Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A la Vie à La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Vie à La Mort Empty
MessageSujet: A la Vie à La Mort   A la Vie à La Mort I_icon_minitime12/12/2009, 17:25

{Pour accéder à la discussion, cliquer ici.}




Il pleut dehors, il fait sombre aussi, je n'imagine même pas la fraicheur qu'il doit y faire. Mais je l'observe, j'observe cette nature, si lunatique, qui passe du bleu au gris, en un lapse de temps si court, du sourire aux pleures... Mais j'aime cette nature.
Je me détourne de la fenêtre et mon regard se pose sur une petite table basse, dessus y est posé un vieux cahier, tout fripé, froissé une bonne dizaine de fois, et de petites tâches sombres sont visibles sur la couverture du vieux cahier. Je m'en approche et le prend. Je le regarde un instant, pensive, puis m'assois sur un fauteuil défoncé, juste devant la petite table.
J'hésite encore un peu, ça fait si longtemps maintenant, je ne sais pas trop...
Finalement je repose le cahier et me relève, je tourne en rond un moment, vais me prendre un verre d'eau, que je vide d'une traite. J'hésite tellement, je me passe une main dans les cheveux, me retourne un instant vers la fenêtre, une nouvelle fois, elle est emplie de buée. Je soupire puis, soudain, sans réfléchir, je me repose sur le fauteuil et attrape le cahier que j'ouvre subitement...

FLASH BACK


Lundi 6 Janvier 2005 : Rentrée des Classes [Ca craint] - 13h00

C'est ma pose déjeuné, je prends enfin un temps pour t'écrire, cher journal. Cette matinée, n'était pas de tout repos, vive la rentrée! J'ai commencé par un contrôle de Mathématiques, chose magnifique, puis deux heures de suite de physique. Affreux, n'est-ce pas ??
Ah, c'est ça que j'aime chez toi, cher journal, tu n'as pas le sens de la contradiction...
De plus, il y a un nouveau, dans la classe d‘Amy, c'est elle qui m'en a parler, je ne l'ai pas encore vu, mais je m‘en moque. Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de finir cette journée sans m'endormir, chose impossible !
Bon, je te laisse, cher journal, Amy s'impatiente et je n'ai pas encore fini mon assiette.
XOXO

Lundi 6 Janvier 2005 : Chez Moi [Magnifique] - 19h00

Cette après midi, n'était pas vraiment comme je l'aurais cru, pas aussi ennuyante, quoi qu'elle l'était tout de même un peu, mais, ce fut vers 15h30, que tout a changé, il marchait, d'un pas non chaland, comme tous les garçons, le sac sur l'épaule, il avait un livre à la main et semblait ne faire attention à rien, il lisait et il n'y avait rien d'autre. Je l'ai vu de loin, mais je l'ai suivi des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse au bout du couloir. Une fois partit, je revint doucement à la réalité pour faire face à Amy qui me racontait comment sa prof l'avait mise dehors, mais je ne l'écoutai plus, j'étais loin, je me demandais se qu'il pouvait bien lire, surement quelque chose de très passionnant...
" Hey! Lex', tu m'écoutes, Oui ou Merde ?? Il t'arrives quoi ??" M'avait lançait Amy, se qui a eu dont de me ramener à terre immédiatement. Je l'avais regardé un peu vaguement puis demandé :
"Il s'appel comment déjà le nouveau ? Celui qui est dans ta classe?
- Dave. Pourquoi ?" Elle a regardé autour d'elle puis ajouté : "Tu l’a vu ?"
"Non! Je ne sais même pas à quoi il ressemble."
Je lui avait répondu un peu trop rapidement, elle s'est sans doute rendu compte que je mentais, mais elle n'a rien dit, c'est ce que j'aime chez elle...
Zut, je n'arrête pas de penser à Lui, comment ce fait-il ? Je ne l'ai vu que de loin, je ne sais rien de Lui. Zut et re-Zut! Que m'arrive t-il ??
Bon, Ma mère m'appelle, pff, je dois aller manger, je crois bien que je ne pourrai rien avaler...
XOXO

Jeudi 8 Janvier 2005 : Chez Moi [Tu Croiras Jamais!!] - 21h30

Je fais mine d'être morte de fatigue, histoire de pouvoir monter, t'écrire cher Journal.
Aujourd'hui, je crois bien que je suis la plus heureuse des filles. Oui, tu as bien lu cher Journal, la plus heureuse!!!
Bon, ce n'est rien de très particulier, mais ça fait très plaisir, enfin tu es au courant, ça doit bien faire deux jours que je ne parle que de lui, Lui, LUI !! Je le voyais sans arrêt, au coin d'un couloir, dans la file d'attente à la cafet'. De tant à autre, son regard se posait sur moi, mais je n'arrivais pas à le tenir, tournais toujours la tête, surement toute rouge. Je jurerais d'ailleurs de l'avoir vu plusieurs fois faire un sourire. Personnellement, je n'ai pas osé, juste en rêve. Mais aujourd'hui, on s'est parlé. Tu m'crois pas, Journal ? Je t'assure! J'étais sur un petit nuage, il a surement du le remarquer, mais je m'en moque. Voilà, ce qui s'est dit :
" Salut.
- Euh, salut.
- Ca va ??
- Euh, Oui, Oui
- Je m'inquiétais, tu es soudain devenue toute rouge, tu es sure ?
- Rouge ? oui, oui, je vais bien.
- Je me disais que tu avais peut être une bouffée de chaleur, mais si tu dis que tout va bien, alors, c'est cool.
- Cool.
- Au faite, Je m'appelle Dave et toi ?
- Lexie.
- Enchanté Lexie.
Et il s'éloigna.
- Enchanté..."

Je sais, Je sais, c'est nul, mais j'étais incapable de parler !!! Il a dû me prendre pour une idiote! Mais il avait un petit sourire sur le coin de la bouche, ça m’a fait fondre...
Bon, Cher Journal, je te laisse, je dois rêver...
XOXO

Mardi 14 Février 2005 : Cafet' [Je m'interroge, et Rêve, secrètement]

J'ai trouvé un petit mot, glissé dans mon cassier, ce matin, en arrivant :

Central Park : 18.00

Je me demande qui a bien pu me laisser ça, mais j'irais tout de même au rendez vous, on ne sait jamais...
XOXO

Mercredi 14 Février 2006 : Salle A 204 : Français [1 an!!]

Et oui, aujourd'hui, ça fait un an que je suis avec Dave. Désolé, cher journal, je n'ai plus vraiment le temps de t'écrire, mais je passe tellement de temps avec Lui, j'ai l'impression que chaque seconde sans Lui est une seconde perdue... Et je ne veux pas perdre ce que j'ai de plus précieux... Je l'aime tellement, si tu savais... Je crois que je ne pourrais vivre sans Lui... Enfin la question ne se pose pas, j'ai bien l'intention de finir ma vie avec Lui. Oui j'en suis sûre je nous y vois déjà. Nous sommes tellement beaux ensemble.
Et J'aime tellement lorsqu'il me murmure qu'il m'aime et qu'il ne veut que moi...
Ce soir il m'emmène diner... Et pas à KFC! Je rigole... Mais Qu'est ce que j'ai hâte!
La prof arrive, je te laisse...
XOXO


Samedi 28 Février : Retour de l'Hôpital

Je reviens de l'hôpital, j'ai parlé avec les docteurs, ils ne sont pas très optimistes. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, j'aimerais tellement pouvoir être là pour lui, mais maintenant, je ne peux rien... Comment, Comment ai-je pu... Le laisser seul... J'aurais dû, dû l'accompagner... Mais Cette voiture... MON DIEU!!! FAITES QU'IL S'EN SORTE !!!!
Mais je sais qu'il s'en sortira... C'est un Battant!


Dimanche 1 Mars 2006

Je n'arrive pas à y croire, comment a t-il bien pu m'abandonner, si facilement, je pensais compter pour lui, mais non, pas assez, pas assez pour lui empêcher de partir... Je ne vis plus, ne respire plus, je suffoque, je ne vois plus, juste le noir, toute lumière a disparue... Que dois je faire? J'ai peur, là maintenant, je tremble, n'arrive presque plus à écrire. Mais je ne pleure pas, je n'y arrive même pas, à quoi bon... Je regarde à gauche, à droite, cherche une caméra, ou quelque chose dans ce gout, quelqu'un qui puisse me rassurer, me dire que tout cela n'est qu'un canular, pitié... juste une blague, une mauvaise blague, et si s'en est une, je vous jure de rigoler... S'il vous plait...
Il n'y personne, évidement, je suis seule.... et tu m'as abandonner... sale traitre!!!! Tu avais juré, juré non d'un chien! Et maintenant...Maintenant, tu es loin...
Me vois tu d'ici ? Je me demande, vois tu ma douleur ? Vois tu ce que tu m'affliges ?


Samedi 6 Mars 2006

J'ai essayé, tu sais, un peu, mais c'était dur, tu sais... j'ai du mal, que veux-tu? Je te l'avais dit, mainte fois... Apparemment, tu ne m’a pas écouté, mais ce n'est pas grave... J'arrive, mon amour... J'arrive, je cours, je vole, oui, je vole... Ne me demandes pas comment j'ai fait, mais je vole..., je sens mes yeux se fermer, ils sont lourds, je me sens légère, j'arrive, attends moi, tu vas voir, ensemble, tout ira mieux. Tu es partis, je te rejoins...
Tu sais, je te l'avais dit ça aussi mainte fois, que je te suivrais, où que tu puisses aller...
Le temps sans toi, m’a paru une éternité, mais bientôt, l'éternité ne me dérangera plus, non, je serai avec toi!! Oh... j'ne vois prqu plu rien, j'arr

FLASH BACK


Je me relève soudain, en sursaut, je lâche le cahier qui tombe mollement sur le sol. Je tremble, je sens les goutes de sueur perler dans mon dos. Qu'est ce qui m’a pris ?
Je me détourne la table basse, retourna vers la fenêtre, observe; il pleut encore... moi aussi je pleure, je ne m'arrête plus, j'appuis la tête contre la fenêtre qui est toute fraiche, ça fait du bien... Je pose ma main droite déçu, aussi, j'ai l'impression qu'elle est bruler... Je n'aurais pas dû, je le savais... C'est dur, incroyablement dur
Je me laisse tomber contre le mur, ramène mes jambes contre moi et les encercle de mes bras, je pleure, encore, je crois bien que tout mon corps se vide...
Environ, une vingtaine de minutes plus tard, je me relève, je suis faible, mes jambes tremblent. Je marche difficilement, me baisse et... ramasse le cahier, m'assois, l'ouvre de nouveau...


FLASH BACK


Mardi 30 Mars 2006

Je suis revenu de l'hôpital, tu sais, quelqu'un, quelqu'un n'a pas voulu que je te rejoigne... Je ne sais pas qui, mais, il m'en a empêché, désolé, je t'avais promis d'arriver le plus vite possible, j'ai eu un peu de retard. J'espère que tu ne t'impatientes pas trop. Ne t'inquiètes pas, cette fois, personne ne pourra m'en empêcher, je te l'ai juré, tu sais, je n'ai pas oublié.
Aujourd'hui, tout ce passera bien, j'ai préparé quelque chose de mieux pour te rejoindre. Je suis prête, prête à te rejoindre. On m’a dit, que ça pouvais faire un peu mal, mais je penserai à toi, et toute douleur disparaîtra. Je n'aime pas vraiment la vu du sang, mais ce n'est pas grave, je fermerai les yeux... comme ça, je ne verrai que toi, toi qui me souris, me tends la main, me pris de te rejoindre, ne te fais pas prier mon amour, j'arrive...


FLACH BACK


Je lève doucement les yeux de ce cahier, fripé, minable. C'était la dernière page. Il n'y en a pas d'autre... Cette fille, elle semblait si désespérer... deux fois, deux fois elle a essayé, toujours échoué...
J'ai du mal à revenir à la réalité, mais j'y suis bien forcé car quelqu'un entre soudain :

- Mademoiselle Lex', vos médicaments.

Je la regarde et lui souris faiblement.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Vie à La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur : A la Vie à La Mort
» La valse de la mort
» Commentaire " La valse de la mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: