Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour un "non"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un "non"... Empty
MessageSujet: Pour un "non"...   Pour un "non"... I_icon_minitime9/23/2009, 19:37

Cliquer ici pour accéder à la discussion

Tout est noir. Au dehors comme au-dedans.
Je me referme sur moi-même et sur mes larmes. Je ne vois plus que mon malheur et mon chagrin.
Toute forme de bonheur semble avoir quitter mon monde…
Ce monde où je me réfugiais, le cœur même de mon imagination, de mes rêves de rose et de bleu…
Le creux de moi-même où je me blottissais, cet arbre ensoleillé dans lequel naissaient ces petits bonheurs, ces bourgeons de rosée pure et limpide qui, en effleurant les petites plaies de la vie, les refermaient délicatement… Mais cette fois, la plaie est béante. Aucune rosée au monde ne saurait la refermer.
Cet arbre, ce trésor, il n’est plus. Les flammes rouge sang de malheur rongent le bois si doux qui dissimulait mes rêves fidèles… le meilleur qu’on ait en sois.
Ces braises dévastatrices dévorent sans pitié la jeune fille joyeuse et rêveuse que j’étais. A peine un souvenir désormais.
La saveur des choses a disparut. La brise dans mes cheveux, le chant des merles, la couleur des feuilles au soleil… et son sourire… sa voix, son rire… son regard, la douceur de ses lèvres…
Disparus.
Lui. Lui qui a allumé ce feu en moi. Ces flammes tout d’abord douces et chaudes m’avaient envahie de bien-être pour devenir une passion enivrante. Je l’aimais. Mais je l’aime encore et les flammes sont toujours là.
Ce feu follet qui nous habitait, sans lui pour l’apaiser et pour satisfaire ses désirs, il se propage. Détruit tout sur son passage. Devient gigantesque. Un grand brasier de sentiments qui dévore mon être tout entier.
Ces souvenirs qui me hantent, me poursuivent, m’obsèdent…
Sa voix qui m’a dit oui… puis sa voix qui m’a dit non…
Est-il possible de mourir pour un « non » ?
Il m’a déjà tuée, ce non.
Pour un mot, un seul. Je meurs.


Dernière édition par soleil nocturne le 9/23/2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un "non"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur "Pour le concours "la tête dans les étoile...
» Discussion sur "Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou"
» Nouvelle pour "la tête dans les étoiles"
» Nouvelle pour "la tête dans les étoiles"
» Pour le concours "la tête dans les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: