Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A comme Alix

Aller en bas 
+6
Carmicael
Haedrich
Zahra
Margogotte
Shia
Doce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A comme Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A comme Alix   A comme Alix - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 16:33

En Ligue A masculine, personnellement, je supporte Tourcoing. Ils n'ont pas de surnom, eux, dommage. Mais leur écusson arbore un kangourou, plutôt bien fait d'ailleurs. Ils n'ont jamais gagné ni la Ligue A ni la Coupe de France mais ont perdu 3 finales dans la 1re compétition et 6 dans la seconde.

En Ligue A féminine, j'aime le Hainaut Volley, dont une connaissance à moi qui y travaille m'a longuement parlé de son renforcement sportif et financier. Et aussi le Stella Calais, européen cette saison. Elles vont faire la Coupe CEV, la deuxième Coupe d'Europe de Volley interclubs.

Et enfin, en Ligue B masculine, j'aime Cambrai. Malheureusement, ils peinent à monter dans l'élite. Tant pis, ça me fera au moins une bonne raison de suivre la modeste Ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A comme Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A comme Alix   A comme Alix - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 16:44

C'est vrai que Tourcoing sont pas mauvais du tout !

Et je trouve que la Ligue B masculine n'est pas dégueu à voir, y a déjà un très bon niveau !

Dis, tu fais du volley pour en connaître autant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A comme Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A comme Alix   A comme Alix - Page 2 I_icon_minitime9/1/2012, 16:52

Non, mais je m'y intéresse depuis 1 an. Je trouve juste dommage que nos sélections nationales ne soient pas aussi fortes et médiatisées que les 4 autres en ce qui concerne les sports de ballon (football, rugby, basket et handball). Et la non-qualification pour les JO de Londres n'a rien arrangé.

Moi j'aime tous les sports, et je les suis tous. A Valenciennes, on peut pratiquer tous les sports qu'on veut. Mais seules le VAFC et le Hainaut Volley sont des équipes professionnelles. Dans notre région, appelée le Hainaut français (car le Hainaut s'étend aussi en Belgique), on a deux autres équipes pro : Denain (basket masculin) et Saint-Amand (basket féminin).

Et toi, tu habites près de quelle grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A comme Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A comme Alix   A comme Alix - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 19:01

Ouais c'est sur qu'on n'entend pas beaucoup parler de l'équipe de France de volley :/

Ah c'est cool, donc tu es un grand sportif !

Alors moi j'habite près de Toulouse. Eh oui, y a le stade toulousain pas si loin de chez moi et pourtant je ne m’intéresse pas particulièrement au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A comme Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A comme Alix   A comme Alix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A comme Alix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JmZ comme James
» Comme l'a dit Carmicael...
» Je suis unique, comme chaque être.
» Une naissance pas comme les autres
» Comme une trace de mon passage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: