Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue I_icon_minitime5/12/2010, 23:03

Bonsoir,

Une petite présentation s'impose! ^^
Bah... Je suis pas douée pour ca! XD
Je suis une fille de 18 ans. Passionnée de chevaux et d'équitation.
J'écris depuis environ deux ans. Je sais pas comment m'est venue cette occupation, j'me souviens plus!...^^

Je préviens, je ne suis pas une habituée des forum. Il va donc falloir me pardonner mon inexpérience (si c'est possible!^^).
Et puis, comme je suis en prépa, j'ai un peu de mal avec le temps. Je risque donc de poster très rarement!... désolée...

Bah voila je crois que ca y est! ;D

bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue I_icon_minitime5/12/2010, 23:13

ouahh ! Premier à répondre !
Sois la bienvenue sur le forum. Je ne suis ni admin, ni modérateur, mais je pense qu'on te pardonnera tes erreurs ^^. On a tous commencé un jour.

Tu aimes les chevaux !!!! (moi aussi xD) Tu fais de l'équitation depuis combien de temps ?
T'es en prépa quoi ? (j'ai une petite idée... Prépa BCPST et tu veux passer ton concours véto pour soigner les chevaux ?)
Tu entres en prépa en septembre ou tu finis ta première année ? Alors tu finis peut-être ta deuxième année... Ca s'est bien passé le concours ? (enfin c'est peu probable que tu sois en train de finir ta deuxième année, sinon tu ne dirais pas que tu ne pourras pas venir souvent.)

Bref, je m'emballe ^^. J'arrête avec mes questions.

bonne nuit et encore bienvenue.