Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier dans l'ombre (skyrim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier dans l'ombre (skyrim) Empty
MessageSujet: Un chevalier dans l'ombre (skyrim)   Un chevalier dans l'ombre (skyrim) I_icon_minitime8/22/2012, 00:16

-"Putain elle vienne quand cette bière"
-"Oh écoute vieux poivrot si t'est pas content tu dégages"

Le vieil homme sort de l'auberge de Rorikbourg, ça massive armure de plate émétait ce cliquetis des vieilles armures datant de la guerre nordique. Il devait avoir une soixantaine d'années comme l'indiquaient les crevasses de son front et ces cheveux blancs comme la neige des gorges du monde. Son visage marquait par la petite vérole était pour le moins particulier: son oeil gauche était blanc comme la lune, aussi vide que ceux du draugr, sa mâchoire inférieure était avancé et trois cicatrices lui barrait le visage, en clair surement un vieux guerrier qui attent que la mort vienne le prendre.
Monde de merde pensat-il, j'aurais mieux fait de laisser Alduin les bouffer tous. son bouclier sur lequel était peint un bélier noir sur un fait bleu pessait lourd et son épée noire pendait à sa hanche frappant sur sa cuise cuirassé.

-"Monsieur je peux voir votre épée."

Le guerrier se retourna, devant lui se tenait un gamin blondin plutôt maigrichon

-"Dégage gamin j'ai autre chose à foutre."
-"Moi qui vous et prit pour un vrai chevalier."
-"Je n'ai rien d'un chevalier, j'ai même pas de cheval, maintenant tu dégages"

Le gamin pleurnicha pendant que le mercenaire parti du village par la route et qu'une lune rousse se levait

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier dans l'ombre (skyrim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier dans l'ombre (skyrim)
» Une princesse dans la fleur de l'âge.
» Une cinglée dans les rangs
» Comme un parfum dans le vent
» Du sang dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: