Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gommeballoone!!

Aller en bas 
+2
Quitter
Shia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 04:41

Merci tout le monde encore une fois pour votre accueil!
Nilo: Tu as mangé du dauphin??? :O onnnnn pauvre petit, quelle cruauté!!!
Shia: C'est ce que je pensais aussi, peut-être n'était-ce pas clair? ^^
Les végétaliens, ne mange pas de viande, ni de poissons( comme les végétariens), mais ne consomme pas en plus des oeufs et tout autres produits animals.... Pour les bonbons, je ne savais pas que ça contenait de la graisse animale, mais je ne pourrais arrêter d'en manger...

Laïla: Eh oui! C'est moi qui sert de fourniteur de gomme à tout le monde! Même qu'il y a du monde qui fouillent dans la pochette ''Gomme'' de mon sac eux-mêmes!! C'est la vie...

Ragdoll: J'ai jamais entendu parler de ce livre, mais ça m'interresserait peut-être car l'absurde, l'imaginaire, la fantaisie, j'apprécie beaucoup et si ça parle de gomme en plus,...
Bref, je prend en note, merci!

Babao: Eh bien! Un plus jeune que moi! Ça alors! On aura tout vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 11:11

gommeballoone a écrit:
Ragdoll: J'ai jamais entendu parler de ce livre, mais ça m'interresserait peut-être car l'absurde, l'imaginaire, la fantaisie, j'apprécie beaucoup et si ça parle de gomme en plus,...
Bref, je prend en note, merci!

...Je ne veux pas casser ton espoir, mais c'est un genre de roman policier qui coûte cher à cause de l'édition (Minuit). De plus, dans la façon dont c'est écrit, on croit qu'il se passe rien, et ce jusqu'à la fin... Pire que Derrick !

(C'est ça le Nouveau Roman : tu racontes que dalle pour éviter de tomber dans le stéréotype de l'écriture d'une histoire ; et t'essayes de faire l'histoire d'une écriture à la place. L'idée est allèchante vue comme ça, mais c'est très compliquée et très bête en même temps... Et la façon dont sont introduites les "gommes" est très bête aussi. Bref, c'était le coup de tête du jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 13:21

Tu sais, moi je sors mon paquet de gommes que quand je suis à CENT POUR CENT ! sûre qu'il n'y a que moi ou une personne de confiance à côté de moi >. > aussi non c'est la folie furieuse ! :O Pauvre de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 17:13

gommeballoone a écrit:
Les végétaliens, ne mange pas de viande, ni de poissons( comme les végétariens), mais ne consomme pas en plus des oeufs et tout autres produits animals.... Pour les bonbons, je ne savais pas que ça contenait de la graisse animale, mais je ne pourrais arrêter d'en manger...

Ah, je ne l'avais pas compris comme ça ^^
Pour ce qui est des bonbons, la grande majorité contiennent en effet des graisses animales, mais ça marche aussi avec d'autres aliments, que je n'ai pas en tête sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 18:41

Bienvenue à toi!

Oui les végétaliens banissent toutes nourritures d'origines animals, en théorie bien sûr, notre nourriture contient trop de chose d'origine animal pour pouvoir les bannir toutes. Rien qu'en enlevant les oeufs on retire une grosse partie de notre alimentation.
Bref cela doit être bien difficile d'être végétalien ^^, sauf si on s'autorise quelque execption Wink.

En espérant que tu te plaise ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/12/2012, 23:46

Ragdoll: oh... si c'est vraiment compliqué et que ça coûte cher, je ne pense pas le lire....

Laïla: Ouais pauvre moi, mais quand c'est eux qui en ont, je suis la première quêteuse!!! ^^

Shia: Oui, mais les bonbons c'est très bon....bon!!!! Je ne pourrais jamais m'en passer!

Akira: Oui, c'est déjà beaucoup tout ce que nous ne mangeons, aussi je pense en rester là!
Moi, mon exception c'est les bonbons!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/13/2012, 18:23

Je suis pas fan de bonbons du tout moi, même avant d'être végé il était très rare que j'en mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/14/2012, 18:06

Ah ouais? Eh bien pas moi!!! ^^ C'est rare des personnes qui n'aiment pas les bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/14/2012, 20:45

Il faut de tout pour faire un monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/14/2012, 21:06

...Et de rien surtout. Mais je suis cynique là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/15/2012, 12:23

Joli Nilo ! (cynique, le mot préféré de mon remplaçant de français... qui d'ailleurs est parti sur Toulouse maintenant, ce qui fait que j'ai juste une heure et demi de français par semaine grâce à une gentille prof... pour l'année de bac en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/15/2012, 14:39

Merci Gaï. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime1/15/2012, 15:58

gommeballoone a écrit:

Laïla: Ouais pauvre moi, mais quand c'est eux qui en ont, je suis la première quêteuse!!! ^^

Haha ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommeballoone!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommeballoone!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: