Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation :

Aller en bas 
+3
Hel
BlueSky
Masma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:21

Bienvenue, alors.
J'espère que tu respecteras ta promesse^^.
Par contre, je te le signales que je vais éditer tous tes messages jusqu'à ce que tu te décides d'écrire en français correct, c'est la vie Very Happy.
Amuses-toi bien, ne floode pas, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:22

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:28

Tu vois, le 'ok' avec le petit bonhomme, c'est carrément inutile comme intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:32

Merci mais tu voit se genre de réaction alors que sa fait 5 minutes que je viens d'arrivé je m'en passe . Tant que c'est pas du flood j'ai le droit de mettre se que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:37

T'es vraiment adorable comme garçon.
Mais tu vois, les nouveaux ne font pas la loi, c'est comme ça.
Et je ne te disais pas ça pour que tu te mettre à me détester, juste pour que tu prenne conscience de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:37

Nan, Ben, figure toi que non, tu n'as pas le droit. Et un "ok Razz" ne me paraît ni constructif, ni utile.
Ca passe parce que c'est dans les présentations. Mais, aussi, évites de contredire les modos, c'est pas très très bon pour tes chances de survie déjà basses ici-bas.

C'est ce que je disais, jusqu'à ce que tu écrives en français correct ^^. Mais c'est pas grave, sinon, je me ferais tout de même une joie d'éditer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:38

Oulah, j'en connais un qui va se faire remonter les bretelles xD
Non, tu ne fais pas ce que tu veux, c'est comme dans la vie, c'est pas parce qu'on te donne un stylo que ta le droit d'aller écrire sur la feuille de la voisine ou sur le front du prof.
Surtout qu'en fait là tu parle à une modératrice xD

[edit]: mais pourquoi je poste toujours trop tardheeeeuuuuuu xD


Dernière édition par Masma le 7/1/2009, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:40

Satine a écrit:
T'es vraiment adorable comme garçon.
Mais tu vois, les nouveaux ne font pas la loi, c'est comme ça.
Et je ne te disais pas ça pour que tu te mettre à me détester, juste pour que tu prenne conscience de tes actes.


A parce que j'ai pas le droit de répondre aux question qu'on me pose maintenant ?

Si jdois juste mettre " ok " je met ok et je fait pas un roman ensuite qui ne sert strictement a rien .
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:40

Bon, une fois n'est pas coutume, je soutiens Benoît. Inutile d'être agressif sous prétexte que c'est le frère de Gus' et que dès le départ, elle dit qu'il est là pour mettre la pagaille. ça aurait été autrement, un nouveau normal, je suppose que les réactions seraient différentes.
Benoît, si tu me dis que tu es là pour faire progresser le forum, alors je te crois. Par contre, si ce n'est pas le cas, et que je m'en rends compte, terrible sera ma vengance (je voulais la placer celle-là lol. Mais ça ne change rien à mon message. Alors on repart à zéro.
Benoît, sois le bienvenu! Les autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Et le premier qui fait un commentaire déplacé ou négatif sur le fait que ce soit le frère de Gus' (hormis Gus' elle-même: je ne vais quand même pas intervenir dans vos affaires de famille), et que ce commentaire n'est pas approuvé par l'interressé, je me charge de sévir ^^


Et soit dit en passant, ça m'est aussi arrivé de mettre des ok... C'est vrai qu'une réponse plus élaborée est mieux, mais quand il n'y en a pas, et qu'on veux quand même marquer son assentiment, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:43

Merci du soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:45

Blue, c'est bien de prendre la défense des nouveaux martyrisés.
Mais, je pensais qu'on avait dit que les posts sur ce forum devaient être développés et constructifs (utiles, c'est beaucoup demander ).

Ben, dis-moi, quelle est la question à laquelle tu as répondu 'ok Razz '?
Je ne l'ai point trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:46

C'était surtout parce que ta réponse ne m'allait pas.
Sinon, ok, tu peux mettre un simple "Ok :p" si tu veux, mais bon...
Non, tu ne peux pas pour autant mettre ce que tu veux.
Et évites, encore une fois, de provoquer à ce point un modo.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 16:50

Je vois qu'il y a de l'animation lol bienvenu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 17:33

Et encore... Tu n'as pas vu la conversation msn xD
Mais bon, je propose qu'on reparte sur de bonnes bases, même si c'est mon frère et qu'on fasse comme si c'était pas mon frère =D Comme l'a dit Blue, si c'était un nouveau on n'aurait pas réagit comme ça =) (Je ne dis pas ça parce que c'est mon frère). Mais bon, je le crois tant qu'il tient ses promesses ^^

Alors, Ben87:
-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie les chatons les nuits de pleine lune en dansant tout nu autour d'un feu en l'honneur de Nox le vampire qui a la claaaasse?
-Ton mot préféré?
-Ta dernière pensée de la journée?
-Le dernier livre que tu as lu?

Voilà =D
Et Bienvenu quand même Frérot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 18:24

-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie les chatons les nuits de pleine lune en dansant tout nu autour d'un feu en l'honneur de Nox le vampire qui a la claaaasse?
-Oui bien sur on devrait même faire des sacrifices toute les nuits !!

-Ton mot préféré?
-j'en sait rien du tout ^^ peut etre " euuuh"

-Ta dernière pensée de la journée?
-qu'est ce que je vais faire demain ?

-Le dernier livre que tu as lu?
Pretty Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 22:33

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Ensuite,


1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque?
2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus' (et de certaines autres)?

[Edit Hel: tu m'excuseras de l'édit, mais heu.... Le "si tu serais", nan, nan, c'est pas possible ><. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/2/2009, 19:20

Qu'entendes-tu par "certaines", Caladis ?

YES UNE MURMELTIERE DE PLUS MOUHAHAHAHAHA Gus', t'en as d'autres des frangins XD ?

1) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
2) As-tu la PierreBotteromania, comme pratiquement tout le monde ici ?

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/3/2009, 18:49

Bienvenue sur ce forum! Tu vas voir, il est super!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/4/2009, 11:39

Pour moi une seule question: quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 16:43

Bienvenue à toi.

Oui tu peut mettre juste ok. Non tu ne peut pas mettre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 08:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation :   Presentation : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Présentation fée clochette13
» Présentation XJX
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: