrong , ella fitzgerald ..etc )et puis j'aime beaucoup michael jackson. J'aime beaucoup les romans fantastiques j'ai particulièrement apréciée " l'épée de verité " de Terry goodkind. j'aime aussi les contes philosophiques , comme " Candide" et mon roman du moment c'est " la couleur des sentiments" Smile . J'écris une histoire fantastique.. je suis pas très confiante mais je me lance quand même il faut toujours essayer ! si j'aime les ours mdrr oui les ours polaire surtout ! ce que j'aime comme film c'est incontestablement " titanic " et "l'étrange histoire de benjamin button" Smile et j'adore les arts martiaux Smile ! euh pour les ours troglodytes je n'en ai jamais entendu parler :s ? mdr. désolée pour le roman c'est un peu long ce que j'ai racontée je l'admet :s
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 13:11

Bienvenue parmi nous !

L'épée de vérité, j'ai lu le début, faudrait que je continue. Mais il en a écrit plein et ça coute cher T_T. ( Et la série est pourite en passant.)

Et tu as raison, lance toi pour l'écriture! C'est en essayant des trucs et des machins qu'on avance et qu'on apprend!

( Au passage, pourrais-tu essayer de mettre des majuscules au début de tes phrases? Je suis prof, ça doit être déformation professionnelle, mais ça me saute aux yeux XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 13:25

Merçi beaucoup ! C'est un roman passionant ! Pour les majuscules j'essaierais de faire attention, merçi du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 15:43

Bienvenue à toi AaAshley, j'espère lire tes textes très prochainement. Heureux de rencontrer une fan de Terry Goodkind et du Sourcier de Vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 15:56

Bienvenue parmi nous !

J'espère avoir le plaisir de te recroiser ici. (C'est toujours quand je suis absente que les nouveaux se pointent, c'est un complot, j'en suis sûre).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 17:32

Merçi de votre Accueil ça fait plaisir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 17:59

Bien le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 18:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Même remarque qu' Ohiro concernant les majuscules (moi aussi je suis prof, et en plus je suis maniaque)

Sinon, j'espère, que dis-je, je suis convaincu que tu vas te plaire ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 18:55

Merçi de votre accueil:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 18:56

Je ferais une effort pour les majuscules c'est promis * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 19:38

Bienvenue à toi! Smile

Ah moi aussi j'aime bien le jazz! ^.^

Au plaisir de te lire. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 19:48

Merci beaucoup Smile ! C'est véritablement une révolution dans l'art de la musique Wink ! C'est très gentil , merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/15/2012, 19:50

toi aussi t'es prof, Ohiro ? Me'd alors, je le savais même pas XD ILS SONT PARTOUT !!
(mes deux parents sont enseignants...)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/16/2012, 00:17

Et voilà, grâce à toi on vient de découvrir un complot de profs !
Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime4/16/2012, 11:01

Aha Very Happy Je suis contente d'avoir pu vous permettre de démasquer le complot ! Merçi Beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente    bonjour, je me présente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: