Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou, je suis nouvelle^^

Aller en bas 
+4
Nox
GuydeMaup
Haedrich
Kirin Raikage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 11:59

Coucou, je suis la petite soeur de Gus'! Je pense qu'elle vous a raconter comme j'étais peste^^! Elle a raison, mais défois je peut être un petit ange^^ !

Je m'appelle Laurie et j'ai 11 ans, j'aime lire des mangas, et mon auteur préféré c'est Roald Dahl<3!
J'aime bien écrire, mais je n'ai pas souvent de bonnes idées, alors je voulais voir déjà vos histoires^^! Mes livres préférés sont: Sacrées sorcières, de Roald Dahl; Matilda, de Roald Dahl; et Charlie et la chocolatrie, de Roald Dahl; Le BGG (Bon Gros Géant), de Roald Dahl^^! Les mangas Kyo et Pretty Face, et aussi Les désastreuse aventures des orphelins Baudelaire! (Sans oublié les Tom-Tom et Nana^^)

[Gus' : Je m'auto-proclame non-responsable de tous les dégats qu'elle pourra faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 15:33

Z'Omg. Pire qu'un démon, deux démons ?! o)
(A prendre au second degré.)
Bienvenue petite soeur. Wirk ou Work? o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Hi !   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 17:43

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 18:02

Pas de questions, Destan ????
Wow, c'est la révolution !!

Bienvenue à toi, 'tite soeur lol !
Et bien, moi, j'ai des questions :

- Qu'est-ce que ça fait d'être la benjamine du forum ?
- Si tu croises un jour un léopard bleu azur avec des pois noirs et rouges et des yeux trurquoises qui porte un chapeau en aluminium rose flashy, une jupe à carreaux dorés et bleu marine, une veste militaire taille 36 et une pipe à la bouche, qui te demande est l'office de tourisme avec l'accent québéquois, quelle serait ta pensée immédiate ? Et qu'est-ce que tu lui répondrais ?
- A quois penses-tu ?
- Es-tu plutôt biclope (= ^^) ou triclope (= ^^^) ?
- Si tu écris, tu écris quoi ?
- Penses-tu que la manie de corriger les fautes d'orthographe de tout le monde se trensmette de soeur en soeur (pitiééé...) ? [Edit Gus' : MDRRRR Pour l'instant elle n'est pas atteinte (je crois) xD Tu veux que je te traumatise encore? ;p Pas de problème, je corrige tout ton post =D -- Après correction : Waa! Natha! T'as presque pas fait de fautes sur les adjectifs de couleur! Pourtant, Bastet sait que les règles ne sont pas faciles! Tu m'as même obligée à chercher dans le dictionnaire, pour vérifier que turquoise était bien une pierre xD]- Penses-tu que tu as eu asserz de questions ?

Voilà !
Encore une fois bienvenue Very Happy !

[Edit Hel: Guus'. Tu m'déçois beaucoup, là xD. T'estimes avoir tout corrigé, hm? T'aurais trensmit ma crise d'oubli? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Coucou, soleil nocturne!   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 19:29

Être la benjamine du forum? Euh, je sais pas xD

Après avec le léopard, je pense qu'on me fais une blague, et je lui répond que c'est pas bien de fumé^^!
Je me demande si c'est un rêve,
Je suis plutôt biclope ^^,
J'aime bien écrire des histoires fantastiques,
Et ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographes, je ne me permet pas de les corriger tout le monde en fait (même JULIANA)^^!
Et j'aime bien les questions alors vous pouvez m'en posez tant que vous voulez!


Juste une question pour toi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 20:10

Hey !

Benjamine du forum ? BENJAMINE DU FORUM ?? Tu m'as piqué la place ! XD Je suis Elalya Andril dite la Tarée, Ela' pour les intimes, et Murmeltiere. Gare à tes fesses !

Bon, je pense, vu ta présentation, que tu devrais sortir un peu des Roahl Dahl. J'aime beaucoup ses livres, c'est un bel auteur, mais essaye les trilogies d'Ewilan, et surtout, surtout, Harry Potter. Si tu veux je te fais une liste de tous les bouquins géniaux que j'ai lu et que je te conseille, et je te l'envoie par MP.

Je t'encourage aussi à aller sur la partie Battle, où je règne en maître (enfin, pas exactement XD). Et enfin, je te dis bon appétit parce que je vais manger.

PS : Soleil nocturne, je te donne au moins 18 ans. J'ai lu ta présentation mais je me souviens plus de ton âge. Et je ne vais pas tricher en regardant sur ton profil au cas où tu l'aurais mis.

Amicalement, Ela'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Coucou, Elaya!   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/28/2009, 20:49

Hahahaha, je t'ai piquée la place de la benjamine!! (En fait ça me fais quelque chose^^)
Et Ewilan, j'ai lu le premier tome mais je comprend pas la majorité des mots^^ (Eh oui, je suis pas un dictionnaire comme la plupart d'entre vous^^)
Et Harry Potter, ça me fait pas envie, c'est impossible cette histoire, si tu crois aux livres que tu lis!
Si tu aurais lu Sacrées Sorcières de Roald Dahl, tu aurais su qu'il n'y as que des sorcières et pas djavascript:emoticonp('Very Happy')des sorciers (il n'y a que des vampires et des loups-garous qui sont des homme) ! Ensuite une sorcière ressemble à n'importe quelles femmes, qu'elle exerce des métiers tout à fait comme les autres femmes, et qu'elle agit comme toute les femmes! Il n'y a que quelques petites "erreurs" sur elle:
1:Elle a de grosses narines( pour sentir les enfants, pour nous ce qui sent bon, ça pu le caca de chien pour elles).
2:Elle a de la salive bleu (elle peut se servir de sa salive pour écrire au stylo plume).
3:Elle porte toujours des gants ( car elle a des griffes à la place des ongles).
4:Elle se grattent les cheveux (elle porte une perruque sur son cuir chevelu, alors que nous nous les portons directement sur les cheveux).
5:Elle a du mal à marcher (elle n'a pas d'orteil, et pour ressembler aux autres dames, elles doivent porter des souliers à bouts pointu.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire [u]sur les sorcières[/u]^^!
Sinon, j'ai pris un livre nommé Les Orphelins Baudelaire=DDD. Je pense que tu connais (en tout cas j'espère^^)!




Bon appétit à toi aussi!

Amicalement, Laurie

P.S: Pour le nom que j'ai sur le forum, Juju m'a montrer ce que tu penser (je ne t'en veux pas, mais je voulais mettre un nom court que je connaissais).
En fait mon surnom c'est Lolotte, mais j'ai une copine qui a voulu m'appeler lol, c'est plus court! En fait c'est le surnom de mon surnom!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/29/2009, 10:53

Wilkommen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/29/2009, 11:04

Bienvenue à toi...
Les petites questions d'usage...
1) Es tu une intello?
2) Fais tu de l'allemand?
3) (Celle là, je l'ai jamais posée) Gus est elle insupportable, supportable, ou la soeur idéale?
4)Comment est ton horrrrrrrrible frère Benoit? (celle là aussi est inédite)
5) Tu es plutot tarama ou tapenade?
6) Tu préfères les glaces en boule ou en cornet?
7) Tu es lectrice de Tom tom et nana... Tu es plutot Tom tom ou plutot Nana?
Cool Si une fille te dis un jour que t'es vraiment trop moche, que lui réponds tu? (Perso jlui réponds: Tu t'es pas vue!!)
Voilà... c'est tout pour la demoiselle... Ah si j'en ai une importantissime... Tu regardes Koh lanta (qui est passé hier sur TF1)? Gus regarde t elle Koh lanta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/29/2009, 16:36

Pour répondre à ta questions
euuh... j'ai pas 18 ans ^^.
J'en ai 16.
Pourquois me donnais-tu 18 ans Elalya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/30/2009, 14:55

Je sais pas trop... peut-être parce que tu fais mature... en même temps je te connais pas vraiment... j'suis bizarre moi alien .

Laurie, si tu lisais plus, tu saurais qu'il y a des tas d'interprétations différentes des races fantastiques. Et Harry Potter, c'est extrêmement poussé et recherché. Sache qu'ils ont leurs propores monnaies, ils se fondent dans le monde des Moldus (sans-magie si tu préfères) plus ou moins bien. Et tu vois, d'après ce que tu m'as dit des sorcières de Dahl, elles ont des personnalités semblables :

lol a écrit:
1:Elle a de grosses narines( pour sentir les enfants, pour nous ce qui sent bon, ça pu le caca de chien pour elles).
2:Elle a de la salive bleu (elle peut se servir de sa salive pour écrire au stylo plume).
3:Elle porte toujours des gants ( car elle a des griffes à la place des ongles).
4:Elle se grattent les cheveux (elle porte une perruque sur son cuir chevelu, alors que nous nous les portons directement sur les cheveux).
5:Elle a du mal à marcher (elle n'a pas d'orteil, et pour ressembler aux autres dames, elles doivent porter des souliers à bouts pointu.

Tu vois, elles ont un organisme identique pour toutes. Dans Harry Potter, tous les sorciers n'ont pas le nez crochu (Servilus powa !), ils n'ont pas tous une cicatrice sur le front ou des lunettes en demi-lune ! Tu comprends ? Et c'est extrêmement recherché, il y a des livres, des plantes, des potions, des objets... cela va même jusqu'aux bonbons qui explosent dans la bouche et aux photos qui bougent !

Autre exemple : tu m'as dit que les vampires étaient toujours des hommes. Prenons un livre au hasard : Twilight. Alice, Rosalie, Esmé, Kate, Bella, et j'en passe, sont des femmes vampires. Quant aux loups-garous, dans Twilight également, il y a une femelle. Dans HP, les loups-garous sont contaminés par morsure. On ne parle pas de femelles mais ça existe sûrement.

Dans les races fantastiques, jeune fille, il n'y a aucune certitude, strictement aucune. J'espère que tu l'as compris, parce que sinon je ne pourrais pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/30/2009, 18:29

Euh... mature... pas toujours ^^

Mais je suis entierrement d'accord avec toi. Les races fantastiques sortent dirrectement de l'imagination des auteur et dans l'imaginair... il n'y a aucunes barrière. Strictement aucunes. Il n'y en a et il n'y en auras jamais.
Le rêve lui même est un monde. Un monde infini.
Alors on a pas encore tout imaginer au niveau des races fantastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 02:33

Hey, salutations.

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 11:19

Oh ... (je ne continuerais pas cette phrase ^^)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 12:22

Pleure pas Quassoulet... xD

Euuh... Natha et Ela, vous enquiquinez pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
lol'
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Une petite réponse à GuydeMaup   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 15:03

Pour Guydemaup:
-Je ne suis pas spécialemaent intello ( juste 2ème de la classe^^).
-Non, je ne fais pas d'allemand, car au collège, l'allemand commence en quatrième, mais j'aimerais apprendre.
-Pour Gus', ça dépends les jours^^. (mais la soeur idéale, j'aimerais l'avoir xD)
-Mon frère Benoît, je veux même pas y penser.
-Tant que c'est une glace je l'aime ( pratique d'être gourmande).
-Un peu des deux^^.
-Je la regarde pendant quelques seconde et je lui foue une giffle.
-Non on regarde pas ( sérieux il y a des émissions bien meilleurs), mais j'aime bien 100%mag, un diner presque parfait et des chiffres et des lettres comme émissions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 16:42

Laurie, si tu es 2è de la classe sans bosser, alors oui, tu es une intello XD Si en plus tu lis au moins 10h par jour, là encore, tu en es une.

Euh Gus', on a plus le droit d'expliquer le fantastique aux novices ? Enfin quoi, faut bien qu'ils apprennent le métier XD et sinon Laurie, t'écris quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 17:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 17:48

suis super à la bourre mais "Bienvenue à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime8/31/2009, 17:58

Ecoute moi bien Laurie!!!!!!!!!!!!!
Si tu regardes Des chiffres et des lettres, alors tu es forcément une intello. Parce que personne non intello sain d'esprit ne regarederait ce jeu.
(Lol)
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime9/1/2009, 08:48

Encore plus à la bourre que Tartine XD
Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: =P   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime9/6/2009, 11:40

Je vais te répondre GuydeMaup.

Si je regarde "Des Chiffres et Des Lettres", ça ne veut pas dire que je suis intello!
Exemple: Ce n'est pas parce qu'un chien paraît méchant qu'il l'est! Pour moi c'est pareil(enfin presque), ce n'est pas parce que la plupart des intellos regardent Des Chiffres et Des Lettres que je suis intello!

P.S: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment des personnes ont écrit une phrase qui apparait à chaque fois qu'elles postes des messages? Par exemple Gus a écrit un truc avec un boureau et un homme (ou une femme, je ne sais pas) qu'il faut montrer sa tête aux gens car elle en vaut la peine.
Merci d'avance à celui qui répondra à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: J'ai eu une réponse!   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime9/6/2009, 12:35

Gus' m'a donné une réponse quand elle s'est réveillé et j'ai su comment faire! Voilà! Merci quand même à ceux qui aurait bien voulu répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: S'il vous plaît...   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime9/9/2009, 13:44

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre certaine choses sur ce forum, je ne comprends pas tout! Si quelqu'un veut bien m'aider, si il pouvait me le dire!
Voilà!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime9/9/2009, 15:05

hé oui ! c'est bizzare que ce soit moi qui dit ça, mais évite les doubles post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, je suis nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle =D
» Je suis nouvelle sur ce forum
» Bonjour, je suis nouvelle.com
» Bonjour je suis nouvelle
» Hmm .. Je crois que je suis une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: