Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme un parfum dans le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un parfum dans le vent Empty
MessageSujet: Comme un parfum dans le vent   Comme un parfum dans le vent I_icon_minitime2/27/2011, 14:51

Elle pourrait être toi, là, déambulant dans les ruelles d’une illustre cité orientale. Elle pourrait être toi, là, dans cette gargote, me narrant ses errances aux quatre coins du monde. Elle pourrait être toi, là, me prenant par la main sur une plage de sable blanc. Elle pourrait être toi, là, devant moi, dansant dans la bruyère, virginale et insouciante femme-enfant. Elle pourrait être toi, là, me dévorant des yeux dans un petit restaurant italien. Elle pourrait être toi, là, m’invitant du regard à l’effeuiller délicatement. Elle pourrait être toi, là, contre mon flanc, me soufflant qu’elle me désire, qu’elle me veut sans réserve. Elle pourrait être toi, là, sur ce lit, nue et frissonnante, m’abandonnant chair et psyché. Elle pourrait être toi, là, s’abimant dans la luxure, gémissante de plaisir, en exigeant sans cesse davantage. Elle pourrait être toi, là, dans ces draps de soie pourpre, me chuchotant qu’elle m’aime, qu’elle ne me laissera pas. Elle pourrait être toi, là, mais jamais ne le sera.

Commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Comme un parfum dans le vent" de LaughingCorpse
» Une naissance pas comme les autres
» A comme Alix
» Comme l'a dit Carmicael...
» JmZ comme James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: