Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
+5
Nilo
Shia
Ohiro
Haedrich
Zahra
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 11:23

Je m'appelle MorganaGinger, et j'aimerais pouvoir publier mes écrits sur ce forum, pour savoir si je suis sur la bonne voie ou bien s'il y a des choses à améliorer. Merci, toutes vos critiques seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 11:26

Une petite nouvelle !
Dis en nous plus... De quelle région/pays/monde viens tu, quels sont tes goûts, tes objectifs dans la vie...
Et surtout parle nous de ce que tu écris (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 11:26

Bonjour, avant tout, une petite présentation personnelle serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 13:31

J'habite dans le haut-rhin en Alsace. J'aime lire des romans fantastiques, de fantasy et policiers, notamment les thrillers. Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos avis objectifs sur ce que j'écris, en publiant de temps en temps des extraits du roman que je suis entrain d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 14:13

Bienvenue parmi nous !

On peut pas en savoir un peu plus, histoire qu'on puisse faire une idée de qui/ce que tu es? Qu'est-ce que tu aimes/aimes pas, ce que tu mange, tes études, ton univers global, Banane ou fruits des bois etc etc...

Et si s'inscrire pour avoir des avis c'est bien, en donner aussi c'est mieux !

(Vous remarquerez que je n'ai pas placé un seul smiley dans ce message. Je fais des efforts !)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 14:25

Pourrais tu nous en dire plus sur ton roman ? Un résumé, quand t'es tu décidé à le commencer...


Ohiro a écrit:
(Vous remarquerez que je n'ai pas placé un seul smiley dans ce message. Je fais des efforts !)
Tu prends au sérieux ton nouveau rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 14:58

Alors que dire sur moi, c'est pas facile de se décrire, pour commencer cela fait des années que j'envisage d'écrire un roman, mais j'ai souvent abandonné ce projet, parce que je n'étais pas toujours très convaincue par ce que j'écrivais. Je suis titulaire d'un Baccalauréat Littéraire et d'un BTS en Assurances. Je mange de tout à peu près, sauf du chocolat, je n'aime pas. Je suis plutôt de nature très réservée et peu expansive, l'écriture est un peu mon refuge quand je ne vais pas bien. Je n'aime pas la malhonnêteté, la méchanceté et l'injustice. En ce qui concerne ce que j'aime et bien pour commencer il y a mon fils de 2 ans, mon conjoint, les livres, la musique et l'écriture. En ce qui concerne mon roman, j'ai imaginé une histoire d'amour impossible entre une femme vampire et un loup garou sur fond de guerre des clans pour obtenir le trône du royaume tenu pour le moment par un vampire très puissant. Je viens à peine d'imaginer cette histoire, j'avoue c'est un peu la saga twilight et les romans d'Anne Rice qui m'ont un peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 15:05

Alors bienvenue sur le forum,
Poste vite des extraits que tu reçoives des commentaires, et n'oublie pas de donner également ton avis !

(Passe signer le règlement (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 15:11

Zahra a écrit:
Alors bienvenue sur le forum,
Poste vite des extraits que tu reçoives des commentaires, et n'oublie pas de donner également ton avis !

(Passe signer le règlement (: )

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 15:12

Bienvenue parmi nous !

Tu découvriras très vite que nous sommes un peu barges. Mais nous ne mordons pas (trop) !

Quels sont tes goûts musicaux, cinématographiques, ou autre ?

Au plaisir de te recroiser dans le coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 19:00

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 21:52

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime3/31/2012, 21:57

Shia a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Tu découvriras très vite que nous sommes un peu barges. Mais nous ne mordons pas (trop) !

Quels sont tes goûts musicaux, cinématographiques, ou autre ?

Au plaisir de te recroiser dans le coin. ^^

Je suis ouverte à différents styles de musique et de films. Je n'aime pas le fait de me caser dans un genre musical ou cinématographique. Niveau musique, j'aime bien Mylène Farmer, Lady Gaga et Rihanna. Du côté cinématographique, j'aime bien tout ce qui est fantastique, drame et comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime4/1/2012, 11:48

Bien le bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime4/1/2012, 12:15

Bienvenue MorganaGinger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime4/1/2012, 13:09

Bienvenue. n_n

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime4/3/2012, 20:31

Bienvenue, bienvenue sur ce doux forums d'allumés en tous genres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle =D
» Coucou, je suis nouvelle^^
» Bonjour, je suis nouvelle.com
» Hmm .. Je crois que je suis une nouvelle !
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: