Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musique

Aller en bas 
+7
Riff
Shia
Eqkter
Haedrich
Margogotte
Dark knight
Caladis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique I_icon_minitime3/12/2010, 19:13

J


Dernière édition par Caladis le 9/15/2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime3/12/2010, 22:13

Oké j'me lance. Vous me connaissez, metal, metal et metal!

Ca va du rock finlandais : Poets of the Fall (ex. Carnival of Rust)

En passant par les softs Demon Hunter, Scar Symmetry, Disturbed,Divine Heresy,Pain, Opiate for the Masses et sans liens parce que j'en ai marre, Solution .45, Machine Head, CKY, Clawfinger, ... Liste non exhaustive.

Et les moins softs (je mets pas de lien, ça plait à personne qui n'écoute pas de metal.) je suis une fan inconditionnelle de Lamb of God. Sinon aussi Hatesphere, Hatebreed, August Burns Red, Amon Amarth, ... Arrêtons-nous là...

Et il y a aussi les vieux ! Deep Purple, Pink Floyd (surtout Sorrow <3), Iron Maiden, Metallica, les Guns et compagnie ; )

Hors metal, quelquefois de l'electro un peu barrée (DJ Shadow) et du classique (Symphonie du Nouveau Monde)
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime3/18/2010, 19:26

Pas mal ce poste Cal mais tant qu'à faire on pourrait mettre les morceaux qu'on adore ou qui nous touchent.

Pour moi difficile de citer les genres que j'aime puisque j'écoute un peu de tout sauf le gros hard rock, le métal bien lourd et la grosse techno électro faite de sons ultra répétitifs. Le genre que je préfère serait peut être le rap.
Niveau artiste j'adore Michael Jackson, John Coltrane, Georges Brassens, Renaud, Jean Jacques Goldman, les Rolling Stones, Téléphone, Sniper, Dre, Emminem, Tupac Shakur, Manau,Mano Negra... La liste n'est pas exhaustive vu que j'aime plein de trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime3/20/2010, 16:10

Yeah ! Enfin un peu de musique ! ;D

Perso je suis plutôt branchée Pop Rock, Folk.

Mes Artistes : Plastiscines, Owl City, Justin Nozuka, Muse, Kaponz & Spinoza, Mickey 3D, Tryo, Linkin Park, Nirvana et j'en passe...

Les Chansons qui me font vibrer :

Feeling Good (Muse), Save Him (Justin Nozuka), Skin (Alexz Johnson), The Time Is Running Out (Muse), Element du Décors (K&S), Respire (Mickey 3D), Littel Sister (B.O de LOL) Vagabond (Brasco) <= Complètement Out, mais les paroles sont touchantes. et j'en passe encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 16:17

Moi, ça serait plutôt:
- loco locass
- d-sole
- mikka
- david guetta
- marie-mai
- avril lavigne
- vallières
- david jalbert
- maxime landry
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 16:30

et bien moi, c'est un peu mélangé ._.

ça va des Beatles et Never Shout Never à Georges Brassens et Jean-Jacques Goldman :rire:
sinon j'aime bien aussi Sum 41, Simple Plan, The Chemical Romance...

et ma chanson préférée, de toute parmi toutes, c'est Mad World, de Gary Jules.
j'aime bien aussi Sweet Dreams (la version que les Basilic en ont faite dans l'émission
X Factor l'année dernière est juste excellente...)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 16:43

je ne peux que plussoyer pour Mad World, de Gary Jules. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 19:43

Caladis a écrit:
je ne peux que plussoyer pour Mad World, de Gary Jules. ♥

mais carrément.
d'ailleurs (on va m'accuser de mater de la télé-réalité, oh mon dieu ._. ) Benjamin de la Nouvelle Star en a fait une superbe prestation :3
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 20:06

Mon gros coup de coeur musical du moment, c'est Send Me An Angel, de Scorpions (1991) (dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE&feature=related ), et une autre que j'écoute en boucle, c'est Woman, de John Lennon (lien ci-après: https://www.youtube.com/watch?v=P8b7OUZhK7s )

Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 20:20

SCORPIONS. ♥

Wind of Change, Send Me An Angel, You and I, No one like you, rock you like a hurricane, Loreleï, Edge of time, When you came into my life, moment of glory,... C'est niais mais qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 21:31

Mad World, là où elle est le mieux, c'est dans Donni Darko. Sinon je la trouve chiante. J'ai du trop l'écouter.

Mes groupes :*
Arctic Monkeys, Blur, Cocoon, Crystal Castles, Daft Punk, Danko Jones, Kasabian, The Pixies, Tenacious D, The Black Box Revelation, The Bloody Beetroots, The Clash, The Dandy Warhols, The Dead Weather, The Electronic Conspiracy, The Fall Of Troy, The Hives, The Horrors, The Kooks, The Last Shadow Puppets, The Raconteurs, The Rolling Stones, The Staggers, The Strokes, The Welling Walrus, Yodelice, ...

J'en prenais un sur deux de ma bibli iTunes hap


Dernière édition par Eqkter le 4/11/2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 21:57

Eqkter a écrit:
Mad World, là où elle est le mieux, c'est dans Donni Darko. Sinon je la trouve chainte. J'ai du trop l'écouter.


donni darkooooooooo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 22:11

Bon ben moi c'est un peu de tout quoi, métal, classique, pop, un peu d'électro, R&B parfois, mais surtout ô pitié pas de rap ! Surtout pas quand c'est des paroles incompréhensibles de gars essayant de parler de sujet touchant en faisant des bruits bizarres dans leurs micros qui sont dit... paroles ! ._. (Je m'excuse envers tous les fans de rap, chacun ses goûts, non ? hap) C'que j'aime aussi c'est écouter des trucs pas connu chai pas pourquoi noel

En ce moment chui sur Kate Convington (You're not alone <3) elle a une voix MAGNIFIQUE *-*
Puis un type pas du tout connu, je remercie qu'il ait fait des remix des musiques de Kingdom Hearts c'est comme ça que j'ai pu rencontrer ses musiques: Bak. R <3 (Eternity, The Wind Is Slow, Destati (Orchestral), Ice on the mirrors...)

Après de temps en temps les Black Eyed Peas, Shakira, Katy Perry, Owl City, Pony Pony Run Run...

Les vocaloids (voix synthétiques japonaises ) qui commencent à s'faire connaître x)

Et puis bien sûr les groupes de métal comme Apocalyptica, Avenged Sevenfold (Encore merci Cala \o/), Metallica, Scar Symetry, Spliknot...

Ainsi que mes chers et tendres soundtracks de jeux vidéos =3
(The Price Of Freedom, Roxas Theme, Riku Theme, Dearly Beloved, Serah's theme...)


coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/10/2011, 22:16

Comme plus d'un an est passé depuis la création de ce topic, je mets à jour (sans sélectionner les noms de ma bibliothèque iTunes, noooon).

AC/DC (juste Highway to Hell, TNT et Rock n' Roll Train, sinon sans plus), Aerosmith, Alanis Morissette (Uninvited ♥), Alestorm (j'ai écouté que 2 chansons mais wouaouh), Apocalyptica, Arctic Monkeys, Avenged Sevenfold, l'OST de A Bittersweet Life (que je n'ai pas vu), Bob Marley (vite fait), Bon Jovi, Bullet For My Valentine (mais j'ai pas eu l'occasion de beaucoup écouter, j'ai que 2 chansons...), Cage The Elephant, Coldplay, l'OST de LOTR, Debussy (le Clair de Lune ♥), Deep Purple, Diablo Swing Orchestra, Dire Straits, Dragonforce, Eagles, Eluveitie, Elvis, Era, Giovanni Marradi (♥), Gojira, Guns n' Roses, James Brown, Hendrix, Epica, Dream Theater, Children of Bodom, Stratovarius, Symphony X, Hendrix, Cliff, Les Cow-boys Fringants, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Michael Jackson, Miles Davis, Muse, Nightwish, Nirvana de temps en temps, Oasis, Old Crow Medicine Show (je connais que Wagon Wheel mais... ♥), Paolo Nutini (Candy et Pencil Full of Lead), Patrice, un peu Pony Pony Run Run, un peu The Prodigy, Red Hot Chili Peppers, Rhapsody Of Fire, Triosphere, Scorpions, Sick Puppies (All The Same), Ska-P, Sonata Arctica, The Offspring (mais rarement), The Seatbelts (OST de Cow-boy bepop, jamais vu et j'ai écouté que Tank, mais quand même ♥), Three Days Grace, Tryo, Van Canto, ZZ Top.

Voilà ce que j'écoute le plus souvent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/11/2011, 16:04

Alors pour moi...
AC/DC, Jimi Hendrix, Bob Marley, Satriani (et G3), les RedHot, Alestorm, Depech Mode, Dragonforce, Iron Maiden, Era, Michael Jackson, Nirvana, les Doors, Eminem, Thaikovsy, Beethoven, les Clash, les Sex Pistols, les Raconteurs, SJ Tucker, Lisa Thiel, Nouvelle Vague, Oomph, Rammstein, Pain, Rob Zombie, The Birthday Massacre, Placebo, Murderdolls, Mika, Kanon Wakeshima, Inkubus Sukkubus, Indochine, Forever Slave, les Fatals Picards, Andréas et Nicolas, Loreena MacKenitt, Emilie Simon...
Et plein d'autres trucs mais la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/11/2011, 22:49

Shia: Ça dépend des groupes de rap. Il y en a qui ont des choses à dire, des paroles touchantes ou rigolotes. Mais, encore là, ça dépend des groupes, car le rap peut être poétique, drôle et ''boché''. Very Happy Chacun ses goûts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/12/2011, 17:42

mathou88 a écrit:
Shia: Ça dépend des groupes de rap. Il y en a qui ont des choses à dire, des paroles touchantes ou rigolotes. Mais, encore là, ça dépend des groupes, car le rap peut être poétique, drôle et ''boché''. Very Happy Chacun ses goûts! Very Happy

C'est vrai que certains chanteur de rap ont des "vraies" paroles mais je trouve que la manière dont c'est dit, le rythme et tout ne colle pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime4/12/2011, 18:14

alors, chacun ses goûts! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/13/2011, 11:04

Goûts musicaux... c'est vaste comme question... en fait j'aime bien tout plein de trucs dans tous les genres (oui oui même des chansons de rap ou de techno !)

Bon bah on va commencer par mes groupes préférés ! Y'en a pas beaucoup ça va être vite fait

SOAD : tout simplement ceux qui m'ont fait aimer la musique, des textes de toute beauté mais aussi et surtout une réinvention de la musique qui les rend totalement géniaux (par conséquent je suis aussi fan de Serj Tankian)

Eths : une autre atmosphère, plus brute et plus crue, surtout dans les textes. Très très rythmique dans l'esprit (sauf le dernier album qui se met un peu plus à la mélodie). Enfin un groupe français qui roxxe du béton !

Ina-Ich ; toujours un groupe français, et là, un gros coup de coeur. Assez peu connu ils mériteraient de l'être, c'est simple mais les textes sont... même pas de mot...

Led Zep : on ne présente pas hein ! Même pas besoin de dire pourquoi j'aime x)

Arkona : mes petits chéris de Russie !! Tout comme Korpiklaani ça fait parti des groupes de références en matière de Pagan Metal, et on comprends pourquoi...

Korpiklaani : mon grand ami pour lancer une soirée ou des concours débiles... tout simplement épique, marrant, etc.... en un mot TAVERNE !!

The Agonist : le petit dernier, découvert assez récemment (genre deux ou trois mois) mais j'aime bien (même si je trouve le growl de la demoiselle beaucoup moins puissant et expressif que celui de Candice de Eths)

Les Tenacious D : parce qu'ils sont marrants x)

Symphony X : les maîtres du progressif (Dream Theater c'est de la gnognotte je trouve)

Sinon mis à part eux j'écoute donc de tout : quelques chansons de rap (Gangsta's Paradise, Manau ou encore M.C Solaar), quelques-unes de techno (Encore, ouais bon d'accord peut être pas le genre de techno auquel vous vous attendiez x) ), de la pop (Zero zero), des trucs expérimentaux (Dead by the Drop, Black Flag), du classique, du metal néo-classique, des duos de guitares sèches, de la musique manouche, des descendants du punk (type Izia qui fait bien plus punk que certains Offspring), etc... en bref j'écoute tout ce qui me passe à portée de main et donc je finis inévitablement par aimé des trucs de tous genre... mais c'est pas plus mal je trouve (bon bien sûr j'écoute quand même majoritairement ce qui se trouve dans la branche métal)

NB : les noms sont des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/13/2011, 12:28

Tenacious D power ils sont carrément tripants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/16/2011, 20:17

Je viens de découvrir un gratteux, Frédéric Mesnier, ça donne ça, ça, ça et ça... Je sais pas si je dois chialer ou écouter jusqu'à ce que mon ordi crame tellement c'est un dieu ce mec Oo (bon par contre faut avouer que sa tête est marrante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/16/2011, 20:20

Fred ça fait longtemps que je le connais, et j'ai trouvé mieux, du moins pour un Nostal-geek comme moi : Lonlonjp
Test sur youtube tu verras. Je joue la plupart de son répertoire. C'est ... Relevé
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/16/2011, 20:23

Nan lui je connais et j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass (et même plus pour affinité !)
Il vaut à peine moins qu'Antoine Dufour mais c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/16/2011, 20:26

Il est génial ! ( Sans doute parce que j'ai touché aux jeux dont sont extraits ses morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime6/16/2011, 20:30

Ouais enfin y'a des jeux et des anime qu'on des bons génériques quand même (pis c'est surtout que j'aime pas la façon dont il claque ses cordes pour faire genre y'a plus d'intensité alors que y'a juste plus de tympans pour les auditeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Commentaire : Musique !
» Logiciel de montage de musique?
» Quelle musique d'anime [manga] écoutez vous ?
» Concours de Nouvelles ; "Requiem pour un tueur : quand la musique mène au crime" - Neowood [ouvert jusqu'au 19 avril 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Partage, discussions-
Sauter vers: