Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brisecous (question aux admins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Brisecous (question aux admins) Empty
MessageSujet: Présentation de Brisecous (question aux admins)   Présentation de Brisecous (question aux admins) I_icon_minitime4/13/2010, 23:26

Bonjour à tous,

Je me présente, Brisecous, étudiant en archéologie, 24 ans.

Je suis certes un grand amateur d'écriture et surtout de lecture, mais ce n'est en fait pas pour cette raison que je viens à vous.

Je suis le fondateur d'un jeu de rôle en ligne médiéval-fantastique. Actuellement en développement sur le principe participatif (l'ensemble des membres de l'équipe participent à l'avenir du jeu), je recherche actuellement des écrivains pour rejoindre notre équipe, afin de nous aider à imaginer et compléter l'univers dans lequel ce dernier se déroule.

Je sais que parfois certains écrivains "amateur" aimeraient bien se livrer à des projets plus "concrets", voir leur nom apparaître quelque part et valoriser leur plume dans un travail susceptible d'être utilisé par d'autres. Je me disais que peut-être certains membres de votre forum seraient intéressés par proposer des textes et les voir intégrer dans le jeu que je suis en train de créer avec une dizaine d'autres personnes. Je précise que ce jeu est amateur, non commercial, et que l'équipe est bénévole. Le jeu se jouera en ligne mais nous envisageons aussi d'en faire une version "papier" librement téléchargeable, qui se jouera un peu comme un jeu de société.