Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier Elfe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Le dernier Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Elfe   Le dernier Elfe - Page 2 I_icon_minitime6/1/2009, 13:25

J'me rappelle plus trop de ce passage là...
Mais dès que Erbrow apparaît, ça devient vraiment drôle. Le moment ou le petit dragon éternue et que des siècles de géomètries partent en cendres, que les hommes vont devoir tout réapprendre en partant du début m'a bien fait marrer.
Dans le deuxième tome, Yorsh est moins drôle, c'est surtout Erbrow (sa fille, pas le dragon) avec son point de vue... Hum, étrange (Miam miam poulet xD), Ranskstrail et Lisentrail qui me font marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Elfe   Le dernier Elfe - Page 2 I_icon_minitime6/1/2009, 13:31

Ah voilà, c'est Erbrow. ^^
J'aime bien ce nom^^ En fait ce qui est drôle c'est le raisonnement de l'elfe qui est vraiment logique en fait, par rapport à celui des humains^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: