Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaire " La valse de la mort"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 19:15

J'aime bien !
Par contre ça pourrait être plus fluide si tu mettais moins de "..." à force d'en mettre ils se glissent partout et rendent le texte lourd.

Après quelques petites fautes:
"On s'y blottit dans les bras de chaque note qui s'envole dans le ciel..." On dirait plutôt "on se blottit [...] vers le ciel"
"aux secrets empoisonnés dont on ne peut pas s'en échapper" Là il faut dire "s'échapper"
"dans un rythme calme et serein entre mêler pas des cris de détresse" entre et mêlé sont collés (entremêler)
"Notre corps laisse un sourire de'amusement alors que la fatigue nous emporte, nous emmène loin d'ici... " d'amusement (faute de frappse je pense ?)
"La vie est une mélodie sucré dont son chemin nous offre le silence de la mort....." "une mélodie sucrée dont le chemin" là on ne peut pas dire son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 19:27

Shia c'est fait exprès c'est mon style les petits points ^^" Merci pour la correction mais les deux premières fautes relever, c'est fait exprès je dois dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 19:33

Très beau texte, mais j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire, j'ai l'impression que tu veux raconter la vie comme si c'était une danse (si c'est ça tu l'as très bien fait Very Happy)

Après il y a quelques fautes mais en tous cas bravo pour ce joli texte noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 19:36

Whisperer -Bloody : C'est cela tu as bien compris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/21/2011, 19:36

Poupée de chiffon a écrit:
Shia c'est fait exprès c'est mon style les petits points ^^" Merci pour la correction mais les deux premières fautes relever, c'est fait exprès je dois dire ^^"

Pour les petits points, je trouve que ça ralenti beaucoup le rythme du texte un peu comme si... Ben comme si tu regardais un film et que les personnages prenais tout leur temps au moment critique du film x)

Ah ok pour les 2 premières fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/22/2011, 17:10

J'aime beaucoup ! Smile (En plus tu parles de Fées donc là tu marques 1 point déjà ! Razz )


Quelques fautes:
Spoiler:

Voilàààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/22/2011, 17:31

Chouette texte j'ai commencé par le deuxiemme (je suis un rebelle Cool ) Mais celui-ci me plait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime4/23/2011, 09:29

J'avais la fleme de lire mais contente de l'avoir fait Smile Moi je trouve que les petits point sa donne plus de style et tout enfin je me comprends, je l'ai est a peine remarqué donc la preuve que sa ne m'a pas géné! Alors je trouve que c'est tres profond et tout donc j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime9/10/2011, 01:32

C'est un très beau texte qui met bien en avant les différents aspects de la vie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire " La valse de la mort" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire " La valse de la mort"   Commentaire " La valse de la mort" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire " La valse de la mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valse de la mort
» A la Vie à La Mort
» Discussion sur : A la Vie à La Mort
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire "~ Roman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: