Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?

Aller en bas 
+3
Akira
Carmicael
Mikoya
7 participants
AuteurMessage
Mikoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Mikoya


Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/29/2013, 21:19

Bon bah je ne suis pas réellement douée pour les présentations, hum hum, mais je vais faire de mon mieux bien entendu ! Je m'appelle Ludivine et j'ai actuellement 15 ans. Eh oui, j'entends déjà les "oh une jeune !" retentir, huhu. Mais attention, je vais sur mes 16 ans et en plus de ça, je ne compte pas revenir sur mes 14 ans ! Si si, pour de vrai.

Bref, comme tout le monde ici je pense, j'aime lire et surtout écrire ! Ça a toujours été ma passion et dès que je peux me plonger dans un bon livre ou écrire quelque chose, je le fais. Je n'écris pas encore de très longs écrits, mais j'essaye de m'améliorer grâce aux conseils des personnes autour de moi. Mais, jusqu'à maintenant, à part ma mère -qui n'a pas un avis très fiable, vu qu'elle est ma mère justement- et ma professeur de français, personnes ne me donnent de réelles critiques sur mes écrits. Donc, je suis là pour avoir des avis et en même temps découvrir de nouveaux écrivains avec du talent et leurs styles à eux !
Pour les auteurs, j'aime énormément J.K Rowling, Suzanne Collins et mon auteur du moment est Harlan Coben. Après, je n'ai pas l'habitude de me fier seulement à l'auteur pour acheter un bouquin : j'aime découvrir et surtout je choisis par rapport au résumé. Après, j'aime ou j'aime pas (:

Bref, je suis contente d'être ici et j'espère m'y plaire ♥


Dernière édition par Mikoya le 1/29/2013, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/29/2013, 21:25

Va vraiment falloir que les jeunes arrêtent avec l'âge... J'ai 20 ans, et je fais partie des " vieux " du forum hein :rire:

Sinon, tu écris quel(s) genre(s) de textes ?
Tu aimes quoi comme musique ? Même question pour le cinéma !

Et sinon, bienvenue dans notre beau manoir ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/29/2013, 21:30

Bienvenue ! hap

En espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Mikoya


Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/29/2013, 22:01

▬ Carmicael : merci ! Ah, c'est juste l'habitude, dès que je m'inscris quelque part on parle de mon âge alors bon x) Pour les textes, je m'essaye un peu à tout, je découvre encore quelque peu pour le moment, mais j'aime écrire du fantastique ou du policier. J'ai aussi l'habitude d'écrire après avoir entendu une chanson, vu une image ou même une citation : j'ai tendance à partir dans des textes qui sont la plupart du temps très...dépressifs ? Bref j'écris aussi souvent avec de la musique en fond, comme ça je peux partir dans mon monde et souvent, l'inspiration vient !

Question musique, je suis très variée XD J'écoute tous les genres enfaite... En ce moment, enfin depuis maintenant presque cinq ans, je vis avec ce que l'on appelle la k-pop, genre que j'ai découvert grâce à ma passion pour l'Asie x) Mais ce que je préfère par dessus tout, malgré les commentaires parfois...idiots de mes camarades ou amis, c'est la variété française et le plus souvent, plus que la musique américaine. Florent Pagny, Obispo, Garou, Céline Dion, les chanteurs ou autres des années 80 mais pour le moment, les chanteurs qui m'ont le plus marqués sont Balavoine, Lemarchal, Chimène Badi, Bruel et surtout J-J Goldman qui m'a donné l'envie d'écrire. Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie XD

Le cinéma, c'est un peu la même chose : j'aime à peu près tous les genres, même si les comédies à l'eau de rose ne sont pas réellement...mon truc. Mais le fantastique, les films d'action, historiques etc... Je regarde de tout ! Pour preuve : je peux passer d'un film comme "La rafle" ou "Elle s'appelait Sarah" à "Expendables" ou même à "Harry Potter" ou au "Seigneur des anneaux". Je suis ouverte à tout enfaite, c'est pareille que la musique ou les livres, je découvre un peu tout (:

BREF. Encore merci ♥

▬ Merci Akira pour cet accueil ♥♥ J'espère trouver aussi ce que je cherche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-of-Happiness
Copiste
Copiste



Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 12:31

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Mikoya


Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 13:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 15:32

Quelqu'un de mon année ! Youhou ! hap (Voilà, comme ça quelqu'un a parlé de ton âge, en quelque sorte).

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ton avatar, et une petite question me vient à l'esprit :
Les girafes à taches roses sont-elles plus intelligentes que les orang-outans mangeurs de pieuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Mikoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Mikoya


Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 17:28

Merci, je me sens mieux maintenant ! XDD Very Happy

Merci et pour répondre à ta question, je pense qu'entre les deux, je suis la plus intelligente ! Cool -je sors-

BREF. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 18:17

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/30/2013, 21:27

Carmichou, si tu es une vieille, je suis quoi moi? Une momie? Un vampire? Hum j'ai rien dit... *sors*

Sinon bienvenue à toi Mikoya!

Moi aussi j'aime la J-pop et bien sur les 80'!!!! Yeh ^^

Au plaisir de te croiser dans ce manoir remplis de fous petite girafe kawaii XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Mikoya


Poissons Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime1/31/2013, 21:53

Merci beaucoup à toi ! & je n'ai qu'une chose à dire, vive les années 80 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?   Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation?
» Bon bah hein... voici MOIII
» Miaou ! Voici Puma Concolor
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: