Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SPAM : Demande de témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPAM : Demande de témoignage Empty
MessageSujet: SPAM : Demande de témoignage   SPAM : Demande de témoignage I_icon_minitime8/12/2011, 14:11

Demande de témoignage
Mardi 03 aout 2011 0h53mn 26s
De: "Producteur DELEGUE"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À: contact-sebastien.k.com





... vous avez été témoin d'un évènement ... STOP

J’observe les flaques d’eau très souvent. Ce sont les yeux égarés d’un ciel en nuages. Elles dansent comme elles respirent. L’avez-vous remarqué ?

... vous-mêmes ou l'un de vos proches êtes "particulier" ... STOP

Elle à deux soleils pour chacun de nous. Ils ne la quittent jamais, au cas où. On se ressemble, elle est moi.

... votre entreprise, association crée, fabrique, innove et vous souhaitez le faire savoir ... STOP

Elle imagine de grands jardins du bout du monde. Elle en dessine les plantes, les animaux, les coins d’ombres…

... vous avez quelque chose à dire, une information à circuler ? vous êtes "spécial" et vous pensez que cela peut intéresser ? ... STOP

J’ai un faible pour le silence. Non, pas celui-là, l’autre. Celui qui accompagne un sourire dans chaque main, une mèche de cheveux accrochée aux lèvres, un soupir de bonbon.

... alors contactez nous, décrivez votre SCOOP, votre SUJET d'actualité, votre suggestion d'article ...

« Le grand cynisme des autres m’a obstrué les narines ! »

Si cela nous intéresse, notre rédaction prendra contact avec vous dans le but de faire de votre témoignage : un reportage AUDIO - PHOTO ou VIDEO


O___v___0
o


Bien entendu tout est gratuit, et pris en charge par notre société !

Ne soyez pas timide, ne soyez pas discret et CLIQUEZ ICI pour nous faire partager votre évènement !
(tout ceci reste bien entendu confidentiel jusque ce que nous nous entendions par protocole)



Revenir en haut Aller en bas
 
SPAM : Demande de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires : SPAM : Demande de témoignage
» Demande pour "Les Terres de l'Oubli"
» Demande de commentaires pour "L'émeraude"
» Demande de commentaires pour "Fragile flocon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: