Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande pour "Les Terres de l'Oubli"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jijissica
Copiste
Copiste
Jijissica


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime12/31/2013, 09:54

Bonjour à tous !!

C'est à mon tour de venir faire la demande de commentaires. Sachez que j'ai tout mon temps. Si je vous demande de l'aide, c'est que j'ai fini la rédaction du premier tome de ma saga fantasy, que je suis en train d'écrire la seconde, mais que la première part en voyage, de maison d'édition en maison d'édition. Alors, si je peux essayer de corriger au maximum ce texte, alors je suis preneuse !!


Titre du projet : Les Terres de l'Oubli T1 - Sorcellerie
Lien Ici-même
Type (Roman, Nouvelle...) : Roman
Genre (Fantasy, Romance...) : Fantasy
Résumé : Par une étrange nuit, Éva, lycéenne de 17 ans, rencontre Bastien, un mystérieux jeune homme qui semble déjà la connaître. L’heure est enfin venue et le destin se met en marche. Car des Damnés, magiciens des Terres de l’Oubli, sont à leur poursuite et convoitent ce qu’elle possède. 
Une lutte acharnée et une fuite en avant conduira Éva à apprendre qui elle est réellement. Un nouveau monde s’offre alors à eux. Bastien et Éva devront y faire face courageusement. 
Nature de l'aide désirée (correction orthographique, syntaxique, de style, de fond...) : Correction orthographique, le fond, l'histoire en elle-même, ce qui pourrait être amélioré.

Merci !! 


Dernière édition par Jijissica le 12/31/2013, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2011/12/bienvenue.html
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime12/31/2013, 11:29

Coucou,

Le code à remplir pour demander des commentaires est celui-ci, merci d'éditer ton premier message avec ces informations supplémentaires (:

Code:
[b]Titre du projet[/b] :
[b]Lien [/b] :
[b]Type (Roman, Nouvelle...)[/b] :
[b]Genre (Fantasy, Romance...) [/b] :
[b]Résumé[/b] :
[b]Nature de l'aide désirée[/b] (correction orthographique, syntaxique, de style, de fond...) :
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Jijissica
Copiste
Copiste
Jijissica


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime12/31/2013, 11:33

C'est fait, Zahra. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2011/12/bienvenue.html
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime12/31/2013, 16:50

Je m'y attaque!
Pour l'orthographe, je promet rien, si je vois une faute trainer, je te le dis, mais c'est pas du tout mon domaine ^^
Pour tout le reste, je devrais pouvoir faire quelque chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jijissica
Copiste
Copiste
Jijissica


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime12/31/2013, 17:36

Merci !! Rapide dis donc !! Pas grave pour l'orthographe, j'ai déjà fait pas mal de relecture, je pense que les fautes les plus graves sauteront aux yeux. Les autres, ce sera lors du prochain brassage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2011/12/bienvenue.html
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime1/6/2014, 22:40

Salut Jiji Smile(C'est mignon Jiji hihi ! Bon ok je sors...  Arrow )

Je commenterais dès que possible ton texte lorsque les exams se seront un peu tassés^^. Ou peut-être aurais-le temps entre deux-trois jours de repos. Bref, j'ai pris en compte ta demande de commentaires et m'y attèle dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jijissica
Copiste
Copiste
Jijissica


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime1/7/2014, 09:09

Coucou Kilrak !!
Il se trouve que Jiji est le surnom que m'ont donné les enfants que je gardais quand je faisais du babysitting, donc ça ne me dérange pas ^^

Je comprends que les exams vous laissent peu de temps. Comme je l'ai précisé, j'ai tout mon temps, d'autant plus qu'on me propose une publication sur mon second roman, que je suis donc en train de corriger ^^ Alors je t'attends pour lorsque les exams seront passés, ou que tu auras du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2011/12/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Demande pour "Les Terres de l'Oubli" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour "Les Terres de l'Oubli"   Demande pour "Les Terres de l'Oubli" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour "Les Terres de l'Oubli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de commentaires pour "L'émeraude"
» Demande de commentaires pour "Fragile flocon"
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...
» SPAM : Demande de témoignage
» Commentaires : SPAM : Demande de témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume :: Demandes de commentaires-
Sauter vers: